Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:57


Oui c'est sûr vu le prix, mais c'est par rapport au krash test que je me pose tout de même des questions... Nania BeOne  - Page 3 651904

J'ai fais une photo avec ma petite de 4 mois, 60 cm, harnais réglé au cran du milieu :

Nania BeOne  - Page 3 Dsc08711
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:57

Merci pour les photos, c'est plus facile de se rendre compte ainsi. C'est vrai qu'il semble très grand ce BeOne.
J'ai aussi pu le manipuler "en vrai" en magasin (chez Auchan) et il fait vraiment bas de gamme, je suis d'accord.
Malgré tout, je pense qu'il vaut mieux se fier aux crash test, après tout des sièges autos de marque très chers sont pourris, donc pourquoi pas l'inverse ?
J'ai beaucoup hésité avec le Aton Cybex, mais je pense que je vais finalement prendre le BeOne, car je ne prend pas suffisamment la voiture pour que ce soit rentable de prendre une coque adaptable sur ma poussette, et puis je pense que le BeOne me durera plus longtemps vu sa taille. Et puis, le prix est un argument de poids aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:30

Pour la taille je pense que c'est kif kif avec l'Aton, puisqu'il n'est pas plus grand que le Pebble lui-même équivalent au Cabriofix ! Nania BeOne  - Page 3 Tongue_g Maintenant si c'est pour prendre très peu la voiture, ça peut effectivement être pas mal, mais pour moi ça sera vraiment juste en appoint, le confort n'est tout de même pas le même et pour un nouveau-né un cale-tête serait indispensable, là le réducteur d'origine est nickel pour ma puce de 4 mois, mais il est quand même assez large et pour un plus petit ça le ferait pas... Nania BeOne  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:50

Ma maman l'a reçu aujourd'hui Nania BeOne  - Page 3 Big_sour

Et perso je l'ai pris pour de l'appoint (en gros trois semaines dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:24

Et si je l'utilise avec un réducteur type JJ Cole pour mon nouveau-né ?
Pour après j'ai la peau d'agneau.
Ca peut améliorer le confort de la coque, non ?
Car je ne prends pas la voiture tous les jours mais quand même au moins 2 fois par semaine pour des courses (trajets de 30mn max), et pour les vacances et WE (une fois tous les 3 mois je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:55

Je dois remplacer le cosy de mon fils. En effet, à 7 mois 1/2, 72 cm et 9.100 kg, il arrive en haut de son créatis et même en largeur il est tout étriqué. Je pensais donc commander la coque nanaia be one sur planete bb.
Avant tout, j'ai une 307, je viens de mesurer la ceinture, j'ai 2.20 mètres jusqu'à la pastille ronde en plastique qui bloque la boucle (je sais pas si je suis très claire Nania BeOne  - Page 3 Rolleyes) et en tout ça fait 2.50 mètres, donc je pense que ça passe, vu les mesures que j'ai pu voir dans le sujet. Vous pouvez me confirmer ça? En gros est-elle moins gourmande en ceinture que le crétis (pour l'attacher sans base, j'avais un tout petit peu de marge).
Tant qu'on y est, ce forum m'a convaincue pour un siège bouclier lorsque le cosy sera trop petit. Je pensais à un kiddy, peut être le groupe 1 ou 123, j'ai encore le temps pour me décider. C'est gourmand en ceinture ces sièges. Pour ceux qui en possèdent, vous pensez que ça passera?
Merci pour vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:24

Moi je ne suis pas d'accord avec certaines d'entre vous!

Certes, le BeOne n'est pas de la plus haute qualité, mais il est quand même plus que génial pour le prix demandé.

Niveau sécurité déjà, mais également niveau confort. Je l'ai utilisé dès la sortie de la mater pour mon fils, et il y était très à l'aise. A savoir qu'il n'y avait pas que le réducteur. Vu ma DPA, j'avais acheté une Wallaboo, et je ne regrette pas mon achat. La chancelière est très chaude( presque trop en ce moment Nania BeOne  - Page 3 54258 ) et offre un confort optimal au bébé.

Franchement pour le prix demandé par certains sites, les personnes qui recherchent de l'appoint ou qui ont un tout petit budget, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: nania be one   Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:44

Merci Aibee pour le lien. Je me suis inscrite, j'attends que ce soit validé. Mais c'est de l'occasion? Car j'ai un peu peur de l'occasion pour un siège auto. Sinon toi qui a le be one, tu penses que c'est bon pour ma longueur de ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:21

Non, vous n'avez pas le droit de mettre un lien vers les annonces, on n'est pas le Bon Coin. Aibee, j'efface ton message et j'espère que ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:20

Bonsoir,

Comme vous êtes des expertes Nania BeOne  - Page 3 356857
Pouvez vous me confirmer que ce siège est bien un nania be one sp ? Nania BeOne  - Page 3 651904

Nania BeOne  - Page 3 Coque_10

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:26

Oui, c'est bien celui-là ! Nania BeOne  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:58

Nania BeOne  - Page 3 371806 j'ai donc trouvé mon siège pour faire mon voyage dans le sud. Nania BeOne  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: nania be one    Nania BeOne  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:19

Citation :
Aibee, j'efface ton message et j'espère que ça ne se reproduira pas.

Désolée Kumonosu Nania BeOne  - Page 3 Icon_redface cela ne se reproduira plus Nania BeOne  - Page 3 206981 .

Je ne pensais absolument pas à mal en mettant ce lien Nania BeOne  - Page 3 Hein430x je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne   Nania BeOne  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:59

bonjour,
je l'ai examiné de plus près, modèle expo, le polystyrène cassé en 2.
J'ai une question: quand on l’attache, l'emplacement pour la ceinture qui est derrière la coque - il y a un grand espace pour facilement la mettre et très facilement enlever.
la ceinture qui passe derrière la coque, elle ne sort pas de son emplacement dans la voiture?
en comparaison avec streety, la ceinture est mieux bloqué dans le truc bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:49

La coque est très facile à installer, par contre elle est très gourmande en ceinture (enfin dans ma Twingo c'était tout juste).

Je ne peux pas comparer avec la Streety, je ne l'ai jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne   Nania BeOne  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:19

no, no, je ne demande pas si l’installation dans la voiture est facile.

l'emplacement pour la ceinture, le trou qui est derrière la coque = Guide ceinture diagonale (d'après mode d'emploi) - il me parait que la ceinture peut s'enlever facilement. De là, je me demande si cette ceinture ne s'enlève pas seul lors des trajets.

dans la streety, la ceinture est bien bloqué dans ce guide ceinture diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:25

Ah pardon, je n'avais pas compris. La ceinture ne s'est jamais enlevée, c'est étudié pour en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:41

Le système je le trouve pas facilement "enlevable" moi, faut voir celui du cabriofix qui lui, je trouve, fait un peu peur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:45

Pareil je la trouve bien coincé la ceinture. Aux usa la diagonale ne passe meme pas derrière les coques alors ca me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Marche à 4 pattes
Lily


Nombre de messages : 74

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:30

Pareil pour moi, aucun problème avec la ceinture. Elle est très bien maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:44

Je suis bien intéressée par la BeOne pour aller avec la beebop mais je me pose des questions par rapport à la sécurité. Elle n'a pas été testé avec la base et le résultat sans est tout juste bon. Vous pensez qu'avec la base le résultat serait moins bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

C'est possible, il y pas mal de siègse coque qui sot moins bons avec la base, tout comme il y des sièges plus sûrs avec base. Sans test c'est impossible de savoir et Nania a de très mauvais sièges: je ne prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:47

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi je crois que je vais abandonner l'idée tant pis j'aurais une poussette sans coque, avec le porte bébé et le hamac on devrait sans sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:42

oui bien sûr
ça ne m'a pas manqué du tout pour bébé 2
faut dire que pour bébé 1 j'avais du cliper la coque 3/4 fois seulement
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:17

cool ça me conforte dans mon choix ... en ce moment à chaque sortie je me dit "est-ce que j'aurais besoin que la coque aille sur le chassis ?" Ben finalement je pense que non et on témoignage le confirme alors je vais me lancer dans mes achats :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne SP Luxe
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: