Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 poussette mamas and papas lunamix colori damask

Aller en bas 
+10
kikabebe
célinemaman2
Dowotidoo
shade
vl33-33
Damedepique
sailor
choupie
Eve
Katelyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:09

Non je les avais pas avec, c'est bizarre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:24

Ben oui...Tu devrais peut être vérifier sur ton bon de commande ou autre
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:39

oui faut que je regarde, mais c sur que ça y était pas dans le carton, j'avais que le chassis et le hamac+canopy, j'ai acheté le liner à part

petite question, on peut mettre le cosy que par dessus le hamac ou je peux retirer le hamac pour poser que sur le chassis?mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:43

Tu peux retirer le hamac.

J'avais fait des photos mais je les ai bêtement effacée de l'ordi avant de les mettre sur le post.... mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:59

alors là ça me fait trop plaisir ce que tu me dis mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Clap_gi2
j'ai eu beau chercher sur google image je n'ai pas trouvé de photo sans le hamac, du coup je trouvais ça moche mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 54258 et comme je prendrais le Aton que cet été ou en septembre (on pense lancer les essais bb5 cet été mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 240648) je ne pouvais pas essayer avant!
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:44

comme promis, photos de ma luna avec l'orchidée! je l'ai mélangé au vert...
j'aime beaucoup le rendu et finalement je ne regrette pas, je trouve ça bien mixte (enfin les gouts et les couleurs!^^)
j'ai pas encore tester avec le canopy orchidée... mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Tongue_g et je précise que le hamac n'était pas réellement bien installé (sangles, pressions... vu que je ne sais pas encore si je le laisse comme ça ou en vert pomme... mais ma fille qui m'a dit aux 1èrs abord, ça fait fiiiiiillle, finalement ne veut plus que je l'enlève et me dit que ça fait trop beau même pour un garçon mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Dentenm2 ... bon ok elle a 8 ans mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 2371801052)
mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Dscf3510
mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Dscf3511
mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Dscf3512
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:32

C'est sympas comme ça mais un peu fille à mon gout également.....
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:34

je vais essayer de trouver un liner pour mettre dedans! sinon je suis ravie parce que si on doit avoir une fille, ça sera nickel! (sinon, je revendrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mamas and papas lunamix colori damask
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Mamas&papas armadillo flip
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: