Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Römer Babysafe

Aller en bas 
+3
kindylou
Kéliane
Titebelette
7 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:12

Bonjour à tous,


je fais ce post car j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas sur cette star des crash test! (ou alors j'ai mal cherché et dans ce cas on mettra cela sur le compte du neurone en moins pour cause de grossesse lol! )

Je voulais donc savoir qui avait ce siège?
Avec ou sans base?
Quel avis avez vous?

J'hésite entre celui ci et le cybex aton mais :

il est plus cher
il faut la base obligatoirement pour un meilleur test?
il s'adapte sur de moins nombreuses poussette (mais mettrons nous souvent la coque sur une poussette?)

par contre :

il est plus sécuritaire!

en bref n'hésitez pas à nous donnez vos impressions pour nous aider à choisir au mieux!

Merci à tous par avance... Römer Babysafe  Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:35

On est plusieurs à l'avoir ou à l'avoir eu.

Moi je l'ai eu. Acheté aux 5 mois de ma fille, elle y est resté jusqu'à 20 mois. J'avais la base isofix et dès ses 7 mois il ne sortait plus de la voiture. Niveau confort rien à dire, niveau praticité non plus. Je n'ai rien à lui reprocher sinon que sans base il n'est vraiment pas pratique si on veut le laisser en permanence dans la voiture. Je l'ai fait occasionnellement quand ma fille partait quelques jours chez des amis. J'aime le cale tête qui remonte en fonction de la taille de l'enfant. Le nouveau modèle shr2 est nettement mieux que le babysafe plus. Je l'ai utilisé les 4 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

Utilisé jusqu'à 16 mois avec la belted base ici, et pareil, rien à lui reprocher !

Elle va d'ailleurs reprendre vite du service d'ici 3 mois.....

On a le SHR1 nous Römer Babysafe  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:30

merci de vos avis, et je suppose que si vous avez était satisfaite vous n'avez pas comparé avec le aton?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:37

J'ai aussi acheté le romer babysafe plus car il était en promo avec la poussette et la nacelle. Et j'aimerai aussi acheter la base fix, mais elle est un peu chère je trouve.
J'avais aussi hésité avec le aton.
Par contre, je ne l'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:45

On doit l'acheter dans la semaine ( shr II) avec la base isofix
Par contre on l'achete en Angleterre car moins cher et pas de fdp, car on a quelqu'un chez qui on peut faire livré et qui vient en France bientot et nous la descend Römer Babysafe  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:12

J'ai le Aton mais j'ai eu exactement les mêmes interrogations que toi... Après avoir pas mal fouillé sur le forum, voilà ce que j'en ai conclu :

Le Romer est la Rolls Roice des coques, tant du point de vue sécurité, confort et grandeur (cest l'une des + grande avec le cabriofix).
Le Aton quant à lui est l'un des meilleurs rapports qualité-prix aujourd'hui : il est moins cher que le romer, très bon même sans base, s'adapte peut-être plus facilement sur de nombreux chassis avec les mêmes adaptateurs que le cabriofix, mais il est un peu moins grand que le romer.

Si le prix du romer rentre dans ton budget et que l'adaptation sur ta poussette est OK ou que la coque restera dans la voiture, fonce pour le romer, tu ne trouveras pas mieux!
Sinon, le Aton est un très très bon compromis!

Bon courage pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:42

bon et bien on avance... merci à tous pour vos avis et surtout n'hésitez pas continuer, je vous tient au courant du choix final... Römer Babysafe  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:24

Ma mère récupère une loola d'occasion en bon état. Pas de solution de compatibilité entre le Römer babysafe et BB confort je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:26

il ne me semble vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:28

dans la brochure tcs que j'ai enfin reçue il dise que la position assise est "mauvaise" pour le romer, que cela veut il dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:27

Mince alors. J'ai vu qu'il avait reçu 5 étoiles pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:14

c'est pas niveau sécurité, la il est le meilleur semble t il je pense qu'il parle plus du confort, de la position de bébé. Mais comme j'ai pas de bébé et d'idée de l'inclinaison optimale et ben je sais pas si c'est un réel défaut ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe  Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe    Römer Babysafe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe Plus Isofix
» romer babysafe et chanceliere
» Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
» Bugaboo et adaptateurs britax romer babysafe
» Aton 2 ou Babysafe SHR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: