Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide choix chassis compact pour pebble

Aller en bas 
+7
manued
piline
Apo
mamoure45
Kairossetti-Sécurange
Piapiapiano
feeclochette17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:37

Euh surtout que si elles ont peur du risque de chute, je vois bien plus de risques à porter à bout de bras bébé + cosy et de l'autre bras le châssis plié de la poussette aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Sueur_g2

Enfin bref, c'était pas le sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:45

oui je sais je préfère aussi le portage en écharpe mais si ça ne venait que de la petite dame...mais ça vient surtout du medecin de la pmi.

bon après en ayant a m'occuper aussi de deux autres enfants je préfère avoir le bébé dans la coque comme ça je peux le poser au sol, alors qu'au bras ben dure dure.

mais ceci et un autre problème.

amors je ne suis pas sure que la mila rentre il faut que je mesure.

je voudrais un pliage et dépliage d'une main..........;rhoooooooooo la fille trop chianteaide choix chassis compact pour pebble - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:49

ben justement avec un bébé en echarpe tu as tes 2 mains de libre

donc un enfant de chaque coté c'est quand meme plus sécurisant non
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:01

oui je sais. le problème a été soulevé lorsu'une nouvelle postulante au métier d'ass mat a fait sa demande. lors du passage de la puer l'ass mat a exposé son organisation de monte et descente de son escalier. Et hop la puer lui a dit non, le mèdecin de la pmi ne veut plus.

nous travaillons maintenant toutes les deux pour la crèche familiale. Et du coup on m'a demandé de ne plus utilisé touts mes moyens de portage.aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Sleep_gi

Alors que je les utilise depuis 3 ans.aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 777476

voilà voilà.

en fait le pebble peut aller sur quelles poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:13

j'allais te dire la mila mais tu as l'air de l'avoir sortie de tes choix
je te la suggères car elle est vraiment courte pliée, puisqu'elle se plie comme la loola, mon coffre est tout petit riquiqui en largeur et elle rentrait, elle fait 94cm si ma mémoire est bonne, et elle est légère
tu pourras y mettre ton peeble et une nacelle streety ou même windoo, mais ça fait énorme avec la windoo dessus.

sinon la quinny zapp, en effet, tu pourras mettre dessus ton peeble et la nacelle dreami de chez quinny.
elle sera en revanche un peu plus contraignante à plier, ce qui est à prendre en compte également avec tes différents petits à garder.

tu as peut être aussi la advancer de chez safety first légère et pratique à plier, un bon comprimis entre la zapp et la mila.
tu pourras y mettre le peeble, mais c'est moins sur que tu puisses y adapter une nacelle à moins d'ôter le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:03

pour la mila je ne savais pas qu'on pouvait y fixer une nacelle.

pas de zapp, je viens de vendre ma zapp xtra, le pliage et dépliage à la fin j'en pouvais plus.

je viens de penser à la quinny senzz, vous en pensez quoi?

est ce que le peanut (explorer) de p&t peut se fixer sur la smart?
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:19

J'ai testé la quinny senzz en magasin et le pliage m'a paru galère et le deuxième reproche de cette poussette c'est que le canopy n'étant pas attaché à l'assise, le vent passe entre donc pas top top
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:21

la smart a sa propre nacelle.....ce n'est pas la même peanut que celle qui va sur la phil and teds cl/sp/da/ex/ham...et la vibe en a encore une autre! aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Wink_gif Tu peux voir çà sur le site phil and teds, dans la boutique. C'est vraiment dommage d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:26

mince et remince!!!!

alors niveau poids je viens de voir 10 kg et des brouettes pour la senzz!?!!

La smart est plus légère, tant pis si elle a sa propre nacelle.

Elle serait super au moins je peux mettre le pebble sur la smart pour mini trajet, ensuite le pebble sur la hammerhead en configuration double si je veux pour aller à la crèche.

pour les longues balades la smart avec nacelle ou la hammerhead en position couffin dessous et siège dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:05

je me suis permise de copier une photo de coconut sur lepost de la mila

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Photo_97

et également celle de mag35 sur le même post
aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Ssa55012
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:22

waouh super!! c'est donc avec une nacelle streety c'est ça?

trop cool.

donc au niveau poids apparemment 7kg pour la mila et 8 kg pour la smart.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:31

donc j'ai réfléchi ce sera la mila et la streety si je ne me trompe pas. car les deux sont plus légère.

merci à toutes aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:32

oui, 7Kg annoncés pour la mila, mais hors tout, juste le chassis nu.
ce que j'ai aimé avec cette poussette, c'était sa facilité de pliage, sa compacité, et le fait également que la coque (et nacelle aussi) soient situés haut sur le chassis.
je l'utilisais avec un cabriofix et je laissais en place le hamac et la capote, ce qui me permettait de rabattre la capote de la poussette sur le cosi pour mettre mon fils à l'abri du froid, c'est très appréciable de pouvoir fixer nacelle ou cosi sans avoir à enlever la garniture d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:38

oui tu as raison ça a l'air super!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:39

si ça peut t'aider également, voici une photo de mon coffre il fait 1m de large tout pile (ce n'est qu'une 2 places derrière ma voiture)
aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 267573_10150249153869679_689064678_7155055_4345704_n

quand je faisais mes courses, je posais à chaque extrémité mes packs d'eau ou de coca, les sacs au milieu et la poussette par dessus le tout en sorte de pont.
je fais toujours ça, avec ma volo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:41

ah oui, et puis aussi... j'oubliais, tout à l'heure tu parlais de "bandouillère" pour porter
la mila, a comme la loola, une poignée de portage située au niveau de l'axe de pliage, au même endroit que sur la loola, très agréable à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:45

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:52

feeclochette17 a écrit:
oui je sais. le problème a été soulevé lorsu'une nouvelle postulante au métier d'ass mat a fait sa demande. lors du passage de la puer l'ass mat a exposé son organisation de monte et descente de son escalier. Et hop la puer lui a dit non, le mèdecin de la pmi ne veut plus.

Typique du petit chef qui n'a aucun pouvoir et invente ce qu'il peut pour exercer son autorité. Mais sinon, le médecin vous l'a dit en face car la petite dame, elle a peut être mal compris...c'est fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:13

malheureusement oui, notre directrice est allée le voir pour régler cette histoire mais il ne veut rien savoir.

voilà mila commandée je la reçois mercredi prochain (ouf je pars dimanche prochain).aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Wink_gif

merci mimine49 pour toutes tes explications très détaillée c'est encore plus facile de prendre une décision.

par contre je crois que je ne prendrais pas la nacelle car je suis tenu d'avoir quelque chose d'homologué alors que la mila ne doit pas reçcevoir de nacelle. c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:39

il y a un site sur internet qui la vend en pack la mila, avec coque, nacelle streety + ombrelle (745€ tout de même)
je suis contente d'avoir pu t'aider, j'ai beaucoup aimé ma petite mila :) lui manquait juste des roues un peu plus grosse pour l'utilisation que j'en faisais, mais son pliage sa légèreté c'était du pur bonheur aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:50

aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 679902 aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 679902 aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 679902 merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide choix chassis compact pour pebble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette ultra compact pour pebble
» Un peu d'aide pour faire le bon choix!!
» chassis léger compact pas cher pour Aton?
» un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus
» aide nouvelle poussette pour pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: