Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois

Aller en bas 
+5
valériev11
sarahdelph
Cuinou
Krevêt'
zora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:17

çà existe?

Mes loulous ont des chaises hautes pollymaggic 3 positions. Et lorsqu'ils prennent un bib (le matin et parfois à 16h), ils aiment bien être installés comme des pachas fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 54258 Dans ces chaises, ils savent les prendre quand même assis, mais aux vacances dernières, dans des chaises hautes en bois, c'était pas terrible (ils ont fait les fainéants et on a du leur donner sur les genoux!) Bon sinon y a le système D avec un coussin par terre sous la tête, ce que j'ai déjà fait mais j'aimerai un petit truc sympa.

Je compte revendre ces chaises à la fin de l'année (pour des tripp trapp) et j'aimerai qu'ils aient des petits fauteuils relax (comme un transat en fait) ou des poufs, je ne sais pas trop...enfin un truc pour s'installer seuls, s'affaler, prendre leur bib, lire etc...

Avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:21

Il y a ce fauteuil chez ikea par exemple :

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Poang-10

Edit, il y a aussi les doomoo nid en pouf :
fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Oc-33610

Ou encore les houssespour transformer un coussin d'allaitement en pouf.

Il y a aussi les petits fauteuil mini-canapé sinon.


Dernière édition par Krevêt' le Ven 10 Juin 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:22

ça? fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Big_sour

ICI

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Poang-fauteuil-enfant-beige-plaque-bouleau__55806_PE161049_S4
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39

merci les filles.

J'avais pensé au pouf doomoo mais çà fait cher.

Les petits fauteuils ikéa sont pas chers, vous pensez que ce serait bien pour prendre le bib?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:40

J'avais vu des faux Doomoo a Carrefour, vraiment pas cher mais me souvient plus du prix fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 483667
C'était ca : fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 8414147008454_moyen
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:16

merci monbebelou, mais j'aimerai un truc plus sobre fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:27

Et pourquoi pas un transat Babybjorn 1 2 3 ? Raphaël y a pris son biberon il n'y a pas si longtemps encore (à 3 ans et demi). Il supporte jusqu'à 13 kg je crois et ne prends pas beaucoup de place quand fermé.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:35

tu as ce coussin chez Vertbaudet à 49.90€ en vert anis, rose et bleu.
fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 3x_70510
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:37

merci valériev. Tu as déjà essayé? J'en ai vu chez Fly, mais je me demandais si çà tenait bien la forme.

Edit: j'ai lu les commentaires sur verbaudet, çà n'a pas l'air top en position assise/
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:09

Quand j'ai bossé à Vertbaudet, on a jamais eu de souci avec le modéle d'expo sur lequel tous les enfants se "jettaient"!!!
Et tout le temps que j'ai été là, pas eu de mauvais retour ou de retour défecteux!!

En tout cas moi, ça me plairait bien d'avoir la même chose pour lézarder sr la terrasse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:26

j'ai regardé sur Oxybul et j'ai vu des fauteuils multipositions. Je trouve çà sympa et les commentaires des parents sont positifs. Le problème, c'est le prix fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 432701 Car 1 çà va, mais 2...même avec réduc j'atteinds 163 euros fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Sleep_gi

C'est indiqué à partir de 3 ans, mais bon, je pense qu'avant çà va quand même...

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 161817

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 118975


Dernière édition par zora le Ven 10 Juin 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:30

Saradelph, j'avais pas vu ton message. Oui j'y ai pensé, et çà me plairait bien mais je me dis que çà fait cher pour le peu que je les utiliserai. Enfin, les 13 kilos ont y sera pas avant un moment (je dirai 2 ans 1/2 pour mon loulou et ma puce, euh..........peut-être 4 ans fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 777476 )

Mais c'est sûre que ce serait l'idéal, car ne prend pas de place, léger et je peux les laisser dans un coin du salon au lieu de les mettre dans leur chambre. Est-ce qu'il s'en sert de petit fauteuil ton fils?

Edit: çà revient vraiment trop cher pour le peu de temps d'utilisation. Les fauteuils oxybul vont jusqu'à 12 ans et ce serait un premier truc déco pour leur chambre. Le framboise sera top chez la puce, et l'anis pour mon loulou. Mais bon, c'est pas fait encore à cause du prix fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Sueur_g2 J'en connais un qui ne va pas être d'accord! Je vais peut-être attendre Noël!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:05

On en a eu plusieurs ici: transat babybjörn: Niels aimait beaucoup, mais on l'a passé à mon neveu donc je ne saurai pas te dire. Niels avait déjà deux ans à ce moment là, on ne l'a pas utilisé avant.
Fauteuil pour enfant de ce type
fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Fauteuil-club-roudoudou-max

On l'a depuis qu'il a un an, il a adoré et l'utilise toujours pas mal. Très résistant !!! Mon mari l'utilise aussi lol! parce qu'en fait quand on s'allonge dedans et qu'on se cale avec les accoudoirs ça fait une position semi-allongée drôlement agréable pour lire fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 54258

Puis doomoo: on l'a depuis l'été dernier. Ce que j'aime: évolutif. Quand il y a des gens avec un bébé pour un atelier de portage, je mets la housse bébé et ils peuvent installer leur tout petit un moment pendant qu'on manipule les écharpes avec les poupons lestés avant d'installer leur bébé. Maintenant pour les enfants qui remuent, je pense entre 6 et 10-12 mois, je ne suis pas convaincue des essais fais.
Puis pour les plus grands je trouve ça a nouveau pas mal. Niels aimait bien s'y installer, mais moins que maintenant je pense, où il a beaucoup plus de facilité à aller s'installer tout seul, alors qu'avant ça n'était pas si simple.
Ce que j'aime c'est que ça dure vraiment (jusqu'à 30kg) et mon neveu de 6 ans aime bien s'y installer lui aussi quand il vient à la maison.
Je me demande juste ce que ça donnera au fil des années. Là je trouve qu'en un tout petit peu moins d'un an qu'on l'a, les microbilles se sont déjà un peu tassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:18

merci Choupie! J'aime bien le doomoo, çà ne prend pas trop de place en plus mais j'ai lu les avis sur un post qui n'étaient pas top (niveau usure, billes etc...) Mais vu leur taille, ils trouveraient leur place aussi bien dans le salon que dans leur chambre (contrairement au fauteuil dont je parle plus haut) Je pense que les fauteuils seront trop gros.

Le petit fauteuil plus haut, j'aime moins (il irait pourtant très bien chez Arthur puisqu'il a comme déco tour de lit et stickers roudoudou et rococo fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 777476

Je vais jeter quand même un oeil au doomoo voir à combien on les trouve.

Quand tu dis qu'il avait plus de mal à s'y installer, c'était à quel âge? Arthur aime beaucoup s’asseoir (sur son petit fauteuil sur la terrasse, sur le rebord de la baie vitrée, sur la première marche de l'escalier, et maintenant grimper dans sa chaise haute) fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Sueur_g2


Dernière édition par zora le Ven 10 Juin 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:18

Alors Raphaël ne l'utilise plus trop mais il va avoir 4 ans et il fait 17 kg, il est vraiment trop grand maintenant. J'ai du l'utiliser jusqu'à ses 15 kg.

Pour l'utiliser en petit fauteuil je trouve que c'est pas mal mais tant que l'enfant n'est pas trop lourd, après ça se couche un peu trop avec le poids.

J'y mets aussi Eléonore, 12 kg et presque 20 mois. Elle aime bien, ça se balance tout seul.

C'est vrai que c'est un peu cher, tu peux peut être en avoir d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:37

Zora regarde sur le bon coin, moi quand je cherchai pour petit homme, j'ai trouvé sa méridienne qui devient petit lit d'appoint à 10€.
fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Dsc01810
le tissu était légéremen tâché mais rien de méchant!
en ce moment, il se cache sous la partie qui se plie comme dans une cabane!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:40

je vais regarder ce qu'il y a sur le bon coin. Mais bon, ce n'est pas pressé puisqu'ils ont encore leurs chaises hautes pour prendre leur bib...enfin je pense qu'un petit fauteuil leur ferait plaisir quand même fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 777476
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:52

j'ai le fauteuil d'oxybul en orange (il était en promo avant noël à 70€) et la miss a 2 ans. elle s'y met souvent dessus pour lire et le soir c'est mon mari ou moi qui nous installons dessus pour lire l'histoire avant de dormir et franchement c'est confortable. Après effectivement 2 fauteuils ça fait vite cher!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:56

Merci. Est-ce qu'ils sont encombrants? La position assise reste facilement. C'est vrai qu'ils ont l'air sympa fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:02

oui la position assise reste en place de même que les pieds (qui peuvent se remonter). C'est un système un peu comme un clic clac je dirais fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 651904 ; tu as plusieurs "crans" pour l'inclinaison de la tête ou des pieds et si tu veux remettre le tout à plat il te faut pousser au max (au dernier cran).

ça prend un peu de place oui, je peux te mesurer si tu veux après la sieste de la miss. Je viens d'aller sur le site et en fait ça fait la taille d'un matelas bb (60x120); mais si tu laisses la tête relevée ça doit faire 1mètre.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:32

merci. J'ai vu les dimensions c'est soit 55*130 soit 60*120 selon les coloris. Ce qui m'embête c'est que dans leur chambre il y a déjà un fauteuil relax adulte que j'utilisais pour allaiter...et j'avoue qu'il me sert encore pour les câlins, histoire ou si réveille en pleine nuit

Question peut-être bête mais crois tu qu'en relevant la tête et les pieds, on puisse y mettre un enfant de chaque côté de façon semi-assise? fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois 651904
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:39

non je ne pense pas car pour les pieds il n'y a qu'un boudin qui se relève et ce n'est pas très confortable je pense pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:42

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Wink_gif ok. Merci. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:04

finalement j'ai testé le système D:

- 1 matelas de change posé sur le carrelage + 1 coussin, l'enfant allongé dessus....pour l'instant çà leur plaît. Il me réclame çà plutôt que d'aller dans leur chaise haute inclinable pour le bib. Par contre celui qui a fini le premier va évidement embêter l'autre! lol! J'avais peur qu'il ne reste pas en place mais testé 2 fois, çà se passe bien. On verra dans le temps!

Donc pour le moment, je n'achète rien. Je prendrai quelque chose pour le chambre plus tard ou alors je transformerai leur lit bébé en petit canapé douillet. fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:00

zora à la maison j'ai maintenant un fautauil matelas( vert anis) de la fnac eveil et jeux ( racheté à ma soeur) tu pourras le tester comme ca pour le moment c'est surtout mon fils qui l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty
MessageSujet: Re: fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois   fauteuil relax type transat  pour enfant de plus de 18mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fauteuil relax type transat pour enfant de plus de 18mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fauteuil suspendu enfant pour amzonas! des trouvailles?
» chaise haute transat HAUCK SIT'N RELAX
» Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
» Fauteuil pour allaiter ?
» Fauteuil pour bébé 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: