Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photos : Jané TOURING

Aller en bas 
+10
nanie
Lyly35
lili64
celineg31
Vic531
Kalista
carty
Eve
eldaviken
Boubouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:28

bonjour à toutes!

ma belle soeur est très intéressée par cette poussette et a déjà un cosy jané adaptable dessus. Elle recherche donc la poussette seule et excepté sur amazon à 219 euros et sans choix de couleur je ne la trouve nulle part (on voudrait en faire un cadeau de naissance avec mes beaux parents ) alors si vous savez où se la procurer (neuve bien sur!)merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:54

"Petite" correction concernant la hauteur de la poussette pliée : elle fait 98cm de hauteur (pas 89cm).


Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Dsc0267plieesurguidonmo
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:33

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 371806 Boubouche pour le reportage. Elle m'a l'air pas mal cette Touring. Plus lourde et encombrante que la Simba Koelstra mais niveau confort de l'enfant et guidon pour la conduite c'est nettement mieux je pense.

J'accroche pas trop avec la Simba pour les longues promenades et les siestes. J'avais commandé une peau d'agneau pour améliorer le confort de l'assise que je n'ai pas reçu à temps pour partir quelques jours à droite et à gauche et du coup j'ai pris la High Trek pour la mer et la Loola pour la visite de la belle famille en Bourgogne. Soit je la garde uniquement pour faire les courses dans le coffre de la voiture, soit je m'en sépare Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 651904.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:46

De rien Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Wink_gif .

C'est la crainte que j'avais avec la Simba, qu'elle ne soit pas assez confortable. Cela reste une canne basique. D'où la touring et la quicksmart.

Mais voilà, je me sers plus de la quicksmart. Je vais donc vendre la touring. Je l'utilise uniquement pour faire des photos pour ce reportage Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:32

je remonte ce poste car j'aime bien cette poussette mais je la trouve pas!!il la font tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:51

Non malheureusement, elle ne se fait plus. Il me semble en avoir vu encore sur internet mais dans les 200€, ce que je trouve assez cher. J'aime bien cette poussette moi, je la trouve légère et maniable.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:14

merci pour ta réponse eve Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Jané touring   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:05

Bonjour,

Je viens de découvrir la Jané touring... Elle est en promo sur un site et pour le coup je trouve son prix plutôt attractif.

J'ai vu qu'il y avait un reportage photo sur le forum mais malheureusement les photos n'apparaissent plus Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Ouin_gi2 .

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de cette poussette? Au départ je partais dans l'idée d'acheter une callisto.

Comment sont les suspensions?
Comment s'incline le dossier?
Le pliage est-il aussi compact que celui de la callisto (avec le hamac)?

Merci pour vos réponses! Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:16

sur qu'elle site?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:22

LA


tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:25

moi perso je l'est jamais eu !!mais elle est top d’après les filles du fofo qui l'ont eu !!
tu a regarder le reportage photo de cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:28

Oui mais toutes les photos ont disparues! du coup je reste avec mes questions Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Rolleyes
Ce qui m'attire c'est son prix!

Elle a un guidon et c'est ce que je recherche. Mais là pour le même prix que la callisto j'ai la nacelle et la coque! Par contre est-ce que tu sais si l'aton peut aller dessus? ou alors la strata? Parce que le rebel je crois qu'il n'est pas terribl au niveau des crash test Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:31

oui le strata , mais le aton je pense pas a confirmer!!
pour les photos je viens de voir effectivement qu'elle ne sont plus là!!etc'est le cas de plusieurs reportage malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:32

oui c'est dommage!

Pour le strata tu dis qu'il va dessus?

En fait, pour t'expliquer au départ je pensais prendre la callisto avec l'aton. J'ai également une powertwin et l'aton va dessus.
Le rebel je le trouve pratique par rapport à son système d'attache dans la voiture. Mais la strata est mieux à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:34

oui le strata va dessus !!pour l'aton je sais pas !!
la callisto est bien aussi mais plus lourde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:37

Pas facile de choisir Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Rolleyes . Je suis assistante maternelle, je n'ai pas un budget illimité et je souhaite investir dans quelque chose de durable. Ne pas devoir changer après car ça ne me conviendra pas Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:04

ah oui mais comme nous ne sommes jamais satisfaite c'est compliquer!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:06

ça c'est clair! lol!

Je ne m'estime pas poussette addict et pourtant, j'en ai déjà eu 7 en ma possession Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Sueur_g2

Mes enfants grandissent maintenant (5 et 2 ans et demi) donc mon mari n'acceptera pas que je change de poussette dans quelques mois.... Faut pas que je me plante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:48

ba moi je viens d'acheter une switch(la 3eme )et résultat je cherche une slalom car deçus de la switch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:02

Bon ben j'ai commandé la Jané touring :) . 219€ frais de port inclus pour la poussette + nacelle + rebel PRO. Je pense avoir fait une bonne affaire au niveau du prix.
Je vous ferais des photos quand je l'aurais reçue!
J'ai pris ce coloris là :

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Trio-t10
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:21

ah super!!oui tu nous fera des photos Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:41

je cherchais justement des nouvelle de cette poussette.. Au fait comment ça se fait que tu l'ai eu a 219euros?? Je la voie a 233.. tu as eu une réduc.??

Sinon j'ai une copine qui va vendre sa poussette (ensemble cosi nacelle et coque) de cette marque malgrés 3 enfant tout est nickel, et la coque a subit 0 choque...
PAr contre c'est une trois roue.. ET le chassie s'enlève.. Alors selon le prix qu'elle met j'hésite...
Cra là au moins j'aurais tous touché, je sais que c'est solide, par contre j'aurais pas vu la jané touring... Se qui me fait peur c'est le confort de la coque...

Vivement que tu nous dise plus..
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:43

oui c'est une reduc il faut mettre BEBE2 pour le code promo et tu l'aura a 219 Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:57

merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:57

LA coque est confortable, pour l'avoir déjà vu et essayée. Par contre niveau crash test je ne sais pas Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 651904 . Je ne pars pas dans l'optique de garder cette coque là en fait si elle est mauvaise. Je pense peut être la revendre et utiliser une strata PRO ou l'aton (il va sur ma powertwin donc il devrait aller sur la touring, j'irais tester en magasin).
En tout cas je ne pourrais pas t'en dire plus maintenant pour la coque car je n'ai pas de bébé à la maison lol! ! Je suis assistante maternelle, j'ai acheté cette poussette pour un bébé que j'aurais en garde à la fin de l'année. lol! Pour le moment je vais me servir que de la poussette pour ma fille de 2 ans et demi.

Que veux-tu dire par "le chassis s'enlève"? parce que là aussi, à prioris (au vu des photos) tu peux enlever l'assise et mettre soit une coque, soit un nacelle.

Et sinon oui, avec le code BEBE2 sur bebedirect tu as -6% de remise supplémentaire, ce qui la fait à 219€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : Jané TOURING
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» JANE SLALOM --photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: