Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chancelière Lodger Bunker et Booster

Aller en bas 
+21
kikabebe
Yukary
chrisjef
Cuinou
Damedepique
luna56
Kalista
Artémis
beatrice
titabrico
Emedy2003
vl33-33
manued
CoCoNut
maya94
zora
conetco
Kumonosu
sofinette
mes4loulous
gaelle5
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:41

Dans le cabriofix j'ai un babynomade que j'aime beaucoup et j'adore le principe du "wrap" (comme chez mc do Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Mdr_gif ) c'est pour ça que je me suis tournée vers la Lodger Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:42

Si tu veux un "J wrap", alors je comprends... Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:43

je serais capable de le croquer tellement je l'aime mon J. wrap!! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:04

ah ah j'adore eh eh

je l'avais repéré pour aller avec ma callisto la lodger jade, elle est magnifique !

je la préfère de trèèèèèèèèèèèès loin entre les deux Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:16

je suis aussi dans la recherche d'une chanceliere pour petit bonhomme !
et j'hesites entre la wallaboo et la bunker lodger !
si quelqu'un a teste les deux , je suis preneuse !
et c'est vrai que le coloris jade est superbe !!!!

je precise que bb est prevu pour fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:20

Je devrais recevoir ma wallaboo cette semaine et je vais commander la lodger demain, je te dirai et je te ferai des photos si tu veux. Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:41

ouais je veux bien ! tu prends les deux ?
ta commande ta lodger sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:54

Oui, une dans chaque poussette Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Tongue_g

Pour la Lodger, je sais pas encore, j"hésite entre 2 sites, un que je connais et l'autre non (Babytrader et Hipbaby)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:28

Elles sont très différentes ces chancelières, ça dépend aussi certainement des enfants de leur âge. Moi j'ai eu le même souci que Béatrice, dans la lodger ma puce s'énervait, ne voulait pas avoir les bras enfermés, une horreur. Je l'ai revendue.
Par contre pas de souci dans la wallaboo (que j'ai tout de même revendue car trop grande pour la donkey mais c'est un autre problème), ni dans la bugaboo, parce qu'on peut régler plus bas le rabat, ce n'est pas du tout la même forme; elle doit se sentir moins enfermée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:59

J'ai tres vite revendu la Lodger - trop chaude pour chez nous ou alors il faut sortir sans manteau. Et il y a le probleme des bras egalement.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:05

En fait moi cest pour mettre dans une strata. J'ai tpujpurs fait des bb dete alors j'ai pas lhabitudz de les emmitoufler. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:13

Dans une strata ça n'ira pas, c'est beaucoup trop épais!!! ou alors, la première semaine quoiChancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:29

merci pour l'info damedepique !
ca m'evites un achat nul !
tu me conseilles quoi alors ? parce que je suis un peu perdu là !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

je remonte ce post car il y a une vente wallaboo en ce moment sur couffin prive et j'aurais voulu savoir si la chanceliere groupe 0 passera dans ma strata ?
merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:26

En principe oui, il y a des encoches pour harnais 5 pts. Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:01

DES PHOTOS AVEC LA CHANCELIERE LODGER BUNKER dans ma bugaboo bee (pas +) et dans ma phil and teds smart 2

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Lodger10


Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Lodger11

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Lodger12

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Lodger13

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Lodger14
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:58

superbes photos, moi j'ai toujours la mienne dans la bjcm et ma fille de 26 mois et 92 cm y rentre très bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisjef
Nouveau né
chrisjef


Nombre de messages : 1

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:37

comment mettre le lodger bunker sur la loola ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:50

Ben sur la loola c'est pas difficile:

Tu déclipse le harnais, sous le pad. Tu mets la chancelière, enfile les harnais par les encoches et repasse derrière le pad pour clipser!

C'etait ça ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:50

Je vien de recevoir la mienne...Je me pose une question :

Je devrais enmener ma fille à l'école en voiture, je pensais donc mettre cette chancelière dans le max way pour mon 2 ans mais il a souvent trop chaud, la doublure ne servira surement donc pas.
Pensez vous que je puisse utiliser la doublure seule dans le aton pour mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:24

Moi je l'ai fait dans mon Britax et ça n'a pas posé problème... mais je ne sais pas quelle taille fait le aton par rapport au first class
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:12

Je ne sais pas mais ça doit pas être énorme, ce sont des coques après tout....
je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:18

Je pense acheter cette chancelière pour l'hiver prochain.
Je voudrais l'utiliser dans le siège auto (max fix). J'ai une question pratique : doit-on installer la chancelière avant le bébé dans le siège ou peut on installer bébé déjà emmitouflé ? Si cette 2e solution n'est pas possible, comment couvrez-vous vos bébés entre la maison et la voiture ? N'ayant pas de garage, je dois faire quelques mètres entre la maison et la voiture, idem chez la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:00

Avec la lodger, pas possible elle doit être déjà installée dans le siège. Personnellement j'avais une couverture polaire en permanence dispo pour couvrir quelques minutes mon fils entre la maison et la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:56

Je me posais la question de la couverture polaire. Cela suffit-il même quand il gèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Lodger Bunker et Booster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker lodger dans Aton
» le lodger shelter
» le Lodger de shelter
» buggysnuggle ou lodger?
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: