Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Poussette pour grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Poussette pour grands Empty
MessageSujet: Poussette pour grands   Poussette pour grands EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:50

Bonjour,

Je suis encore à la recherche de précieux conseils pour ne pas faire un achat inadapté.

Je recherche une poussette qui puisse contenir un enfant d'environs 5ans et une vingtaine de kg en assise.
C'est pour un enfant, non-mobile, qui a actuellement 2ans. On souhaiterait retarder le passage en chaise roulante.

Les critères sont :
- Plutôt tout-terrain ou très maniable (ne butte pas dans le moindre trous)
- Grande hauteur/ profondeur de siège (nos enfants sont très grands)
- Grosse capacité de portage (20kg env)
- Siège confortable
- Belle inclinaison du dossier 
- Guidon haut (compatible avec pousseur d'1m95)
- Réversible (si possible)
- Capote couvrante
- Plutôt compacte
- Possibilité d'y accrocher une planche/trotinette

Pas forcement de budget précis, le craquage est possible si l'on trouve un modèle regroupant tout nos critères. Les poussettes adaptées sont lourdes, pas compacte, et très chère : 3000euros Poussette pour grands 480210

J'avais pensé à :
- la bjcm GT : mais envie d'un design plus raffiné pour notre princesse.
- la versa GT : mais ça a l'air d'etre le même sièges préformé que la city select, donc trop petit.
- La bee3 Poussette pour grands 2387384449 : mais c'est rédhibitoire si elle butte au moindre trou Poussette pour grands 206981

Tout les critères ne doivent pas forcement être rempli, on peut faire abstraction des critères les moins importants.

Merci d'avance pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Poussette pour grands Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grands   Poussette pour grands EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:01

Je ne m y connais pas beaucoup en poussettes,mais freddra qvait fait un sujet "poussette pour enfant de grande taille", peut etre tu y trouveras des pistes ?
Sinon apres c est les poussettes ottobock,avant le fauteuil...mais je peux comprendre que ce ne soit pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette pour grands Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grands   Poussette pour grands EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:05

mc laren fait jusqu'à 50kg, me semble.( ca se trouve d'occas, c'est increvable) genre: buggy major elite
L'autre sujet est ici: quelle-poussette-pour-un-enfant-de-grande-taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour grands Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour grands   Poussette pour grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» pour les grands
» Applis pour les grands
» Choix Draisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: