Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage poussette Looping Twister!

Aller en bas 
+16
Nicolas
Titebelette
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
celineg31
Bibette
mana111
Kumonosu
marjorie83340
Apo
Artémis
piline
Cuinou
nini
flo51110
Bluebell24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:56

Merci pour votre prévention! Nous allons réfléchir aux moyens qui s'offrent à nous. Car je ne sais pas si notre budget acceptera l'achat d'une coque Römer actuellement! Nous avons encore 3 mois devant nous...

Je comprends votre point de vue de me prévenir sur les risques encourus, et c'est tout à votre honneur!

Je comprends également Monbebelou qui tente de voir les choses d'un œil un peu moins "dramatique"... car je dois avouer, avoir passé la matinée à stresser suite à vos réactions, où j'ai eu la sensation d'être un peu inconsciente!

Je pense que malgré tout, test ou pas, la coque est loin d'être dangereuse pour mon futur bébé. Elle a des normes, elle a été testée (crash test effectué a priori) Je comprends bien que le fait qu'il soit écrit ECE R44 04 ne soit pas une référence, mais malgré tout, cette coque est belle et bien homologuée!

Maintenant, retour au sujet principal: la poussette Looping Twister
Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 644737 A la base, ce post était fait pour ça: la présentation de ma poussette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:03

Petit clin d’œil! Que pensez-vous de ce siège-auto pour l'année prochaine? Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 609923 Excellent en frontal et en latéral!!!!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 356857

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_198436293_0
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:18

Apollinette a écrit:

La Nania "1er prix" comme tu dis, pour 40€ sur le net, a 4 étoiles au TCS... avec son aspect tout pourri.

ça monbebelou le sais, la beone est bonne, je doute qu'elle parlais de celle ci de coque nania... Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:29


Je me doute. Ce que je voulais mettre en exergue c'était l'illogisme de son raisonnement (à mon sens) sur la qualité apparente de la coque ;) Perso la Be One je n'aurais pas parié un kopek sur sa réussite au crash test, et pourtant...

Bluebell : par contre, attention, le fait qu'un siège soit "aux normes" ne garantit aucunement sa fiabilité niveau sécurité :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:16

Et puisque cette poussette semble être la même que la Mothercare Spin pourquoi ne pas essayer d'acheter les adaptateurs Spin pour Cabriofix?

ICI

Edit: Encore mieux, il y a aussi les adapt pour Römer Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 356857 ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:22

Il y en a sur ebay:
LIEN1

et

LIEN2.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:40

Merci Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:09

Petit UP, pour vous prévenir que la coque est changée!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 409422

Je devrais recevoir ma Römer Baby Safe Plus II d'ici quelques jours....... !! L'autre coque, celle de la poussette, je ne sais pas ce que je vais en faire, la garder tout de même (pour du dépannage? pour la poussette?...) ou la revendre... !!

Voilà, rassurées??? Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 777476 (n'empêche que là, j'ai trop hâte de recevoir ma Baby Safe... )
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:56

En fait, avec du recul, je pense qu'il vaut mieux :
- En 1er choisir le modèle de coque...
- Puis, choisir la poussette sur laquelle on peut adapter cette coque, non?!
Je pense que c'est le raisonnement que j'aurai pour bébé 2... :sage: En plus d'acheter une nacelle pour la promenade, plus confort pour les touts petits (et j'adore le coté rétro du landau Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 IconLove )
(et je ne me ferai plus "conseiller" par les vendeuses...qui vendent... dans les magasins de puer!!)
En tout cas, très jolie poussette Bluebell24 Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 IconLove
Penses-tu que tu vas arriver à vendre la coque seule? (je l'espère pour toi, car il est vrai que tout ce beau matériel coûte cher... Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Sueur_g2 )

Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:52

Tu as tellement raison Bibette par rapport à la façon d'acheter... et comme toi, la prochaine, elle pourra aller se faire f**** la nana du magasin de puériculture qui voudra nous prodiguer ses bons conseils... tsss tu parles Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Rolleyes Déjà la nacelle, j'hésitais à la prendre, et face à mon hésitation elle me dit "ah non mais à l'hôpital ils ne vous laissent pas sortir si vous n'avez pas de nacelle"... je l'ai regardé comme ça: "gné Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 651904 " genre, tu me prends vraiment pour une idiote ou quoi... ! J'ai finalement pris cette nacelle pour les balades UNIQUEMENT! Mais niet que je mette ça dans ma voiture (j'ai déjà prévenu mon chéri... )

Perso, j'avais grave tiqué sur la coque... j'aurais trop dû m'écouter... mais bon, premier bb, novices malgré tout (même si j'étais renseignée sur le sujet) excitation d'acheter la première poussette etc etc... que j'ai mis cette histoire de sécurité de la coque de côté dans ma tête. Et mon chéri était tellement emballé par la poussette (moi aussi hein) ... j'ai quand même demandé si on pouvait installer la coque Römer dessus, et la nana de me dire que non on pouvait pas l'adapter, et puis de toute façon, la coque vendue avec la poussette est homologuée aussi blablabla... purée, je m'en veux de ne pas avoir écouté ma petite voix intérieur Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 480210

Mais on m'y reprendra plus... ça, c'est sûr...... !
Enfin c'est fait c'est fait... je vais avoir la coque Römer et l'autre on verra bien, dans un dépôt vente elle partira bien... je ne sais pas on verra!!
Mais j'ai un poids en moins depuis que j'ai acheté l'autre coque...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:54

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 846519
T'en fais pas, moi aussi bébé 1 (je suis novice)...je l'ai fais voyager 7 mois dans nacelle windoo...Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Devil_gi
Mais maintenant elle voyage en RF grâce aux bons conseils des personnes du forum...Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 409422
On apprend de ses erreurs (mais heureusement Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 745124 que nous n'avons pas eu d'accident lorsque bébé était en nacelle...la leçon aurait pu être chère payée).
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:13

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 3912370904 Petit HS également en matière de conseils Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 777476 Je me dis que dans le lot elles ne doivent pas être toutes de mauvais conseils quand même, enfin j'espère ... mais j'avoue que jusqu'à présent je n'ai entendu que des âneries.

La dernière fois j'ai halluciné avec la vendeuse en chef d'un magasin qui m'a accompagné jusqu'à mon véhicule pour m'aider à charger et qui en voyant mes sièges Cybex dont notamment celui à bouclier avec mon fils de presqque 2 ans que j'installai : "Oh ! mon dieu !!! Vous le mettez là dedans mais ce n'est pas du tout adapté à son âge, il n'y a pas de ceinture en plus ! Vous vous rendez compte que si vous avez un accident il va être éjecté du véhicule !"

Et bien avec mon plus grand sourire je lui ai répondu : "Ah oui ??? Vous n'avez pas du vous informer depuis un certain temps alors parce que dans sa catégorie c'est l'un des meilleurs justement et c'est pour cette raison que je l'ai acheté." Le pire c'est que j'avais ma mère à côté qui une fois dans la voiture me dis "elle a peu être raison tu sais elles ont l'habitude .... ". Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:17

Tres jolie en effet cette poussette, j'aime bcp. le seul truc qui me plais moins (visuellement) c'est les roues double (4x2)

Sinon j'adore le système de rotation de siege, exelent !!!! j'adoooooooooore Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 432701

C'est fou ce que je peux m'extasier devant une poussette lol me sens complement dingue des fois !

Elle est lourde ? elle m'a l'air aussi un peu imposante non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:42

Elle est assez imposante oui, et de tête, je crois qu'elle fait dans les 12kg?

Niveau gabarit, elle est +/- du style de la Britax B-Smart je trouve, à quelque chose près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:40

tres belle poussette je connaissais pas!! dans la vidéo le chassis se plie seul crois tu que l'on puisse la plier avec le hamac? merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:53

Je crois qu'on ne peut pas la plier avec la hamac Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 651904

Là je ne peux pas faire d'essais (je ne suis pas chez moi!!!) mais je regarderai tout ça... mais je suis quasi sûre qu'on ne peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:58

Petit up pour montrer la poussette avec sa coque Baby Safe Plus II...

Il faut donc acheter les adaptateurs Britax pour la Mothercare Spin, poussette vendue en UK qui est la jumelle de la Looping Twister. Seulement, les adaptateurs n'existent pas pour la Looping...
Donc on peut les trouver soit directement sur le site de Mothercare -mais il faut connaître quelqu'un en UK car ils ne livrent pas en France- ou trifouiller sur Ebay UK.

Il faut aussi acheter les adaptateurs pour la Baby Safe Plus II (sauf si c'est la SHR)

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_202833178_0

Et voici la poussette avec la coque....

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_202833138_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_202833089_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_202833020_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 M_202832973_0


(et dire que la vendeuse m'avait dit qu'on ne pouvait pas mettre d'autres coques sur cette poussette... quelle gourdiche Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Devil_gi mais heureusement, ce forum existe!!!!! elle risque d'halluciner si elle me croise dans la rue!!!!!!!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:12

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:55

Du coup tu les as eu comment les fixes?

tu connais du monde en UK Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Dentenm2 ?

Et merci pour l'info, j'ai une des mes clientes qui sera contente de savoir qu'on peu y metre la coque römer sur cette poussette. je lui avait dit que je me renseigenerait.

Comme quoi en puériculture on apprend tous les joursReportage poussette Looping Twister! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:20

J'ai trouvé les adaptateurs sur ebay.co.uk (la vendeuse c'est Holmes5697 mais a priori, pour l'instant elle n'a rien à proposer) il faut taper "britax carseat adapters for the mothercare spin" parce qu'hélas, le magasin Mothercare ne livre pas les adaptateurs en France (donc là oui, il faut connaître quelqu'un en UK si on les veut, et ils sont plus chers aussi + frais de port... )

En tout cas c'est bien que tu te renseignes comme ça Nicolas!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Cool_png C'est bien de voir que certaines personnes qui bossent en puériculture voient un peu plus loin que leurs ventes... parce que bon, moi, celle sur qui je suis tombée c'était un peu ça... fallait à tout prix vendre la poussette et n'avait absolument rien à faire de savoir si la Römer s'adaptait ou pas, c'était "non" d'office, mais bon, comme fallait vendre la coque Looping... bref!! Je lui en veux beaucoup beaucoup...

J'espère que ta cliente trouvera son bonheur!! (bon par contre, ça fait beaucoup d'adaptateurs, c'est vrai!!! Ceux de la Mothercare Spin pour la poussette + ceux de la Baby Safe Plus II à mettre sous les anses de la coque, sauf si elle prend la SHR où apparemment ils y sont déjà... )
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:33

Franchement moi pour le coup, je retournerais la voir la vendeuse, avec la poussette et la coque Römer lol!

Au moins, si ça pouvait faire qu'elle puisse, par la suite, conseiller cette coque à d'autres clients... (bien que... si le magasin ne distribue pas Römer, il est fort peu probable qu'elle conseille cette coque à qui que ce soit Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:35

Bluebell24 a écrit:
(et dire que la vendeuse m'avait dit qu'on ne pouvait pas mettre d'autres coques sur cette poussette... quelle gourdiche Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Devil_gi mais heureusement, ce forum existe!!!!! elle risque d'halluciner si elle me croise dans la rue!!!!!!!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Big_sour )

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Tongue_g Perso j'en doute ... si il faut elle ne fera même pas attention si tu retournes avec la poussette dans son magasin avec ta coque dessus ! Elle n'a pas pris le temps de se renseigner car elle en a rien a faire de savoir si telle ou telle coque peut s'adapter sur une poussette ou pas. Le principal c'est de vendre quitte même des fois à mentir aux clients. J'ai assisté à quelques conseils donnés par des vendeuses à des parents novices et souvent c'est Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 452548 surtout niveau sécurité routière !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:11

Bluebell24 a écrit:
J'ai trouvé les adaptateurs sur ebay.co.uk (la vendeuse c'est Holmes5697 mais a priori, pour l'instant elle n'a rien à proposer) il faut taper "britax carseat adapters for the mothercare spin" parce qu'hélas, le magasin Mothercare ne livre pas les adaptateurs en France (donc là oui, il faut connaître quelqu'un en UK si on les veut, et ils sont plus chers aussi + frais de port... )

En tout cas c'est bien que tu te renseignes comme ça Nicolas!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Cool_png C'est bien de voir que certaines personnes qui bossent en puériculture voient un peu plus loin que leurs ventes... parce que bon, moi, celle sur qui je suis tombée c'était un peu ça... fallait à tout prix vendre la poussette et n'avait absolument rien à faire de savoir si la Römer s'adaptait ou pas, c'était "non" d'office, mais bon, comme fallait vendre la coque Looping... bref!! Je lui en veux beaucoup beaucoup...

J'espère que ta cliente trouvera son bonheur!! (bon par contre, ça fait beaucoup d'adaptateurs, c'est vrai!!! Ceux de la Mothercare Spin pour la poussette + ceux de la Baby Safe Plus II à mettre sous les anses de la coque, sauf si elle prend la SHR où apparemment ils y sont déjà... )

Merci pour ta reponse rapide, du coup je go phone à ma cliente.

et sinon oui je fonctionne comme ca depuis 7 ans, en fait depuis que j'ai commencé en puériculture et rencontré ma femmeReportage poussette Looping Twister! - Page 2 Wub_gif2

avant j'etais VRP Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Devil_gi et je me suis decouvert une ame.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:35

Juste une question, la anse de la coque doit se trouver où lorsqu'elle est sur la poussette? dessus ou derrière la coque? Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 651904

Je vais peut-être aller demander à la vendeuse du magasin tiens, qu'elle me dise une grosse bourde!!!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:56


Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette Looping Twister!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumelle Looping
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Looping twister, Marco Polo ou Mattéo??!!
» Reportage poussette I-Go de Hartan
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: