Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussette mamas and papas lunamix colori damask

Aller en bas 
+10
kikabebe
célinemaman2
Dowotidoo
shade
vl33-33
Damedepique
sailor
choupie
Eve
Katelyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:52

c'est bien à cet endroit que j'ai coupé mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Diablocl

moi j'essais de me fixer sur les poussettes, j'en ai 5 bientôt 6 et mon homme n'est pas au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:33

ah ça me rassure, je vais faire coup' coup' demain alors!

ici, j'en ai encore 3 autres aussi... mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 2371801052 et pour celle-là mon homme ne sait pas non plû mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 54258

est ce que tu pense que le colori orchidée ça ferait trop fille pour un petit gars? je le trouve lumineux mais j'ose pas! je l'aurais bien associé au vert anis...

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Lunami11
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:06

je le trouve un peu fille effectivement, mais je ne suis pas trés objective car j'aime pas vraiment le rose...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:35

j'ai eu beaucoup d'avis dans ton sens mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 777476 donc je vais essayer de trouver autre chose! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:53

oui, j'ai vu l'autre post. mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:54

au faite, j'ai réussi à mettre le harnais! et 1ere sortie avec aujourd'hui: super maniable et légère!

juste que je la trouve galère à plier (et elle rentre juste juste dans mon coffre lol) mais sinon, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:35

moi, je trouve que c'est juste un coup à prendre pour le pliage.
J'ai mit au moins 1 mois à me faire à celui de la HT, alors qu'il est tout simple et à peu près pareil. mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:52

oui je crois aussi que c'est un coup à prendre, pour la high trek j'adore ses manettes de pliage, tellement facile (quand c huilémamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 2371801052)

arf, j'ai aussi commandé quand même l'assise et le canopy (pi l'ombrelle) en orchidée... je me dis que si ça me plait pas (si ça fait trop fille^^), pas grave, comme on pense faire bébé 5 et que zhom m'a dit qu'il me ferait une fille...lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:26

bon ben si Monsieur est sur de réussir à faire une fille.... mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:13

coucou!

j'ai reçu l'assise et le canopy orchidée mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 355952, j'attend l'ombrelle!

en vrai ça fait plus fuschia, je vais pas le monter ce week end sur la luna je pense, mais je le ferais lundi! la couleur me plait à première vue! je vais tenter de mettre du vert avec!



photos dès que ce sera fait!^^



et sinon, voilà ce que mes parents ont pris pour mon fils (moi qui est choisi, pour aller avec sa poussette lol)

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Mobile11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:03

Je viens de recevoir la mienne en 4 roues et le chassis est tordu, la roue avant droite ne touche pas le sol. Exactement comme la grosse bouze de Magica Froggy. Et les plastique sont pareil d'aussi basse qualité.
Ya un endroit sur le chassis on voit carrement qu'il tient à la GLUE!!!

Je suis dégouté elle retourne a l'envoyeur!



mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:44

ben dis donc, t'as pas de chance!!!mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:17

Ma petite fille à 18 mois et je cherche une remplaçante de la noa ! le dossier est haut ? je l'est vu à auchan à 144 euros , sa me tente bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:33

Pour la hauteur, c'est marqué en page 1 du post, je ne l'ai pas remit puisque j'avais la même mesure : 45 cm et encore 19cm jusqu'au canopy mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:36

Ok ok merci !! il vaut mieux que je parte sur une canne avec un dossier plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:42

oh bah mince monbébélou, vraiment pas de chance :/
ici, toujours hyper ravie de la mienne mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 679902, j'adore trop sa maniabilité!! et son look aussi!
la seule chose que j'aurais à lui reprocher est sa légèreté^^, tellement poids plume qu'elle a tendance à partir vers l'arrière quand mon fils ne veut pas se laisser attacher et qu'il se débat! mais c rare quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:27

Moi je l'ai revendu...avec un petit supplément....
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:53

ah bah c cool si tu as réussi à la revendre en te faisant une marge mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Dentenm2
tu t'es pris quoi à la place?
(j'ai toujours pas essayé le kit orchidée^^ je vais tester tantôt tient!)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:28

Rien pour le moment, j'ai financé la double mais je ne suis pas sur de m'en servir...
J'ai beau essayer n'importe quel double je l'ai trouve toute lourde, et comme mon petit grand n'aime plus trop la poussette, je ne veux pas mettre un prix exorbitant.
En fait il me faudrait une poussette canne toute simple pour mettre dans le coffre...Un châssis loola, activ, streety pour que je puisse mettre l'aton au besoin vu que j'ai les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:53

ah oui je comprend, je suis pareil, j'ai eu beau essayer les doubles, y'avait rien a faire, j'arrivais pas à m'y faire, du coup je prenais écharpe/poussette ou 2 poussette avec papa (ma deuz et mon troiz ont 2 ans d'écart mais mais duz est autiste donc elle avait des difficultées pour suivre à pieds).
il parait que la nouvelle streety plus est pas mal, tu peux peut être trouver un chassis d'occas'?! mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:00

Je pense que ce sera ma solution également...Ils auront aussi 20mois d'écart. Ils suit plutôt bien, mais 4 aller retour par jour à l'école, ça va peut être faire beaucoup.

J'ai beau tester des doubles, me renseigner sur les marches que je ne trouve pas pratique, etc....Rien n'y fait! Je pense que je vais investir dans un ergo ou autre du même genre (j'ai déjà 2 écharpe et un mei tai) alors je ne sais pas encore...

J'aimerai profiter un max de ma nacelle (c'est la 1ere fois que je peux en avoir une alors que j'en ai rêvé pour mes 3 autres enfants). BB3 je l'ai beaucoup porté (jusqu'à avoir du mal à cause de cette grossesse) car mon ainé est en fauteuil et donc c'était bien pratique pour aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:55

ah ouais tu dois trouver qq chose de pratique en effet, je pense qu'un ergo ou un mai tai peut être effectivement une bonne solution , sinon, une double canne t'as essayé? tu pourrais mettre un couffin souple dedans et ça serait plus léger (dit la fille qu'en a pas voulut mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 54258)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:10

J'en ai eu une pour mes 2 grands, j'arrivai même pas à la diriger, alors retenter l'expérience...bof.

Un mei tai j'en ai un (je ne porte que dans le dos avec), mais je pensais plutôt à un manduca, comme ça j'ai que des clips à mettre en cas de besoin....
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:33

un ergo oui ça peut être bien, c'est rapide en plus!
je viens de commander les adaptateurs de la luna pour mettre un aton dessus... j'ai eu peur de ne pas les retrouver "au cas où", et à 12€ ça vallait le coup je trouve mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 54258
là j'essai de choper un liner et un tablier à pois pour casser le colorie orchidée mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:54

Tu les avais pas avec la poussette les adaptateurs? Moi ils étaient vendu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask   mamas  papas - poussette mamas and papas lunamix colori damask - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mamas and papas lunamix colori damask
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Mamas&papas armadillo flip
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: