Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cosy après 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cosy après 1 an Empty
MessageSujet: cosy après 1 an   cosy après 1 an EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:46

voila je me pose des questions.
car j'ai conseillé un cosy a une copine, et lui ai dit qu'il dure longtemps, vers 2 ans.cependant sur le site internet ils mettent jusqu'a 1 an, donc qu'en est il ensuite, c'est juste pour vendre?ou bien est dangereux ensuite?je veux dire par là, est ce testé avec des grands bébé?
par exemple si j'ai mon bébé de 15 mois et 10 kilos dont sa tete ne depasse pas, je pense que c'est bon, mais sinon est testé?qu'est ce qui nous prouve qu'ils n'ont pas raison de limiter l'utilisation a 1 an?
Vous me suivez? je sais que j'ai du mal a m'exprimer...désolé!
et sinon un enfant qui depasse le poid autorisé(mais toujours pas niveau tete), qu'en est il?
Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cosy après 1 an Empty
MessageSujet: Re: cosy après 1 an   cosy après 1 an EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:09

Si la tête ne dépasse pas et si le poids est inférieur à 13kgs (gr 0+) peu importe l'âge de l'enfant tu peux l'utiliser.

Après jusqu'à deux ans ça doit dépendre des gabarits, je pense que c'est trop optimiste ... plutôt 18 mois pour la plupart des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cosy après 1 an Empty
MessageSujet: Re: cosy après 1 an   cosy après 1 an EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:12

oui 18 mois est plus réaliste, mais je lui ai conseillé la beone de nania qui est relativement grande, et je lui ai donner cet argument car elle et sa fille ne vont pratiquement jamais en voiture, donc mieux vaut qu'elle investisse peu, dans un assez bon siege et qui dure...
Merci beaucoup pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

cosy après 1 an Empty
MessageSujet: Re: cosy après 1 an   cosy après 1 an EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:45

Pour info mon fils à 14mois et 7jours, mesurait 79cm pour 9kg mardi et il lui reste encore quelques centimètres dans son cabriofix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosy après 1 an Empty
MessageSujet: Re: cosy après 1 an   cosy après 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosy après 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy-RF
» Besoin d'aide pour sièges auto après cosy
» Cosy Créatis BBC
» aide cosy
» Sièges auto groupe 1 dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: