Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 poussette mamas and papas lunamix colori damask

Aller en bas 
+10
kikabebe
célinemaman2
Dowotidoo
shade
vl33-33
Damedepique
sailor
choupie
Eve
Katelyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:51

tu l'as prise en 3 ou 4 roues ?
elle est liverais avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:18

en 3 roues.
le lot comprend : la poussette (évidemment ), l'assise réversible, le réducteur de tête et les protèges harnais pour bébé, le couvre jambe, l'habillage pluie (avec sac de rangement), les adaptateurs pour l'aton, et un sac pour tout mette dedans.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:24

oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:08

Pour compléter le post et faire plaisir à certaines (moi compris mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Wink_gif) je rajoute quelques chiffres

Dimension poussette ouverte, avec guidon au plus haut : H 110,5 X L 97,5 X l 59cm
Dimension poussette fermée, possibilité de gagné 2cm en longueur en ôtant la barre repose mains : H 33 X L 80 X l 59cm en position couchée au sol. On passe a 39cm d'épaisseur en position debout.
Diamètre des roues : 17,5cm
Hauteur sol/assise : 48cm
Repose pied 2 positions, longueur : 22,5cm
Profondeur d'assise : 21cm
Largeur d'assise : 36cm
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:23

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 266271bonsoir!

vous en êtes toutes contente? elle est comment niveau maniabilité?

elle est mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 355952 mais les avis anglais me font peur mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:20

bpn, bah j'ai commandé la mienne mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 54258 mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 3095837524

137€ tout comprit^^

je l'ai prise en verte! avec un coussin en plus pour faire le change! par contre je voudrais trouver un canopy noir ou turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:23

pour l'instant je ne m'en suis servie que du parking à la maison....mais niveau maniabilité, j'aime bien.
Mon fils avait l'air bien dedans et elle passe magnifiquement bien dans mon tout petit ascenseur!

Pour la première fois, on a tenue, la poussette, mes 2 grands et moi!!! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 745124 ça ne passe pas, même avec la loola.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:21

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Janvie10
mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Janvie11
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:51

c'est vrai qu'elle est belle mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 609923
mais en 4 route sa serai encore mieux mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:33

elle est super belle mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 IconLove

pareil à choisir juste au niveau esthétisme, j'aurais préféré la 4 roues mais c'était plus chers et puis d'après plusieurs avis, elle se manierait mieux en 3mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:59

elle se manie super bien! Elle monte les petits trottoirs sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:36

ahhhhhhhhhhh j'ai reçu la mienne!!

alors, ma première impression, elle est juste mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 240648

je l'ai monté sans aucune difficultées, l'habillage de pluie est fournie avec, et elle est hyper lègère! je l'ai faite roulé dans la maison rapidement et elle a l'air hyper maniable! le coussin que j'ai pris pour aller avec est juste topissime, ça termine bien, par contre, ça m'a fait bisarre le hamac, il ne se clips pas (enfin si mais pas comme chez bb confort et compagnie), et j'ai pas possibolité de changer la couleur du hamac, si je veux changer je devrais changer de hamac carrement ou tricher avec un coussin confort mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 54258

M'enfin, pas grave, j'ai déjà repéré un canopy pour donner une touche de couleur mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Clap_gi2

par contre, j'arrive pas du tout à la plier, malgrès avoir regarder la notice, j'y arrive pas mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 651904

faut vraiment que je trouve comment la plier pour la planquer le temps que la high trek parte mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:41

pour la plier, tu tire sur les 2 manettes de chaque coté, et tu fait tourner celle de droite vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:44

j'ai fait ça mais ça y va pas mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 480210

je réessayerais tranquillement demain matin!

merci mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:58

il faut bien tirer et tourner en même temps.

Ah, et il faut faire aller le guidon vers le bas et non pas vers le haut (je sais pas pourquoi, mais a chaque fois c'est le reflexe que j'ai lol!)
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:29

ok je vais bien prendre mon temps demain matin mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Very_ver



sinon voilà le coussin confort avec réducteur et bretelles assortie mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 355952il est réversible!

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:00

kikabebe, comment tu as fait pour passer le harnais dans les encoches du matelas qui va par dessus stp?

grrr je vois pas trop comment faire, tout est en 1 morceau mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 651904

sinon, merci pour ton explication, j'ai réussi à la plier mais elle est un peu raide! je pense que c'est aussi histoire que je me m'y fasse! elle est pas hyper compacte mais se mets bien à plat je trouve, du coup, elle passe nickel là ou je voulais la "ranger" (la cacher en vraie lol mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:30

alors pour le harnais, j'ai tourné la question dans tout les sens et j'ai fini par couper juste au ras des coutures (pour ne quasi rien perdre de la longueur qui est plutôt très bonne). Ensuite je l'ai un peu utilisée avec mon petit gars et j'ai vu qu'il apprécié d'être vraiment assis, alors je les ai mis en ceinture 3 points bien serré. Au début je pensais les recoudre mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste brûler les bouts pour ne pas que ça s'effiloche, comme ça au besoin je peux les remettre autrement.

Pour le pliage, il est pas mal je trouve, bien à plat comme tu dit, ça permet de bien la caler contre un mur ou entre un mur et un meuble par exemple. Je trouve que pliée de la sorte elle est très facile à porter et donc paraît peu lourde.

D'ailleurs, ma grand mère étant partie en congés, je n'ai pu récupérer de pèse personne, si tu (jm76) pouvais la peser pour répondre à nathviv, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:40

merci beaucoup pour tes réponses! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 895788

bon bah je sens que je vais devoir couper aussi, c'est dommage parce que mon fils n'a que 12 mois et que le harnais est appréciable!

sinon, pas de soucis, je vais la peser dès que mon fils sera réveillé de sa sieste mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:55

de rien!

j'ai couper vraiment à ras, du coup on perd 0,5cm, c'est pas trop grave je pense, car il est vraiment bien grand à la base.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:00

je vais voir ça quand le loulou se réveillera!

je te montrerais ce que ça donne! (si j'ai bien compris ou tu as coupé mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:31

j'ai coupé sur la partie des bretelles qui est raccroché au reste du harnais. le bas, il n'y a pas besoin s'y toucher.
En fait ce sont les 2 grandes parties qui servent à régler les bretelles en hauteur. Installe de façon fictive, tu comprendras je pense. Car c'est pas facile a expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:40

re!

je peux pas peser la poussette, ma balance me sort des 88888 mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Le_fou_j je crois que je vais devoir en changer!

pour le harnais je vais voir ça demain matin, j'ai pas eu encore le temps mais il fait que ce soit fait pour demain puisque je vais sortir avec:l0l!:
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:55

ouh laaaaaaaa! 888888888 kg pour une poussette! c'est trop!!! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 2371801052

Ce serait dommage de sortir avec une si belle poussette et un harnais mal ajusté...Les ceintures c'est super important! Que ce soit en voiture, dans la mode et aussi, mais surtout, dans une super poussette!!! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:52

bah ouais sinon à quoi vont me servir mes belles bretelles assorties au matelas mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 2371801052

je pense couper où il y a la couture, au bout de la sangle pour pouvoir démonter et passer les bretelles, j'espère que ça ira mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Devil_gi

mon mari va être foumamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 432701, je suis en train de rechercher un canopy pour changer et un sac lunamix... mais y'a pas grand chose par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mamas and papas lunamix colori damask
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Mamas&papas armadillo flip
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: