Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours écharpe de portage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:06

Bonjour!!
J'ai acheté une écharpe didymos il y a quelques temps.
J'adore l'utiliser et ma fille adore y installée pour la promenée...
Le soucis c'est qu'à chaque départ, je mets du temps à me préparer...peur que bébé soit mal installé...
Du coup, lorsque je prends ma voiture, je n'ose pas l'emmener...je ne me vois pas faire toutes ces manip' sur un parking, sans miroir.... lol!
Alors je pensais qu'il serait peut-être bien de prendre un cours pour être "plus à l'aise"! Cours écharpe de portage Wink_gif
J'habite dans le Vaucluse, à la limite de la Drôme.
Avez-vous quelqu'un de sérieux à me conseiller?
javascript:emoticonp('Cours écharpe de portage 371806')
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:09

OUPSSSS... Je n'ai pas posté au bon endroit...
Je ne sais pas comment enlever ce message pour le mettre dans "portage"...
HELP ME!! Cours écharpe de portage Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptySam 16 Juil 2011 - 9:56

Mon post à été déplacé!!! lol!

Cours écharpe de portage 371806
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:33

Les ateliers c'est vrai que c'est super pour prendre confiance en soi et apprendre de ses erreurs!!

Voilà ce que j'ai trouvé dans le Vaucluse et dans la Drôme

J'espère que tu trouveras ton bonheur!!! Cours écharpe de portage 644737
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:20

dans la drome il y a Marie Charvet (ses coordonnées sont sur le site JPMBB) mon ostéo qui est dans la région là-bas m'en as dit beaucoup de bien.
Référencées sur le site porter son enfant, voici les personnes dans le vaucluse, et celles dans la drome.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:41

Merci!!
Pensez-vous qu'elle me donnera un cours même si je n'ai pas une écharpe JPMBB? Cours écharpe de portage 651904
Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de voir ta réponse...
Les écharpes ont l'air super!
Pffff...si j'avais connu ce forum avant, j'aurai fais moins d'erreurs dans mes achats! Cours écharpe de portage 480210
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:57

Avoir acheté une Didymos n'est pas une erreur, ce sont d'excellentes écharpes. Cours écharpe de portage Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:01

Merci Youzilenn!!
C'est vrai que je m'étais renseignée quand même avant de l'acheter, mais dans mes recherches, jamais entendu parlé de JPMBB!!! Cours écharpe de portage 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:04

Dydimos est excellent, il n'y a aucun soucis !
Elle n'est pas monitrice que JPMBB, enfin je ne crois pas, car mon ostéo ne portait pas en JPMBB.
Si c'est elle la plus proche de chez toi, appelle là et dis lui que tu as une dydimos, voit ce qu'elle te dit Cours écharpe de portage 644737 et sinon tu peux téléphoner à plusieurs personnes pour déjà voir les contacts par téléphone, les disponibilités avec l'été qui est là, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:03

Aaaaaah merci Choupie pour ce lien, grâce à toi j'ai découvert qu'à 3km de chez moi il y avait une monitrice portage!!! Car les 2 ateliers que j'ai fait précédemment j'ai du courir à 1h30/2h de chez moi!!! Troooooop cool!! Cours écharpe de portage 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours écharpe de portage Empty
MessageSujet: Re: Cours écharpe de portage   Cours écharpe de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours écharpe de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de portage utile ou pas?
» Cours de portage JPMBB
» cours de portage sur Nantes
» Echarpe ou portage
» Echarpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: