Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:01

coucou,

a chaque fois , je vois sur les sites les modeles 3 roues directionnelles, ms plus de 3 roues fixes....
peut-on encore trouver des everest fixes, des powertrack non 360? red castle maintient sa roue fixe, ms les autres?
et autre question, peut-on encore trouver ces modeles ds les coloris des collections actuelles?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:31

Alors oui, on en trouve encore!
Mais par contre dans les derniers coloris je ne crois pas. Maintenant le hamac de l'everest et de l'everest 360° sont les mêmes alors rien n'est impossible pour les coloris trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyLun 21 Fév 2005 - 7:43

Je ne sais pas.. mais il me semble que la roue directionnelle c'est beaucoup plus pratique.. Perso j'ai la Powertrack 360° et quand je vois des gens avec des 3 roues fixes soulever l'avant pour tourner.. je me dis que je suis bien contente de ma 360°..

Bonne recherche!

Au fait.. tu sais que tu peux très souvent bloquer la roue avant??! Sur ma Powertrack en tout cas tu peux la bloquer ou débloquer.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:33

quel est l'intérêt de vouloir une roue fixe ? trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Blink_g2
je connais des personnes avec une trois roue et roue avant fixe qui s'en mordent les doigts !!! beaucoup moins maniable !

Effectivement, avec la powert track (c'est la même chose avec la red castle je crois), on peut bloquer la roue en position fixe (pour éviter que la roue tremble à une certaine vitesse -roller, jogging)...

Mais après si tu veux une roue fixe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:20

coucou,

je posais la question JUSTE pr savoir, par curiosite...
et aussi parce que je pense que pour un usage uniquement sportif (jogging et campagne et non poussette unique necessairement polyvalente en urbain+ ballades) , je crois que je preferais le roue fixe, pr la stabilite...

ceux qui ont une roue non fixe, pouvez-vous me dire comment se comporte la poussette avec la roue une fois bloquee en terain accidente?
je trouve que sur bcp de 3 roues non fixe, la saillie que fait la roue orientable deplace un peu le centre de gravite de la poussette et j aurais peur qu elle ne soit pas aussi stable

pr avoir teste recemment une easywalker (roue fixe, dc) c est vrai que la roue fixe est peu maniable ms quelle stabilite!! ca m a fait reflechir...
le chassis fait un triangle tres stable car le centre de gravite est bas et tres "centre" juste sous l assise
je remarque que les chassis sont de plus en plus hauts et etroits ou encore allonges un peu par la saillie que fait la roue avant mobile, et je m inquiete dc un peu pr la stabilite....

je trouve que la saillie est particulierment nette sur l everest, ou ma question... ;-)

merci de vos contributions!
bises...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? EmptyMar 8 Mar 2005 - 9:08

On a une Red Castle, roiue pivotante mais "fixable". On a pratiqué beaucoup le roller, le jogging, ... et on a vite arrêté de fixer la roue. Ca ne pose absolument aucun problème de stabilité d'avoir la roue qui pivote à l'avant.
D'ailleurs, le gros du poids de la poussette ne porte pas sur la roue avant mais bien sur les deux roues arrière, donc absolument aucun intérêt d'avoir une roue fixe à l'avant.

Sandrine
Lora 23/04/2003
Evan prévu le 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty
MessageSujet: Re: trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?   trouve t on encore facilement des 3 roues fixes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve t on encore facilement des 3 roues fixes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City mini baby jogger 4 roues ou 3 roues?
» special JANE
» Ou acheter ou comment fabriquer facilement un tutu
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» Culottes de protection pour couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: