Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:38

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 846519 c'est vraiment magnifique photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:35

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 679902 Vraiment merci beaucoup les filles pour mon travail et surtout pour ma poupette photo de vos poussettes personalisées - Page 19 240648 Et venant de toi Kalista, la pro de la custo, ça me fait très plaisir photo de vos poussettes personalisées - Page 19 895788
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 371806

Les étiquettes c'est pas moi qui les ai réalisées par contre (c'est pas de la couture c'est de la broderie et ça je sais pas faire du tout, j'ai fait tout le travail de couture photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Diablocl ) , je les ai juste imaginées et posées sur mon travail. Je les ai faites faire sur boutis.com, mais pas trop contente, j'ai mis 1 mois pour les recevoir photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:00

Je ne vais pas faire dans l'original, mais ta poussette est superbe photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2et ta poupette à croquer dans sa combinaison. photo de vos poussettes personalisées - Page 19 355952
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:36

Ben jme suis motivée et je l'ai enfin finie!photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Very_ver
J'ai eu sa peau!Jvous raconte pas ça m'a mis le cerveau en ébullition, l'horreur, enfin maintenant je sais!
Mais jsuis pas aussi motivée que Mélanie alors pas d'autre pour le moment (c'est super chiant à faire qd même!)
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07310

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07311

En fait non, j'aipas tout à fait fini photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Icon_biggrin2 il faut encore que je fasse les boutonnières mais la méga flemme...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:35

ah ah Mais tu as refait une capote entièrement ou tu as entièrement recouverte une d'origine ? Tu m'étonnes que tu as dû t'amuser ! photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:23

C'est une vraie capote, avec l'arceau à l'arrière, les passe arceau et tout et tout...
Oui galère à faire mais jsuis plutôt contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

magnifique!!!
J'adooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:10

Très beau travail et quelle patience. photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:30

J'étais motivée aujourd'hui et ma naine m'a laissé du temps alors j'en ai profité.
Voici donc:
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07410

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07412

Oups, l'andouille, j'ai oublié d'insérer le petit "arceau" photo de vos poussettes personalisées - Page 19 651904
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07413

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07414

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07415

Et....tada!!!!!

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07510

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc07511

Je me suis rendue compte qu'il y avait un défaut d'impression sur le tissu, c'est marqué "beutiful life" au lieu de "beautiful life"....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:39

C'est vraiment "beutiful"!! photo de vos poussettes personalisées - Page 19 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:48

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 19 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:58

bravo ! j'adore c'est super bien fait et belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:26

Maman de petits chocolats a écrit:
J'ai eu sa peau!Jvous raconte pas ça m'a mis le cerveau en ébullition, l'horreur, enfin maintenant je sais!
Mais jsuis pas aussi motivée que Mélanie alors pas d'autre pour le moment (c'est super chiant à faire qd même!)

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 1531250469 Pas d'autre pour le moment ...

En tout cas photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Very_ver c'est partie on ne va plus t'arrêter lol!. Et photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2 du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:55

C'est vraiment trop beau les filles whaou! J'ose pas mettre mon boulot après avoir vu ça! Et les gens ils disent quoi dans la rue? Parce que comme une idiote j'ai pas voulu cutomiser le canopy car je suis discrète et timide lol, mais maintenant que je vois vos chefs d'oeuvre je regrette sniiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:29

Celineg31, oui c'est vrai mais en fait une fois qu'on en a fait un, ça devient + facile photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dentenm2 alors c'est clair que je ne vais pas m'arrêter.
J'achète plein de tissu depuis des années en disant "je vais faire ci et ça" et puis je fais jamais rien.
Maintenant que j'arrive à faire un truc, je vais devoir écouler mon stock !
Shailyma, pour le moment je ne sors pas de ma ville alors on me connait, on me dit que c'est joli.Moi aussi je suis plutôt réservée mais ce n'est qu'une poussette, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:02

Super toutes ces créations, vous ètes des championnes. photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:37

hier soir j'ai eu un coup de folie et j'ai fait vu qu'on pouvait démonter la canopy de la baby jogger!!!! donc je l'ai modifié... voilà le résultat:

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc_0510
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Dsc_0512


me reste plus qu'à me faire une bumpaloop assortie et ça sera parfait... et je vais aussi refaire une assise dans les même coloris je pense...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:50

Whaou, elle est trop belle ta poussette photo de vos poussettes personalisées - Page 19 432701
Mais pourquoi j'ai reffusé d'apprendre à coudre avec ma grand mère qui était couturière photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:28

alexni a écrit:
Mais pourquoi j'ai reffusé d'apprendre à coudre avec ma grand mère qui était couturière photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Boulet2_
oui alors là tu as loupé qqch...
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:40

j'adore marry poppins!!!

c'est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:22

maman les ptit bateaux j'adore tes capotes, tu te débrouilles super bien et j'aime beaucoup le deuxième tissus "beutiful"!

marrypoppins super idée la custo de la babyjogger, elle est super jolie comme ça, ça egaye un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:17

Aujourd'hui il m'a pris l'envie de recouvrir un vieux pad Loola tout moche :
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 P2240010
photo de vos poussettes personalisées - Page 19 P2240011
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:33

ouha trop chouette le pad à pois! tu as une loola monbebelou? et la capote, tu vas la faire de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:02

photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Clap_gi2 Les filles photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:07

Merci!
Je n'ai pas de Loola, c'est pour mettre sur ma Urban, je vais mettre un canopy Oxygen Cream mais pas custo parceque je couds plus rien à la main eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: