Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 porte bébé africain

Aller en bas 
+5
Boubouche
Dowotidoo
Karina
choupie
mana111
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:57


Lol tant mieux alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:29

le nom m'a fait pensé à l'african baby carrier que j'ai vu sur des sites d'occasion. mais ça ne correspond pas à la description de mana11...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:19

ah oui non, ce que j'ai vu est vraiment plus simple, mais vendredi je vais l'acheter, s'il y est encore, comme ça, plus de questions!je te montrerais le tissus boubouche, des fois que ca veuille dire "mere celibataire, venez me parler!"lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:02

porte bébé africain - Page 2 Mdr_gif porte bébé africain - Page 2 Mdr_gif mana !

Je ne suis pas une experte des motifs. D'ailleurs, il faut que je me renseigne pour le mien porte bébé africain - Page 2 651904 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:58

youhou une hola pour moi, je viens ENFIN de comprendre comment on utilise ce porte bébé, et en faites il se met comme un mei tai, tout simplement!voici des photos, il n'est pas parfaitement mis, mais c'était juste un essais!
porte bébé africain - Page 2 001_510
porte bébé africain - Page 2 007_310
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:08

De ce que je vois, effectivement ça semble tout simplement être un Meï teï porte bébé africain - Page 2 Wink_gif le magasin d'occasion ne devait pas savoir comment l'appeler, d'où le nom choisit peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:39

oui porte bébé africain - Page 2 409422 mais je pense que ce doit etre un peut moins confortable car les anses sont très fines...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:12

Peut-être un mei tei fait maison si les pans sont très fins?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:26

je me demande oui car les coutures sont assez irégulieres...
dit que pense tu de ce mei tei?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:07

Je n'en vois pas grand chose, c'est difficile à dire porte bébé africain - Page 2 Wink_gif
Mais ton petit bonhomme semble pas mal installé, au niveau des jambes ça me paraît correct (il pourrait avoir les genoux un brin plus remontés encore je pense, ça lui permettrait d'arrondir un peu plus son dos). Je vois qu'il y a des "boucles" pour passer les pans du mei tei sur les côtés pour caler le bébé et nouer dans son dos: c'est à éviter le plus possible, car cela fait pression sur le dos du bébé. Comme toi tu l'as noué, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:32

en faite je te demandais l'avis du lien que j'ai mis...désolé!
mais sinon il n'y a pas de sangle, c'est juste une ficelle pressionné que d'un coté, certainement pour maintenir fermé le mei tei tel un parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:51

Ah pardon !
Jamais vu en vrai donc difficile de parler de la qualité des tissus. Au niveau forme il semble bien, bien que un peu long.
Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum, une personne l'avait acheté et à dit que jusqu'à 1 an (peut-être un peu plus ?) c'était bien et qu'ensuite le tissu montrait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:56

d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:59

Ah ah j'adore porter avec les pagnes, j'en avais amené pleins à la maternité, l'équipe adorait la chambre, c'était la plus colorée.

(mais non non, je ne portais pas bébé-tout-neuf avec, juste pour décorer)

Je mettrais bien des photos de mes tissus que tu me dises ce qu'ils veulent dire. Ils sont plutôt comorien, je sais qu'il y en a un qui veut dire juste mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bébé africain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé africain   porte bébé africain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bébé africain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: