Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le Rebozo été, sling noeud coulissant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:41

Voici quelques photos avec grande monstrouille 20 mois et demi et petite monstrouille 4 mois et demi.
rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Scaled.php?server=29&filename=img9645940x1410
rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Scaled.php?server=853&filename=img9648940x1410

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Scaled.php?server=10&filename=img96471410x940

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Scaled.php?server=217&filename=img9652940x1410rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Scaled.php?server=811&filename=img9651940x1410

Le noeud coulissant c'est galère à faire mais une fois fait c'est plus à faire rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Tongue_g
Sinon on ne peut pas plus léger, le tissus est aéeé, très beau, c'est confortable mais je n'ai pas encore te'sté en promenade c'était des essais vite fait ce matin rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 644737

et un grand merci à Choupie rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 895788


Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:16

Pas mal du tout tes essais !!!!
Pour ton confort, le top serait de remonter le noeud plus haut sous ton épaule. Sinon, rien à dire rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Wink_gif
n°2 a drôlement grandi là dis donc, c'est impressionnant sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:20

Alors oui j'ai vite réalisé que le noeud etait trop bas, mais impossible de faire coulisser le une fois le bebe installé, surement avec celui en laine c'est bon mais là ça accroche trop donc faut pas se louper à l'installation initiale rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Wink_gif

Et oui mon petit bébé grandit trop vitecomme toujours rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:30

Non même avec celui en laine si tu loupes l'installation initiale, remonter le noeud c'est la galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:58

tiens ça me tenterais bien^^ tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:02

ça a l'air chouette mais on peut porter jusqu'à combien de kilos??
en tout cas n°2 a bien grandi et elle ressemble drôlement à Sylvain je trouve rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 355952
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:12

Je l'ai acheté sur le site rebozo au féminin.
Pour le poids, je n'ai aucune idée de la limite précise mais avec N. 14kg ça se faisait encore, en noeud fixe par contre, le noeud coulissant bougeait. Je crois que la limite avec ce type de porte-bébé (qui est un châle traditionnel, permettant à la fois de porter les bébés, mais aussi toute charge lourde lol! ), c'est la limite du porteur finalement.


Dernière édition par choupie le Lun 8 Aoû 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:22

ah merci Choupie parce que ça me tente bien pour ex crevette mais là c'est une langouste, elle fait 14kg!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:51

lillycléo a écrit:
ça a l'air chouette mais on peut porter jusqu'à combien de kilos??
en tout cas n°2 a bien grandi et elle ressemble drôlement à Sylvain je trouve rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 355952

oh bah nous on trouve toujours pas rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 483667 on trouve qu'elle ressemble à personne lol! mais est trop belle bien entendu rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 68163

Je languis de tester en ballade, je pense que je vais vite l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptySam 30 Juil 2011 - 9:57

trop belles tes petites puces!

Je veux me commander un rebozo sur le site qu'indique choupie mais j'ai lu comme quoi il était un peu court. risu? Choupie? vous en pensez quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptySam 30 Juil 2011 - 10:04

Celui que j'ai là est court oui, je crois que celui d hiver en laine est plus long.

Il est court mais comme tu vois j'ai pu porter ma grande avec, ceci dit je ne l'ai pas trouvé confortable pour moi en portant la grande.

Je pense que pour mon mari qui est plutot grand il est trop court en revanche.

La taille n'importe pas trop mais la carrure peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptySam 30 Juil 2011 - 10:40

Le noeud coulissant devient difficile à faire quand c'est trop court oui, il faut alors faire un noeud fixe, ça peut parfois un peu compliquer les choses mais c'est un coup à prendre.
Mon rebozo hiver doit avoir une bonne vingtaine de cm de plus je pense.
Je ne connais pas d'autre site où il y a des rebozo été, je suis désolée rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant EmptySam 30 Juil 2011 - 11:44

merci de vos réponses...pas de soucis choupie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty
MessageSujet: Re: le Rebozo été, sling noeud coulissant   rebozo - le Rebozo été, sling noeud coulissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Rebozo été, sling noeud coulissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling ou rebozo
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Rebozo jusqu'à quel poids?
» Comment s'appelle ce noeud??
» Echarpe de portage et noeud de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: