Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 siège kiddy ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptySam 2 Juil 2011 - 1:08

Bonjour

alors voilà mon fiston de 20mois est actuellement dans un iséos néo face à la route...

nous
avons un scènic où les sièges arrières sont inclinés en arrière donc même
en position assise mon fils n'est pas assis dans son siège mais incliné
réellement, donc il s'énerve, de plus il essaye de retirer le harnais et
se redresse toujours car étant incliné il ne voit pas dehors... bref
c'est le bazar...
en plus ce siège ne s'adapte pas en dos à la route dans un scénic donc nous sommes embêté avec depuis le début...


aujourd'hui il a donc 20mois et fait 74cm pour 8kg5.... préma avec RCIU problème de croissance et tout...bref...

notre
problème est qu'on en sait pas quoi faire pour le mettre en voiture, je
précise que les siège dos à la route sont un calvaire dans le scénic
même la coque était presque assise...

nous avons donc vu les sièges Kiddy, mais lequel prendre pour son gabarit? comfort pro? énergi pro? guardian pro?

nous
avons peu de moyen alors prendre un 1/2/3 serait bien je pense, mais
sera t-il bien dedans? si vous avez testé ces sièges avec un même
gabarit je suis preneuse...car je ne sais pas quoi décider...

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptySam 2 Juil 2011 - 1:48

Les sièges Kiddy gr 1 (Energy Pro et Infinity Pro) sont plus adaptés aux jeunes enfants (ou petits gabarits) que les sièges Kiddy 1/2/3 où normalement les enfants ne sont bien qu'environ vers 18 mois.
Vu le gabarit de ton fiston, il ne serait probablement pas bien installé dans un Kiddy 1/2/3.

Dans ton cas, un Kiddy Infinity Pro serait un choix judicieux car très sûr (pour un siège face à la route bien entendu!), enveloppant, pratique et pas cher!
Dans le post qui lui est dédié, tu verras le Infinity avec des enfants des plusieurs gabarits. J'en ai un et j'y ai mis un enfant de 15 mois sans problème (et les réglages n'étaient plus au minimum).

Tu peux l'acheter pour environ 100€ fdp compris ICI.

Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptySam 2 Juil 2011 - 8:32

je partais pour acheter un siège de groupe 1 2 3 et après avoir lu tout les posts et les conseils que les filles m'ont apportées j'ai opté pour l'infinity.

Je dois le recevoir aujourd'hui ou lundi, ma fille est du même age que ton loulou mais pas niveau gabarit ( 12kg et 80 cm) je relaterais "la rencontre " sur le post que j'ai fait, si ça peut t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptySam 2 Juil 2011 - 9:37

tiens justement je me demandais, GLS livre le samedi ?
car si oui je dois recevoir le mien aujourd'hui...
sinon ce sera lundi
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptySam 2 Juil 2011 - 11:42

merci de vos réponses....

je me vois déjà plus investir dans 100€ que dans 250€....surtout que bb2 arrive en septembre...

qu'elle différence entre le infinity et le énergy? car il y a quand même une différence de prix j'ai lu que l'un était l'évolution de l'autre mais niveau sécurité il y a une différence?

nous avons essayé chez autour de bébé le guardian dans notre voiture et il ne bouge pas, mais j'ai moins été convaincu par la sécurité de mon fils dedans...je trouvais qu'il faisait petit...et comme il n'est pas pret d'utiliser le groupe 2 car il grandit très lentement...
je pourrais utiliser le infinity jusqu'à ses 18kilos même s'il a plus de 4ans ?

et après ? j'ai lu que ça revenait au même prix d'acheter un guardian1/2/3 ou un infinity + groupe 2/3 c'est vrai ??? car dans ce cas ça me ferait le même investissement mais étalé ce qui m'arrange bien...


plein de questions en t^te et j'ai beau lire tout les forums depuis un moment je veux etre sûre car nous nous sommes plantés sur l'achat de l'iséos néo donc là je voudrais etre sure...


et j'en profite pour vous demander pour ma puce qui arrive j'ai la pebble de bebe confort à attacher avec la ceinture c'est bon niveau sécurité? si j'avais su à l'époque j'aurai pas acheté l'iseos mais fait la coque à fond....mais bon un premier bébé c'est toujours compliqué...


et niveau inclinaison c'est bien sur le infinity? et il est quand même bien assis?


ah oui et sur tous les forums vous parlez par age mais moi je peux pas m'y fier....à 9 mois mon fils faisait 6kg5...

merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:44

infinity + solution x équivaut à un guardian cependant l'infinity sera plus adapté car il ne fait que groupe 1 et quand ce sera le moment de passer en gr 2-3
il y aura eu de l' évolution dans la sécurité et sinon le prix de très bon siège actuellement aura baissé .

Ton fils est un petit gabarit as tu regardé les RF ( dos à la route ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:20

comme j'expliquais notre voiture n'est pas adaptée au dos à la route car les assises des sièges sont inclinés vers l'arrière... de plus ce sont des espèces de siège baquet.... c'est la galère on regrette d'avoir acheté notre voiture...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège kiddy ???? Empty
MessageSujet: Re: siège kiddy ????   siège kiddy ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège kiddy ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un siege auto kiddy
» souci avec le siège kiddy guardian pro
» peut on mettre un kiddy sur un siège dos route?
» Siège auto Kiddy confort ou Recaro Sport ?
» Choix du siège auto, kiddy phoenix pro 2 ou RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: