Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déçue...

Aller en bas 
+2
Saby
sailor
6 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Déçue... Empty
MessageSujet: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:11

Bon, voilà, je crois que mon choix est fait.... le duologic ne rentrera pas dans ma voiture! Je suis très déçue et en même temps, je ne comprends pas qu'il soit préconisé dans une petite voiture pusiqueil ne peut rentrer ni à l'avant ni à l'arrière.
La profondeur du siège est de 77 cm :
- à l'avant même siège reculé à fond, je ne les ai pas
- à l'arrière, je dois pousser le siège avant à fond et mettre le dossier hyper droit donc personne ne peut monter à l'avant et encore moins mon mari.

Pfff... je suis dépitée. Peut être vais-je me rabattre sur le hi-way : quelqu'un peut-il me dire quelle profondeur il nécessite?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Saby
Attrape ses pieds
Saby


Nombre de messages : 12

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:17

tu as quoi comme voiture?

je viens de voir sur le net il a l'air immense !!

ta regarder sur le net pour les mesure du hi way?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:40

il y a déjà une discussion ici
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:58

Merci Mariepop, je viens d'aller lire les messages du post et je crois que je vais laisser tomber le rf pour ma citadine...

Même si je gagne 2 cm, mon mari ne peut toujours pas monter et en plus, je veux que tout le monde soit en sécurité. Avoir la tête sur l'airbag, c'est plus que moyen. Au milieu, c'est pas la peine car la micra n'a pas d'attaches isofix sur cette place et a uniquement une ceinture ventrale. Et si on ne voit rien dans le rétro, en ville c'est hyper gênant. Ca ne sert à rien d'avoir un siège ultra sécurisé pour bébé si on enlève des éléments de sécurité qui améliorent le confort de conduite et diminue donc le risque d'accident.

Tant pis, je vais élargir mes recherches sur les différents sièges boucliers. la journée commence mal, je viens en fait de m'apercevoir que je voulais vraiment ce siège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

je vais peut etre etre à coté mais il me semble que le HW que j'attends d'un jour à l'autre pour une petite voiture.... MMMM..... peut s'attacher avec une ceinture ventrale et pas 3 points non ???

Je comprends tout à fait ta déception ceci étant !!
as tu contacté Hakan ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

delul a écrit:
il me semble que le HW que j'attends d'un jour à l'autre pour une petite voiture.... MMMM..... peut s'attacher avec une ceinture ventrale

C'est bien ça Déçue... 409422
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:28

le duologic est effectivement imposant, mais je crois que le hi way ne l'est pas beaucoup moins..... je suis d'accord avec ton raisonnement, pas la peine d'avoir un RF si à coté de ça tu n'as plus de visibilité ou que tu es complètement bloquée dans ta voiture..... la sécurité passe aussi par la bonne maîtrise du véhicule par le conducteur, et surtout la visibilité, donc je pense qu'un bouclier pour toi serait un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... EmptySam 18 Juin 2011 - 21:44

Tout à fait d'accord bébéwinnie,c'est bien pour ça que je m'oriente vers un kiddy comfort pro.
J'ai repris les mesures (et oui, téméraire avec ça!) et même avec quelques cm de moins pour le hi-way, c'est trop juste. D'ailleurs j'imagine que la mesure peut changer en fonction de l'inclinaison dus siège et de la banquette.
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Déçue... Empty
MessageSujet: Re: Déçue...   Déçue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de nouveautes red castle
» cybex aton
» Racer ST Bebecar
» Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: