Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos : Jané TOURING

Aller en bas 
+10
nanie
Lyly35
lili64
celineg31
Vic531
Kalista
carty
Eve
eldaviken
Boubouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:17

Vraiment sympa ce trio surtout à ce prix. Une sacrée affaire ! Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:09

Merci pour ce reportage lyly, pourrais-tu nous donner sa hauteur de dossier et la longueur totale de la poussette pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:10

Je regarderais ça demain Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:12

Super Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:00

Désolée, j'ai pas fait ça hier car vu le temps j'avais pas envie de sortir Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 352513

Les mesures :
* hauteur d'assise : 46cm
* dimensions pliée : *L96 x l35 x H37


J'aurais normalement l'occasion de la tester dehors demain.... si le temps le permet Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:23

Pas de soucis, je te remercie lyly. Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:31

1ers tests ce matin :)

Alors d'abord les points positifs :
L'assise est confortable et bien large. J'y ai mis les enfants que je garde, ils font tous à peu près entre 13 et 15 kilos.
Elle est assez facilement maniable avec son guidon. Pour monter les trottoirs, pas besoin d'appuyer avec le pieds, il suffit juste d'appuyer sur le guidon et hop elle se soulève.
Je la trouve légère, très légère même à porter pour la mettre dans le coffre.
Elle est maniable en ville, c'est très agréable.
La petite poignée sur le côté est top quand on a d'autres enfants (ils peuvent la tenir)

Les points négatifs :
Au 1er abord je l'ai trouvé lourde à pousser... MAIS ça faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin d'utiliser une poussette simple. J'utilise majoritairement une powertwin donc je pense que ma référence est sûrement faussée.
Sur des touts petits gravillon elle passe. Sur des gravillons un peu plus gros c'est un peu la cata par contre Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Sueur_g2 . Dans la mesure où c'est pas l'essentiel de mes balades ça ne me dérange pas trop (à voir à l'usage)
Les suspensions sont un peu faibles.


En conclusion :
Je la trouve mieux qu'une poussette canne basique. L'assise est confortable, elle est maniable avec son guidon.
Elle garde le pliage canne mais pas l'encombrement. Elle prend beaucoup plus de place quand même.

Je serais maman je la revendrais pour une autre jané (j'aime bien Jané) mieux équipée pour les chemins/graviers. Mais en tant qu'assistante maternelle elle fera bien l'affaire.
J'y trouve les avantages d'une poussette canne, mais le confort en plus. Que ce soit pour moi ou pour l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: vec un grand dedn   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:10


Coucou,

Ta poussette étant neuve, essaie de "dégripper" les roues avec du lubrifiant car la mienne n'est pas du tout lourde à pousser. (Celle de ma soeur non plus d'ailleurs). Elle glisse toute seule cette poussette même avec un grand de 4 ans . Vérifie également que les roues sont bien parallèles (défaut de montage) Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 266271
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:16

Ok je vais vérifier! Tu mets quoi comme lubrifiant? un truc en spray, genre bébé confort?
Et il y a possibilité d'y avoir un défaut de montage sur les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:58


Coucou désolée, je n'étais pas passée depuis longtemps. N'importe quel lubrifiant fait l'affaire, moi j'en utilise hein pour vélo, à base de silicone.
Je ne connais aucun défaut connu chez Jané au niveau des roues mais un problème isolé est toujours possible Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 651904

EDIT: Je viens de voir que tu l'avais déjà revendue Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Dentenm2
La mienne a pris un sacré coup de vieux tellement elle a été malmenée, elle trimballe tous les jours 2 enfants car mon grand monte dessus, au niveau du repose-pied. Les roues ont pris des trous, des cailloux car je passe par des chemins de gravier mais elle roule toujours aussi bien et est toujours aussi légère à pousser. Je suis décidément très contente de cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:31

Ben moi j'ai pas trop accroché en fait. J'ai aimé son confort. Mais elle bute sur les trottoirs et du coup je la trouvais lourde.
Et puis une fois pliée il n'y a pas trop de prise pour la porter et la mettre dans le coffre. Le système de crochet n'est pas pratique du tout.

Je pense que je rachèterais une vraie canne pour de l'appoint, sinon ma verve me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Jané TOURING   Reportage photos : Jané TOURING - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : Jané TOURING
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE EPIC
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» JANE SLALOM --photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: