Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défaut de fabric sur ma bee+

Aller en bas 
+16
Boubouche
celineg31
aure34
Kalista
loubna
cocci-coccinelle
Artémis
mes4loulous
lami5
sailor
clafoutis
risu
sofinette
valériev11
lonie
aude1979
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:43

Bon et bien voilà tout s'explique ! Je me rajoute à vos différents constats sur les problèmes de cette poussette. Hier je suis partie avec faire les courses et subitement après avoir fait effectivement une marche arrière suivi d'une reprise en marche avant, je me suis retrouvé comme une idiote avec la poussette coincée par les 2 roues avants en canard ! Heureusement que je n'ai pas forcé car c'est le genre de truc à péter le châssis ou les roues quand ça vous prend par surprise !

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 651904 Stupéfaite j'ai fait le tour de la poussette, vérifiée les roues : tout était parfaitement normal, rien ne pouvait expliquer ce blocage qui a continué par la suite. Arrivée chez moi j'ai sorti ma bombe lubrifiante BBConfort et depuis nickel. Mais tout de même c'est rageant au bout d'une semaine de constater que pour une poussette à ce prix elle n'est même pas foutu d'avancer normalement ! Ils pourraient au moins fournir du lubrifiant, je ne sais pas comment ils testent leurs modifications mais franchement c'est lamentable.

En gros pour la Bee+ c'est soit les roues branlantes soit les roues bloquées suivant sa fabrication (pour ma part elle est de Jun.2011) et achetée sur Babyhuys. C'est clair que cette histoire de rupture de stock aurait dû m'interpeller plus tôt. Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Enerve

Pour ma part je vais quand même contacter Bugaboo pour leur dire ma déception.



Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:25

Oh la la , c'est dingue ce qui vous arrive avec vos bee+ Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 452548

A partir de quelle année + mois de production qu'il y a ces soucis ? Ma bee+ a été produite en juin 2010 et je n'ai pas ce genre de problème.
Qui a rencontré ces soucis avec des bee+ fabriquées à la même période que la mienne ? Les soucis étaient de quelle nature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:35

Loubna a posté ceci:

loubna a écrit:
Alors en enregistrant ma bee+ j'ai lu ca sur le site bugaboo

Citation :
Information importante Bugaboo Bee roulettes non pivotantes

Nous souhaitons attirer votre attention sur une information importante relative à un problème de roulettes non pivotantes sur la Bugaboo Bee.

Fin 2010, nous avons observé une augmentation de retours de la part de clients au sujet de vibrations anormales au niveau des roulettes avant de la Bugaboo Bee. En vue d'améliorer la Bugaboo Bee et de prévenir ce désagrément, nous avons remplacé, au début de l'année 2011, les roulements de roues en métal d'origine par des roulements de roues en plastique. En effet, nos recherches avaient révélé que l'utilisation de roulements en plastique permettait d'augmenter la friction au niveau des roulettes, empêchant de ce fait les vibrations anormales.

Les premières séries de janvier 2011 à mars 2011 inclus contenaient des roues avec le roulement en plastique qui ne correspondaient pas à nos standards de qualité car nous avons identifié que certaines roues avaient un défaut. Ce défaut a été immédiatement corrigé en production. Au moment ou nous l'avons identifié, même si tous les modèles n'étaient pas concernés, des consommateurs ont pu noter que leurs roues avant ne pivotaient pas normalement à cause de ce défaut.
Ces clients ont été pris en charge par notre SAV qui leur a envoyé un jeu de nouvelles roues, avec roulement en plastique.

Cependant, nous avons continué à recevoir des réclamations de la part des consommateurs pour le problème de roues qui ne pivotent pas. Nos investigations plus poussées ont permis de démontrer que la solution de remplacement du roulement en métal par un roulement en plastique pour éviter les vibrations anormales sur les roues avait, comme conséquence involontaire, augmenté la probabilité de bloquer les roues pivotantes ainsi qu'un risque pour la sécurité comme expliqué ci-dessous.

Existe-t-il un risque pour la sécurité ?

La sécurité et le bien-être de nos clients et de leurs enfants sont essentiels aux yeux de Bugaboo. Plus tôt cette année, nous avons découvert que même si les roulettes non pivotantes entachaient l'expérience de conduite, nous pensions qu'elles n'affectaient pas la sécurité de la poussette. Toutefois, la dernière évaluation de sécurité effectuée par un expert indépendant a conclu, suite à de nouveaux tests, qu'il existait un faible risque que les roulettes avant de la poussette bloquent, pouvant potentiellement entraîner le renversement de la poussette. À la lumière de ces informations, nous estimons que le profil de sécurité de ce produit n'est plus adéquat et qu'il ne respecte plus nos normes de sécurité. Nous prenons ce problème très au sérieux. C'est pourquoi nous interrompons immédiatement les envois et la vente des produits Bugaboo Bee.

Nous sommes navrés de cette situation et tenons à vous assurer que nous la prenons très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème, comme nous l'expliquons ci-dessous.

La sécurité et le bien-être de nos clients et de leurs enfants est primordiale pour Bugaboo. Plus tôt cette année, nous pensions que même si le problème de roues non-pivotantes affectait l'expérience de conduite, cela n'avait pas d'impact sur la sécurité de la poussette. Cependant, la dernière évaluation sur la sécurité faite par un expert indépendant, suite à des tests plus poussés, a montré qu'il y avait un risque infime que la roue se bloque, ce qui peut potentiellement faire basculer la poussette vers l'avant.
En conséquence, nous pensons que le profile de sécurité du produit est inadéquat et non conforme à nos standards de qualité. Nous prenons cela très au sérieux et c'est pourquoi nous avons immédiatement arrêté toute expédition des Bugaboo Bee et nous vous demandons d'arrêter de vendre le produit.

Nous sommes sincèrement désolés et souhaitons vous assurer que nous prenons chaque réclamation très au sérieux. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème, comme expliquer ci-dessous.



mesures correctives et solutions

1. restaurer le profil de sécurité de la bugaboo bee
Nous allons repasser sur les roues avec le roulement original en métal, testé et approuvé, et échanger toutes les roues pivotantes avec roulement en plastique par des roues avec roulements en métal sur toutes les poussettes Bugaboo Bee. Nous pensons que les roues pivotantes avec le roulement en métal apporteront la solution au problème de roues qui ne pivotent pas que certains clients de Bugaboo Bee rencontrent, et ainsi annuler tout risque de basculement de la poussette vers l'avant et tout risque associé à ce basculement.

Jusqu'à ce qu'une solution SAV soit mise en place, nous recommandons vivement aux utilisateurs de bloquer leur roues pivotantes dans le sens de la marche en utilisation. A noter que les roues avant ne pourront plus pivoter ce qui aura un impact sur la maniabilité de la poussette.



2.solution de remplacement proactive pour tous les utilisateurs de Bugaboo Bee
Nous travaillerons de manière proactive afin de mettre gratuitement une solution de remplacement à la disposition de tous les utilisateurs Bugaboo Bee (avec une date de production située entre janvier 2011 et septembre 2011 inclus), visant à prévenir toute vibration anormale et tout problème de pivotement au niveau des roulettes avant.

Si vous êtes enregistré en tant que client Bugaboo Bee, nous vous contacterons de manière proactive et vous enverrons une solution de remplacement d'ici 3 à 4 semaines.

Si vous n'êtes pas enregistré en tant que client Bugaboo Bee, veuillez remplir ce formulaire client. Nous pourrons alors vous envoyer une solution de remplacement directement chez vous, 3 à 4 semaines après votre enregistrement.

Vous pouvez également choisir de recevoir une solution de remplacement par le biais de votre détaillant. Dans ce cas, veuillez contacter ce dernier.

3. réclamations de clients bugaboo bee
Notre priorité actuelle porte sur les réclamations clients déjà enregistrées sur les roues non-pivotantes. Nous serons à même d'aider ces clients sous 3 semaines.

Si vous expérimentez des problèmes de roues non-pivotantes, merci de contacter notre service client en nous communiquant le numéro de série de la poussette. Notre service client va enregistrer votre demande et vous informer la date de livraison attendue de la solution de service.

Si vous expérimentez des problèmes de roues qui vibrent anormalement, merci de contacter notre service client. Notre service client enregistrera votre demande et vous enverra un kit de rondelles avec les consignes d'utilisation. Nos ingénieurs recommandent de placer cette rondelle sur la tige métallique du châssis, ce qui permet d'évincer les vibrations de la roue. Ces rondelles peuvent néanmoins s'user au fil du temps, ce qui signifie qu'elles devront à la longue être changées. Pour cette raison, ce kit SAV contient 3 paires de rondelles.

4. interruption des ventes
Nous avons cessé de vendre des poussettes Bugaboo Bee et ce, jusqu'à ce qu'elles aient toutes été réparées par Bugaboo. Nous espérons reprendre les ventes fin/mi octobre 2011.


5. commandes en suspens
Si vous avez commandé une Bugaboo Bee et que sa livraison est repoussée de manière importante alors que vous avez besoin d'une poussette de toute urgence, veuillez contacter votre détaillant ou notre service clientèle (vous trouverez nos coordonnées ci-dessous).

Nous nous excusons pour tous les désagréments causés. Sachez que notre première priorité est de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Votre équipe Bugaboo



coordonnées du service clientèle Bugaboo
Europe : service.nl@bugaboo.com ou 0031 20 718 9531
Royaume-Uni : service.uk@bugaboo.com ou 0800 587 8265
France : service@bugaboo.com ou 0033 17 670 4171
Allemagne : service@bugaboo.com ou 0049 69 2222 1140
Espagne : servicees@bugaboo.com ou + 34 93 762 25 55
États-Unis/Canada : serviceus@bugaboo.com ou 1-800-460-2922
ASIE : service.asia@bugaboo.com
Australie/Nouvelle-Zélande : service.au@bugaboo.com ou 0061 2909 10322



4. interruption des ventes
Nous avons cessé de vendre des poussettes Bugaboo Bee et ce, jusqu'à ce qu'elles aient toutes été réparées par Bugaboo. Nous espérons reprendre les ventes fin/mi octobre 2011.

je me disais bien qu'il y avait un soucis !!! plus de bee+ disponible !!!

je vais donc les contacter pour ma roues avant...

PS : j'espère que texte ne fais pas doublon si c'est le cas excusé moi (mais je ne l'ai pas vu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:26

celineg31 moi aussi j'ai acheté ma bee+ sur babyhuys il y a que là que c'était disponible...

j'avais fais un post justement "plus une bee+ de disponible ???" celà m'avait interpellé...

j'avais meme téléphoné a cmonpremier qui m'avait dit rupture de stock car ce sont des poussettes pas trés demandé donc pas beaucoup de stock !!! je me suis dis mais biensur !!!

- je leur ai dis il y a pas plutot un problème ?!! car elles sont disponible nul part !!!

- elle me répond ahhh NON

- "mon oeil ouai !" je découvre quoi aujourd'hui....

Moi j'ai mis de l'huile d'olive Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 2371801052 sur les tiges de roues et ca va pas de soucis pour l'instant !!! mais je vais les contacter car mon chassi a été fabriqué dans les dates "avril 2011"

enregistre ta poussette sur le site bugaboo car il contact les personnes....
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:01

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 409422 Loubna tout ça a été fait bien sûr et moi j'ai mis du lubrifiant BBConfort et aujourd'hui elle fonctionnait normalement. Tu penses bien qu'ils n'ont aucun intérêt à dire que la poussette a un soucis, ça ne m'étonne pas également Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Diablocl . Heureusement Bugaboo reconnait qu'il y a soucis mais c'est bien beau si aucune solution acceptable n'est trouvée rapidement.

J'ai posté surtout pour mettre en garde les futurs acheteurs potentiels car je trouve inadmissible qu'une poussette de ce prix est de telles anomalies et qu'ils fassent du bricolage en guise de réparation comme le kit de rondelles pour ensuite modifier les roues sans vérifier leur bon fonctionnement. Pour ma part les roues se sont bloquées au bout d'une semaine seulement d'usage normal !

Et puis zut quoi ce n'est pas une solution à court terme comme à long terme acceptable, je ne vais quand même pas bloquer les roues avant selon leur conseil ni me promener avec du lubrifiant et démonter les roues au coin d'une rue pour une poussette de quasi 600 € en attendant qu'ils trouvent une parade de misère !!!

J'ai envoyé un mail à Babyhuys et à Bugaboo pour me la faire reprendre et je vous tiens au courant pour leurs réponses. Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:41

pas de pb avec la bee+ denim mais pb de roues avec la all black .

babyhuis a pris contact avec bugaboo la smeaine derniere et m'a dit que le sav m'envoyait des roues toutes neuves sous la quinzaine. encore une semaine à attendre et ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:50

Merci Kumonosu Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 409422. J'ai lu le message de Loubna, mais peut-être que le souci remonte à avant 2011.
Il me semble que quelqu'un a déjà eu un problème de la même ampleur avec un châssis 2010 ? Kalista peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:53

C'est rageant car j'envisageais de prendre une Bee All black pour remplacer ma Bee standard! Ce qui est surprenant c'est que ma poussette fait partie des toutes premières produites et jamais eu un seul souci en 18 mois d'utilisation intensive, comme quoi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:24

Moi lorsque les roues de ma bee+ se sont mises à se bloquer, le mec de chez autour de bb m'a dit que mon chassis était tordu.

Autour de bb m'a commandé un nouveau chassis, et me l'a changé. Le chassis ne comprenait que les roues arrières et donc j'ai gardé les roues avant pour mettre sur le nouveau chassis.

Et le mec de chez autour de bb quand il m'a installé les roues leur a mis un coup de lubrifiant bb conf sur chaque tige de roues.

Depuis ma bee+ roule niquel, sauf à vide les roues avant vrillent et je suis donc obligée de les mettre en fixe, et une fois je me suis mise à courrir (pas trés vite car mon fils de 3 ans courrait à coté) parceque j'étais en retard et les roues avant se sont mises à vriller et m'ont rapellées qu'il ne fallait pas courrir avec une bee+ !!!

Alors peut être que mon problème d'origine ne venait pas du chassis mais simplement des roues qui n'étaient pas lubrifiées au départ.

A quel endroit voyez vous la date de fabrication de votre poussette car moi je n'ai vu que des numéros de séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:27

Derrière le siège, au niveau du surplus de tissu quand le dossier est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:28

vl33-33 a écrit:
pas de pb avec la bee+ denim mais pb de roues avec la all black .

babyhuis a pris contact avec bugaboo la smeaine derniere et m'a dit que le sav m'envoyait des roues toutes neuves sous la quinzaine. encore une semaine à attendre et ce sera bon!

Moi aussi c'est la All Black Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Sueur_g2 et quand je pense que j'ai longuement hésité avec la Denim Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 54258 c'est pas pour autant qu'elle ne l'aurait pas fait mais bon ... ça fait toujours râler !
Bon ça me rassure à moitié qu'ils envoient des nouvelles roues eh eh faudrait pas maintenant qu'elles vrillent et qu'après ils nous envoient les rondelles lol! .

C'est quand même incroyable cette histoire la Bee 1ère génération n'avait pas ce soucis non ? J'espère qu'ils vont rapidement résoudre ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:33

ma bee+ était de juin 2010 (fabrication) il me semble, et gros souci de roues qui tremblotaient. J'en avais parlé sur le 1er post de la bee+ (et c'est en première page du second post!)

et la bee+ denim que j'ai racheté à vl33 est de décembre 2010 (fabrication) mais elle aussi les roues tremblotent lorsque je vais "vite" lorsque le châssis est nu, car je m'en sers surtout avec le pebble donc le châssis est très souvent nu, ce qui ne devait pas être ton cas vl33 Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Wink_gif

une fois qu'il y a du poids dessus, c'est clair que ça ne vibre plus et ça ne vibre pas du tout lorsque je suis en promenade et que je roule normalement.

ma première bee+ ça avait fini par vibrer tout le temps, souci réglé avec des rondelles par bugaboo Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Carton_r

je suis très déçue de la mauvaise foi de bugaboo, car les emails que j'ai échangé avec eux n'ont jamais abouti, et ils n'ont jamais admis qu'il y avait un souci et encore pire, qu'il y avait eu un changement entre les roues 2010 et les routes 2011. Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:53

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 651904 Bon les filles, je pense qu'il ne faut pas se laisser faire et pas lâcher l'affaire, c'est quand même pas une poussette de supérette que l'on a acheté, faudrait pas nous prendre pour des Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Wacko_g2 et faire fonctionner la garantie légale contre les vices cachés :

Citation :
Garanties légales et conventionnelles

Tout vendeur de biens est tenu envers l'acheteur d'une garantie impérative : la garantie légale des vices cachés (section I). A cette obligation légale, le vendeur professionnel peut ajouter sa propre garantie dite garantie conventionnelle (appelée aussi garantie du vendeur, garantie du constructeur ou garantie commerciale ; section 2).

Section 1 - Garantie légale

Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

Détails Ici

En tout cas moi c'est mon intention, elle est bien mimi leur poussette mais sa fonction première c'est quand même de rouler et de transporter nos enfants dans ce que l'on peut attendre d'un certain confort surtout à ce prix. J'avoue que je l'ai bien en travers après cet effort financier déraisonnable surtout que c'est du neuf et pas une occasion qui aurait pu être malmenée ! Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:20

en effet kalista je n'ai jamais roulé à vide avec la denim, pauline était forcement installée dedans qd je la prenais, pas de cosy avec pauline avait passé l'âge

par contre je prends ce pb de roues avec plus de philosophie. je fais confiance en la marque, pas de soucis avec la 1ere bee+ au niveau des roues qui se bloqueraient

j'étais meme étonnée que ça m'arrive y'a 15 jours à l'école. j'attends le retour des roues et je pense que tout rentrera ds l'ordre. c'est sûr que ça devrait pas se produire vu le prix mais bon rien n'est parfait ds ce monde! et du moment que le sav fonctionne, je ne me plains pas!

du coup je redécouvre ma quest en ce moment et je dois dire qu'elle me plait bien pour l'usage que j'en ai! j'y ai mis une barre dessus que j'ai customisé avec une bumpaloop!c'est nickel.

c'est plus ce changement qui me fait reflechir...pour les rares fois où j'utilise une poussette de ville dois je garder la bee+ et laisser "dormir" autant de sous sous ds le garage? c'est clair que niveau look je l'adore et avec ts les accessoires que j'ai en coussins j'ai de quoi me faire plaisir mais est-ce bien raisonnable? that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:27

vl33-33 a écrit:
c'est plus ce changement qui me fait reflechir...pour les rares fois où j'utilise une poussette de ville dois je garder la bee+ et laisser "dormir" autant de sous sous ds le garage? c'est clair que niveau look je l'adore et avec ts les accessoires que j'ai en coussins j'ai de quoi me faire plaisir mais est-ce bien raisonnable? that is the question...

J'ai une la même réflexion que toi et j'ai fini par la vendre car elle ne me servait quasiment plus. D'ailleurs, je l'avais mis dans son carton, puis ressortie car plus du tout de poussette. Maintenant, mon loulou roule en volo et il en est très content et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:07

moi qui hesitait a racheté une bee c pas faut... la candy est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:06

zhom a raison tout ça pour dire on garde la bee ex generation la mienne roule nickel Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:47

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 452548 Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 452548 Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 452548
C'est dingue ce truc!! c'est pour ça qu'ils répondent pas à mon mail pour changer mes roues arrières Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:01

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 409422 Bon je viens d'avoir un mail de Babyhuys ils vont me commander les nouvelles roues et en attendant ils me conseillent d'utiliser la poussette avec les roues fixes Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 54258 ben moi ce sera du lubrifiant ma solution de fortune pour le moment ça fonctionne impeccable.

Depuis mon dernier message, je me suis calmée Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 609923 parce que franchement sur le moment j'étais très Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Devil_gi après Bugab* Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 777476 .

J'espère qu'ils n'envoient pas celles qui vrillent avec le kit de misère au moins. C'est dingue ce problème de roues alors que la Bee 1ère génération ne l'avait pas Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:45

au prix des bee+, c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de fabric sur ma bee+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite curiosité (vilain defaut !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: