Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:26

feeclochette17 toi qui a deja eu une 3 roues dirais tu qu elle est plus stable ou que c est pareil????
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:47

merci beaucoup Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour

là c'est le pont j'ai remonté la poussette rien que pour la voir sous mes yeux, je devient amoureuse de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:59

alors je ne peux pas comparer la quinny et la hammerhead.

d'abord parce que la quinny ce sont des petites roues et que l'armature poussette est basse d'où la stabilité, niveau conduite super agréable, je le conduit d'une main. il suffit juste de faire attention en mettant un sac il faut une sac bandoulière positionné bas.

la hammerhead plus lourde mais les pneus gonflables sont géniaux, je la conduit d'une main aussi.

stabilité idem sauf quand présence d'un sac à l'arrière.

sur chemin goudronné parfaites les deux
sur chemin campagne ou foret la hammerhead.

j'ai déjà eu une trois roues style jane. j'arrive mieux à monter les trottoirs avec la quinny qu'avec qu'avec la trois roues style jane.

je sais pas si j'ai bien répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:01

ok merci pour tes reponses!
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:10

je reviens avec mes questions très bêtes....

Quand tu as mis l'adaptateur pour la coque sur la poussette, tu peux toujours la fermer ou bien il faut enlever l'adaptateur à chaque fois?

Parce que c'est énorme en fait ces adaptauers, ce sont carrément des cadres metalliques en fait

Alors que sur la b dual ce sont 2 clips un de chaque côté


Raaaa....
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:56

Je te réponds a partir de l'expérience que j'ai sur la explorer mais bon a priori c'est le même chassis.
personnellement, moi j'enlève l'adaptateur, car il n'est pas possible de pliée l'explorer avec l'adaptateur. Mais bon l'adaptateur s'enlève très facilement donc je trouve pas cela genant.

Par contre je vais demander à phil& teds s'il est possible d'adapter sur le chassis de l'explorer la partie avant de la hammerhead car je pense que l'on doit gagner en stabilité. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737

Par contre est il possible de bloquer les roues avant si on roule dans du sable?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:41

non on ne peut pas bloquer les roues avant. ou alors je suis myope Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour

mon adaptateur coque n'arrive que vendredi ou samedi donc je ne sais pas. le second siège (recommander) et l'habillage de pluie devraient arriver en même temps

j'ai reçu pour le moment la base easybase2 pour le pebble et j'ai pris une chancelière keiser.
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:58

Bon a priori le chassis d'origine inclu la partie du bas. Du coup il faut changer tout le châssis si on veut passer de la hammerhead à l'explorer et vis versa. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:34

alors voilà la suite!!!!

avec le kit duo (pour info si ça intéresse quelqu'un j'en ai reçu un second).

le kit duo au-dessus
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03327[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03328[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03329[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03330[/img]

les adaptateurs pour fixer le kit duo au dessus
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03331[/img]

kit duo dessous position droite
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03332[/img]

kit duo incliné
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03333[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03334[/img]

avec la canopy
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03335[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03336[/img]

la protection pluie
[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03337[/img]

donc en attente de l'adaptateur pour le cosyReportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:14

je ne peux pas l'incliner celui de l'Explorer, ils ont fait un nouveau kit? Je n'ai pas de fermeture éclaire moi!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:23

ben écoute je ne sais pas.!?!?

après je sais que sur la notice les caractéristiques sont les mêmes pour la hammerhead et l'explorer. Donc oui le second siège dispose de deux fermetures éclairs pour incliné le dossier.

tout à l'heure je pars en ballade avec les louloutes en garde même si elles sont grande (2 ans et 2 ans et demi) je veux absolument l'essayer.

je prendrais des photos sans leurs visages pour que vous ayez une idée de l'inclinaison.

En fait comme ma commande de naturabébé ne venait pas (3 semaines) j'ai fais une autre commande sur 1001 jouets. Mais les deux commandes sont arrivées. Je n'ai pas pu refusé le colis car la poste a livré au travail de mon mari.

Alors je me suis dit que je pouvais le garder ou le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:25

par contre il faut que je trouve le moyen de protéger le guidon lors du pliage parce que normalement il faut prendre appuie dessus.

je dois aussi fabriquer une autre housse pour le second siege. Et une autre pour mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:29

grrrrrrrr elle m'aurait bien plus cette inclinaison supplémentaire, cela m'a manqué. J'ai regardé sur le site c'est bien indiqué que le kit duo de l'Explorer ne s'incline pas mais celui de la Hammerhead si.

Mais bon c'est un peu tard pour le changer Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 432701 (quoi que pour les vacances ce serait pratique car on ne prend que la double, mais bon) Cà fait cher!

Pourras-tu prendre l'écartement entre le kit duo et l'arrière du hamac principal avec et sans l'inclinaison pour voir ce que çà donne stp? MERci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:52

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737 alors voilà ce que ça donne avec les louloutes

en position droite

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03338[/img]


en position inclinée

[img]
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03339[/img]

j'ai été agréablement surprise de l'espace en les deux sièges, que ce soit en position assise ou inclinée.
la puce à même fait dodo donc elle se sentait bien Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour


ensuite pour monter les trottoirs pas de soucis, pour monter les cotes c'est sûr que c'est une double mais je peine moins qu'avec les autres.

en tous cas je ne pouvais pas monter les trottoirs avec la quattro tour duo ni avec l'inglesina.

Pour l'instant je ne peux pas mesurer car je l'ai remise dans la voiture.
Mais déjà avec les photos tu peux avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:46

Si tu revends ton second siège je serais intéréssée car je pars en vacances avec mon explorer et mon deuxième n'a que 14 mois du coup il encore besoin de dormir dans la poussette. Est ce que l'on peut voir cela par mp?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:01

pas de soucis.Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:21

alors mp envoyé à zora et à lulu98.

voilà j'ai reçu aujourd'hui l'adaptateur pour le cosy, je ferais des photos ce soir après les acceuils. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:29

Je l'adore... mais bon l'homme a opté pour la B dual finalement.... ben oui à l'arrivée c'est la seule qu'on a pu manipuler et voir en vrai et il préfère celle là car on peut y mettre la coque romer qui est excellente aux résultats des crash tests.... j'ai choisi la nouvelle voiture il a choisi la nouvelle poussette Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:45

lol! ben oui un peu chacun!!

tu nous donnera ton avis Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737 car j'avais aussi hésité avec celle là.
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:54

Oui je te dirais ça....

Quand bébé sera né (et que j'aurai la poussette aussi Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour ) je ferai un beau reportage moi aussi

En me lisant je me dis qu'on est un couple assez atypique, l'homme choisit la poussette et la femme la voiture Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour (mais il est beau notre Jumpy Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 679902 )
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:08

lol! chez nous aussi c'est moi qui choisi les voitures!!! et aussi le reste, bien sûr je demande son avis car il est de bon conseil mais au final j'ai le dernier mot.Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:38

d'autres photos :

avec kit duo + cosy et adaptateur

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03340[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03353[/img]

utilisation deux nouveau-né

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03341[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03342[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03343[/img]

easybase2 + pebble

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03344[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03345[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03346[/img]

[img]Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Dsc03348[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:53

je remonte ce post, comment trouves tu ta Hammerhead à l'utilisation?
et pourrais tu prendre une photo pliée sans les roues?

par avance merci :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:29

coucou,

je suis partie en vacances je rentre le 26 inclus. Donc pour les photos il faudra attendre.
en ce qui concerne l'utilisation, j'ai essayé avec une louloute de 2 ans et une de 18 mois, aussi avec une de 3 ans.
aucun soucis. super maniable, monter et descendre les trottoirs aussi. J'ai beaucoup de soucis avec mes poignets et avec cette poussette je revis. Ensuite je dois a mettre constamment dans la voiture devant côté passager et c'est vrai qu'elle est lourde pour moi, mais bon depuis que je teste les doubles c'est la mieux surtout avec sa modularité et surtout elle rentre dans ma voiture (devant derrière ou dans le coffre si version 5 places).

dès que je rentre je fais les photos.Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:14

Merci beaucoup pour les infos.
Pour ma part je crous que vais rester raisonnable, elle reste cher... Dans tous les cas ce serait uniquement pour m'en servir en simple.

Je zieutais les Phil and Teds surtout pour leur capacité au niveau poids de l'enfant.
Je pense me réorienter vers une SnJ d'occase que je trouve plus facile à plier.

Encore merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: