Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage poussette Looping Twister!

Aller en bas 
+16
Nicolas
Titebelette
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
celineg31
Bibette
mana111
Kumonosu
marjorie83340
Apo
Artémis
piline
Cuinou
nini
flo51110
Bluebell24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:50

Sur les photos on voit une veinture ventrale.

Edit , par contre celle LA c'est une autre nacelle compatible qui a un harnais 4 points (bretelles + ventrale, pas d'entre jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:22

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 371806

je l'ai trouvé sur un site de dégriffe a 400€ en trio Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 2387384449 donc je vais essayer d'attendre le début de solde mais ça va être dur!
je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:42

Sur la mienne c'était juste une ceinture ventrale avec un scratch (et une vendeuse qui me certifiait que c'était homologué pour aller en voiture Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Sueur_g2 Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Sueur_g2 Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:15

je remonte ce post pour une amie, elle a vu cette poussette ici http://www.babyoz.fr/poussette-combine-2en1-duo-trio-/357-trio-twister-looping-black-emotion-3159059044675.html (un doute vu le prix si c'est le trio d'ailleurs)

je me demandais si ces adaptateurs c'etait les bons pour une Baby-Safe Plus SHR II

http://www.ebay.co.uk/itm/Britax-Baby-Safe-Car-Seat-Adaptors-/231098789693

merci par avance pour elle

edit : une autre question qui n'a rien à voir, une base isofix d'occasion ca risque quelque chose ou pas? à priori j'aurais été tentée de lui dire oui vaut mieux pas mais dans le doute je préfère demander
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:56

Intro23, ce sont les adaptateurs qui se mettent sous la coque qui vont clipser la coque aux adaptateurs qui se mettent sur la poussette, et pas les adaptateurs qui vont permettre de clipser la coque sur la poussette! (je ne sais pas si je suis claire??!)

En gros, il y a 2 adaptateurs à mettre: ceux qui se mettent sur la coque et qui restent en place (ceci dit, à confirmer mais je crois que la SHR II a déjà ces adaptateurs???) et les adaptateurs pour la poussette...

Pour ceux de la poussette, je t'envoie un MP, car j'ai encore les miens que je n'utilise plus évidemment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:07

Tiens, voilà le post où je cherchais des explications concernant ces adaptateurs...

C'est peut-être plus clair?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Babyboom04
Tient sa tête
Babyboom04


Nombre de messages : 9

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:15

Bonjour ici,

Je suis l'amie dont Intro parle!!!  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 692355 

Je suis intéressée par la twister ou par les deux suivantes : 

-La mattéo : http://www.amazon.fr/Poussette-Matteo-Bleu/dp/B00CKRAF4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389438775&sr=8-1&keywords=poussette+matt%C3%A9o

-La marco polo : http://www.amazon.fr/syraboutique-Poussette-Marco-Polo-Beige/dp/B00CEVWNR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389438804&sr=8-1&keywords=poussette+marco+polo

Elles ont l'air d'avoir le même châssis que la twister mais en simple roue a l'avant au lieu des doubles et ce serait le gros + pour moi.
J'attends la réponse d'un site pour savoir si les châssis sont les mêmes que la Looping twister... car si jamais j'avais besoin de pièces faudrait pouvoir les trouver

Mais en attendant je veux bien vos retours sur la twister et l'utilité du système twist'
Blubell j'ai vu que tu avais revendu ta twister contre une bugaboo avant d'avoir utilisé le hamac... mais que tu en étais contente!!!  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Wink_gif 

D'avance merci a toutes!!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:01

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 266271 

Oui, j'ai été très contente de cette poussette le temps que je l'ai utilisée! nacelle au top, bébé a fait de nombreuses balades dedans, et le hamac était très bien aussi! Petit trio bien sympa!
Bon après, la Caméléon me faisait de l’œil depuis trèèèès longtemps! pas pu résister! 
Comme je le disais à ton amie, éventuellement, il me reste les adaptateurs pour y mettre la coque Babysafe Plus II de Römer... si ça te dit, la suite par messages privés  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Babyboom04
Tient sa tête
Babyboom04


Nombre de messages : 9

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:24

Re,

Alors d'après ce que j'ai vu sur les infos crash test la coque n'est pas mauvaise du tout donc je resterai sur celle-ci je pense. Mais en cas de besoin je n'hésiterai pas a te solliciter!!!  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Wink_gif Intro m'avait part de ta propo  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Wink_gif 

Est ce que tu as jeté un œil aux 2 liens que j'ai donné concernant les 2 autres châssis??!!
Toi qui a eu la Twister, on dirait les mêmes châssis non??!! 

Ah si petite question  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 651904  :
Est ce que la Twister sort bien dans les chemins??
Pas du tout terrain hein, mais du chemin un peu caillouteux ou ensablé??!!
Et les "doubles roues" avant c'était comment??!!

Merciiiiiiii  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:15

C'est clair, ce sont les mêmes châssis sur les liens que tu as donnés!
Ils ont juste changé les roues!!

Sinon la Twister se débrouillait plutôt bien oui... bon, j'habite en ville et je n'ai pas eu le temps de la tester ailleurs (genre plage) mais sur les cailloux, l'herbe... elle s'en sortait très bien oui!  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Very_ver 

Franchement, c'était une poussette sympa quand même! et le système de pouvoir tourner bébé sans enlever le hamac, c'était plutôt royal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyboom04
Tient sa tête
Babyboom04


Nombre de messages : 9

Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:44

Un grand merci pour ta réponse!!!  Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette Looping Twister!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumelle Looping
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Looping twister, Marco Polo ou Mattéo??!!
» Reportage poussette I-Go de Hartan
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: