Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:05

super je fonce :) photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Rolleyes

ah bein mince le site est fermé jusqu'au 6 janvier, et y aura des nouveauté donc je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:24

le site de tissus que j'ai donné est bien un site pour commander uniquement du tissu, il n'y a pas de confection avec ; je l'ai decouvert sur une page facebook d'une pers qui fait aussi des habillages

c'est peekaboo bugs

je l'ai contactée cet ap midi, le delai est apparemment de 4 à 5 sem. je vais certainement commandé chez elle car chez poshbug, j'ai commandé fin avril et j'ai reçu en sept et en plus y'avait plein d'erreur ds ma commande. donc au final, bcp d'attente et pas ce que je voulais au bout..et payé qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

aurais tu le lien exacte? photo de vos poussettes personalisées - Page 18 651904 je ne trouve pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:44

Flora, sur FB j'ai trouvé peekaboo bugs, ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:47

oui c'est ça sauf que visiblement vu son dernier message posté, elle ne prend plus de commande pour l'instant pour ne pas allonger les delais
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:01

ok merci!
par contre pour les delais ça decourage un peu moi qui aime que ma commande soit parti avant d arriver ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:50

oui c'est vrai que les délais sont long ! photo de vos poussettes personalisées - Page 18 480210moi pour l'instant ça ne me dérange pas tant vu que j'accouche en avril donc je l'aurais pour cette période si je commande aujourd'hui

Par contre Vl33 dis moi Peekaboo Bugs, les tarifs sont de combien pour un canopy + liner ?

sur le site Main Baby treats c'est 110 euros HFDP
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:24

je ne sais plus exactement mais c'est écrit sur sa page, tu vas dans "infos"
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:24

Dernière acquisition, trouvée sur Ebay pour 53€ fdp inclus et arrivée ce matin, il y a le liner assorti.

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Dsc07010

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Dsc07011
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:42

Coucou,

j'avais oublié de vous mettre les photos de ma bee+ que j'ai entièrement personnalisée avec mes petites mains, je suis trop contente du résultats photo de vos poussettes personalisées - Page 18 2677

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 998272DSC09312

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 476186DSC09322

Avec mes jolies petites étiquettes pour signer mon travail photo de vos poussettes personalisées - Page 18 644737

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 228252DSC09314
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:43

Je te l'ai déjà dit par mp mais ta puce est juste photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Wub_gif2
Et ta custo est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:46

Merci beaucoup beaucoup Caro photo de vos poussettes personalisées - Page 18 240648
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:54

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Clap_gi2 elle est super belle ta poussette Mélanie, tu as des doigts de petite fée photo de vos poussettes personalisées - Page 18 356857

J'aime aussi beaucoup la capote de ta bee Maman de petits chocolats, en plus c'est mixte photo de vos poussettes personalisées - Page 18 483667
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:10

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Clap_gi2 Super jolie, ta fille bien sur, la poussette et ta custo!
Arff j'ai honte, j'ai tjs pas fini ma capote commençée il y a ddeeessss semaines!
Raconte comment tu as fait!C'est une capote ou tu as cousu des empiècements de tissu sur une capote d'origine?
Allé, demain, je finis la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:28

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:35

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Rolleyes Rooohhhh c'est vraiment magnifique !!! photo de vos poussettes personalisées - Page 18 240648 J'adore et ta petite puce aussi photo de vos poussettes personalisées - Page 18 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:43

Merci beaucoup les filles photo de vos poussettes personalisées - Page 18 679902
J'ai 3 autres habillages en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:19

Je vais pas être originale Mélanie, mais que c'est joli photo de vos poussettes personalisées - Page 18 IconLove et ta puce est photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Wub_gif2 !!
Comment as tu fais ou où as tu acheté tes étiquettes personnalisées?
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:51

mélanie, d'habitude je 'naime pas le rose, mais là; je suis amoureuse de ta poussette!!! vraiment superbe! une merveille
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

trop chouette toutes vos poussettes!!! vous m'avez bien inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:39

Super jolie photo de vos poussettes personalisées - Page 18 679902
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: poussette personnalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:43

Melanie ta puce est adorable photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Wub_gif2

Et ta poussette magnifique photo de vos poussettes personalisées - Page 18 68163

Faut faire attention risque d'y avoir du kidnapping dans l'air photo de vos poussettes personalisées - Page 18 641966
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:45

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 679902 trop belle ta poussette mélanie !

j'aimerais savoir en faire autant ...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:43

Mélanie c'est magnifique, j'aimerais savoir en faire autant pour ma beebop! et ta puce est effectivement à croquer, j'adore avec sa combine qui a l'air toute douce et qui va super bien avec ton habillage...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:06

WAOUHH !!! Que tu es douée ! J'adore le choix du tissus, le rendu, et ta puce est très craquante, et j'adore sa combi qui va très bien avec sa poussette !

Bon ben voilà, maintenant j'ai envie d'une fille photo de vos poussettes personalisées - Page 18 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: