Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage poussette Looping Twister!

Aller en bas 
+16
Nicolas
Titebelette
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
celineg31
Bibette
mana111
Kumonosu
marjorie83340
Apo
Artémis
piline
Cuinou
nini
flo51110
Bluebell24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:18

Petit up pour donner des nouvelles après quelques semaines d'utilisation de ma poussette!! Même si ce n'est pas du tout une "star" ( Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Dentenm2 ) j'avais envie de donner mon avis!

Les + :

- Très maniable! Même si elle est lourde (12kg de tête) on peut facilement la conduire d'une main!
- Possibilité d'adapter le Römer Babysafe Plus et Maxi Cosi en achetant les adaptateurs de la poussette Mothercare Spin
- Pliage/dépliage facile. Elle prend beaucoup de place, mais possibilité d'enlever les roues! Elle rentre dans le coffre de ma Toyota Aygo!
- Le fait de pouvoir tourner bébé face à nous/face à la route sans enlever le hamac
- Convient bien aussi à des routes un peu caillouteuses!
- Grande nacelle et le dossier peut se remonter un peu, le bébé n'est pas complétement à plat!
- La poussette semble solide!
- Le guidon réglable en hauteur (3 hauteurs)
- Les roues s'enlèvent et se nettoient facilement
- L'assise, la nacelle et le cosy sont hauts

Les - :
- Nacelle très (trop) lourde
- Pas possible de plier la poussette avec le hamac
- Le panier est large, mais limité à cause du système pour la rotation de la poussette
- La protection pluie n'a pas de petite fenêtre pour pouvoir passer la main! C'est pénible de devoir tout soulever pour remettre une tétine par exemple... donc je pense en acheter un autre!
- Le frein pas pratique à enlever, j'ai l'impression qu'il se bloque?

Voilà pour le moment!! Bon je l'ai utilisé qu'avec la nacelle et le cosy pour l'instant... Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:53

Juste pour info, la coque Looping/Bambisol/Babybus est noté "très faible charge à l'impact frontal et latéral" avec la base ceinture/isofix et "Très faible charge impact frontal - charge moyenne choc latéral" sans base.
Ca en fait donc une des meilleures coques.
J'avais le lien sous le nez depuis tout ce temps mais je l'ai jamais ouvert car il a été testé sous encore un autre nom.


ICI
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:29

pour info le trio est sur couffin prive !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:58

La marque JJ Cole sort ma poussette!! Elle est trop belle dans leur collection... me demande si c'est possible d'acheter juste le hamac étant donné que j'ai le châssis Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 651904

ICI
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Nouveau né
emeline


Nombre de messages : 1

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment fixer la coque sur la poussette twister looping?   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:28

Bonjour,
j'ai acheté la poussette looping twister mais le problème est que j'arrive a fixer la nacelle avec les adaptateurs prevus mais pour la coque ça ne tient pas.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car sur la notice je n'ai pas d'explication.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:07

Tu as acheté la coque qui va avec la poussette? c'est bizarre en effet, car je crois me souvenir que les adaptateurs de la nacelle sont les mêmes que pour la coque (j'ai changé de coque depuis pour prendre une Babysafe Plus II donc j'ai les adaptateurs spécifiques à celle-ci)

Si le problème persiste, je serais toi, j'irais faire un tour au magasin pour savoir comment m'y prendre! Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Very_ver

Sinon, tu en penses quoi de la poussette? ce serait sympa d'avoir un autre avis que le mien! Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:45

J'ai ressorti l'assise de la poussette, car mon petit va bientôt commencer à aller dedans, je rajoute donc quelques photos de la poussette Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 644737

Même s'il a 5 mois, je compte le mettre bientôt, parce qu'en position couchée il est super bien calé, elle est super confortable!

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766165_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766203_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766234_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766268_0

Le système qui permet de tourner la poussette sans enlever l'assise!
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766298_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766332_0

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766371_0

La petite fenêtre pour voir le bébé lorsqu'il est face route (mais ce sera pour plus tard ça pour mon fils!!!)
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 M_230766399_0
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:31

salut je suis sur le point de craquer sur la looping et je voudrais savoir comment vous la trouvez a l'usage??
le poids est-il dérangeant? encombrement? confort de bébé???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:55

Bonjour!

Je ne pourrais vous donner qu'une petite expérience, car 6 mois après la naissance de mon bébé, j'ai revendu ma Looping Twister pour une Bugaboo Caméléon Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Big_sour

Néanmoins, je garde un souvenir positif de ma Looping! J'ai adoré les longues balades avec mon tout-petit dans sa nacelle, j'ai testé un tout petit peu avec le hamac, il était très bien installé, je le trouvais pratique, multi-positions (plus que la Bugaboo) sympa cette rotation sans enlever le hamac, mais plus petit que celui de la Caméléon (je ne peux comparer que ces deux poussettes!)
Niveau poids, ça allait, je n'ai pas été dérangée par ça, et par rapport à la maniabilité, c'était plutôt pas mal, mais rien à voir avec la Caméléon là (qui est maniable +++++) ça m'avait fait presque bizarre de repousser ma Looping après quelques jours d'utilisation de la Caméléon, pour la passer à sa nouvelle propriétaire!!!!!!!!!
Niveau encombrement, elle ne prenait pas plus de place que ma Bugaboo! Pour le pliage il était très facile, on pouvait enlever les roues arrières pour gagner de la place, pliage en 2 fois, on ne peut pas plier avec le hamac!
Le panier était large, facile d'accès même avec la nacelle!
Derrière le hamac il y avait une petite pochette (pour y ranger clé ou téléphone portable lorsqu'on ne souhaite pas s'encombrer d'un sac pour une rapide sortie)

Par contre, la coque vendue dans le pack est mauvaise... j'avais acheté les adaptateurs pour y mettre la coque Babysafe Plus II de Römer! Si vous voulez, j'ai encore ces adaptateurs qui sont dans mon placard, pas eu le temps de les vendre (pas une grosse demande non plus!!!!!!!!!) donc si ça vous intéresse ils sont à vous pour un petit prix!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:38

merci de cette réponse qui me pousse a casser la tirelire! Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Cool_png

pour la coque pour le moment j ne sais pas encore ce que je vais faire (j'ai encore le temps 4eme mois de grossesse )mais je note bien votre offre et n’oublirais pas de vous envoyer un mp en cas de besoin!

merci beaucoup Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:28

Bluebell24 a écrit:


Par contre, la coque vendue dans le pack est mauvaise...
Mais faut arreter avec ça, elle est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Et très bonne en frontal et latéral avec sa base!

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:50

merci monbebeloup je doit bien avoué qu'au risque de passée pour une mere indigne je me voyais mal investir encore ! du coup ça me conforte dans mon choix !

(après je suis très partage sur les crasch test car même si bien sur toutes les coques ne se valent pas je crois que de toute façon quand on se crache en voiture c'est la cata et je pense aussi ,peut être naïvement, qu'un siège dangereux ne pourrait obtenir la norme CE et etre vendu en France)

je vais peut etre craqué très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:53

Sisi il y a bien des siège dangereux qui sont aux normes, il suffit de regarder le Renolux 360.
Et meme dans les coques, c'est les mieux car dos à la route mais certaines sont flippante. Je vais faire des ptites photos (j'ai que ca a faire là Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:58

ça fait froid dans le dos de ne pas pouvoir acheter en toute confiance! pour mon ainé je ne me suis pas posé la question j'avais un budget riquiqui donc je voulais du neuf et c'est tout ce que j'ai regardé! on faisait beaucoup de voiture donc on m'avait dit pas de cosy plus de 45 MIN (ici la moindre course c'est 30 min de voiture), resultat il est dans son nania depuis la naissance, je n'ai jamais osé regarder les resultas crash test de peur de ne plus dormir la nuit rongée par la honte Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:59

A gauche le Looping Twister, a droite un autre de la marque, la meme norme tout les 2.
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Img_1121
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Img_1122
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Img_1229
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:08

c'est moche une telle différence et c'est flagrant que l'un est plus sécurisant que l'autre!!! encore une fois il faut vraiment se méfier! et crois tu qu'un 1er prix est toujours moins bon qu'un siège très cher? parce que la ;on a l'impression que les fabricants on voulue faire des economies sur la "mousse" Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:17

Pas forcement le nania Beone coute 30€ et est bien, le renolux 360 doit couter 200€...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:19

on prend vraiment les parents pour des c...

et sinon toi qui aa essayé de nombreuses poussettes, a tu essayé la twister? ou as tu un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:40

Non je n'ai pas testé la Twister.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:28

Par contre, clairement, cette coque n'ira pas jusqu'à 1 an... avant de vendre ma poussette, mon bébé avait 6 mois, et par curiosité je l'avais mis dedans pour voir... il était très très très limite et pourtant c'était un poids plume et question taille dans la norme (pas plus grand)!

Donc peut-être pas si mauvaise que ça, mais elle n'ira pas loin, dommage!!

Après question poussette, franchement, j'avais été satisfaite de cet achat (mais je préfère ma Bugaboo quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:29

Là encore je vais etre obligée de te contredire Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Dentenm2

20 mois :
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Img_1230
Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Img_1231
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:21

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 452548 ah oui... à se demander si j'ai testé la même coque!!!!!!!!!! Parce que je me souviens, mon fils était super juste dedans Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 651904

Bon bah Bouluc, plus qu'à craquer pour le trio alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:24

bluebell: tu crois que je peux mettre une marche genre litaf dur cette poussette? Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:37

Ah je ne sais pas, je me souviens juste qu'il n'y a pas de barre entre les deux roues arrières, donc je ne sais pas trop où tu pourrais fixer la marche? mais peut-être que Looping en fait une spécifique? je n'y connais pas grand chose là-dedans!!!! Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:05

j'ai encore une question!!Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Sueur_g2

dans la nacelle c'est une ceinture ventrale classique (2 points) ou bien un harnais 4 points car je vois pas bien sur les photos et sur le net la nacelle looping affiche "harnais 4 points"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette Looping Twister!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumelle Looping
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Looping twister, Marco Polo ou Mattéo??!!
» Reportage poussette I-Go de Hartan
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: