Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:51

Le Bumpaloop, ça s'adapte à toutes les poussettes également? je trouve ça trop chouette!!!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:40

@ lonie :
Le liner Mickey photo de vos poussettes personalisées - Page 3 355952 photo de vos poussettes personalisées - Page 3 355952 je le kiff grave aussi !! tu as raison la ou il est le plus valorisé c'est quand c'est sobre autour !

@ Bluebell24 :

moi aussi j'adore, Les bumpaloop c'est la petite touche en plus !

Pour ce qui est de les mettre sur d'autres poussettes, ca depend surtout de ta barre, si tu peux la décrocher d'un des 2 coté et qu'elle a pas un diamètre énorme, à priori y' pas de raison que tu puisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:54

ma petite contribution à ce post !!

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 110824110118735426
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:58

c'est fou ce qu'on peu faire :) j'aurais jamais pensé obtenir ce résultat sur une maclaren :) super sympa et j'aime bcp le cousin redcastle !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:32

Chouette, j'ai une barre qui s'enlève complétement et a priori, vu comme ça, le diamètre me paraît raisonnable!!!! Je verrais plus tard, bébé est encore au chaud photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Big_sour mais trop tentant ces petits accessoires!!!! (rhaaa mais pourquoi j'ai découvert ce forum moi!!!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 432701 photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:33

Hannnn le liner Mickey!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 IconLove Ma fille verrait ça elle le voudrait à tout prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:44


:) le liner + protèges harnais pour 39€ frais de port compris !

mais celui ci elle ne l'a pas plus en ce moment !

consultez sa boutique Ebay regulièrement

des fois c'est au enchères (donc on peu meme avoir moins cher) , des fois en achat immédiat pour moins de 40€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:37

@ Vl33-33

Ouah, trop beau et félicitations, mais j'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire tout ca sur une poussette... ayant fait une partie couture dans mes études ca m'en donne des idées tout ca!!! Trop beau!


Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:50


photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Ouin_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Ouin_gi2 moi c pas trop beau photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Big_sour photo de vos poussettes personalisées - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:56

Félicitations à toi aussi, quel boulot....
c'était juste que mes goûts perso correspondent plus à vl33-33...
mais ne t'inquiète pas ça rend vraiment trop bien aussi, c'est la classe des poussettes comme çà! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:00

L'une d'entre vous a t elle déja custominé une micralite?

Si oui, je suis preneuse d'idée, ou de site pour l'assise, et la capote.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:09

lilysse a écrit:
Félicitations à toi aussi, quel boulot....
c'était juste que mes goûts perso correspondent plus à vl33-33...
mais ne t'inquiète pas ça rend vraiment trop bien aussi, c'est la classe des poussettes comme çà! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 47159

eh eh MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:48

Des jolies customisations
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:06

Kairossetti je suis photo de vos poussettes personalisées - Page 3 IconLove devant tes customisations!!
Le liner mickey est juste trop stylé!! Je l'aime beaucoup avec la capote denim! Et le mélange bleu/beige donne super aussi!!
Si t'as d'autres customisation de la xtreet pour me donner des idées... J'ai acheté un liner maclaren pour mettre dans la mienne mais je trouve qu'il fait un peu petit... J'ai pris ton lien ebay, les liner bugaboo sont plus adaptés.

Est ce que tu as trouvé une barre de maintien pour la xtreet? Autre que celle avec volant etc...? C'est vrai LA chose manquante à cette poussette!

Je rêve d'une bugaboo bee et d'une maclaren quest denim, mais j'utilise ma poussette 2-3 fois par mois à tout casser, ca serait abusé d'encore acheter des poussettes :(
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:16

Ravie que va te plaise Dowotidoo !

efectivement j'ai trop craqué sur le liner Myckey ! et le melange bleue beige est l'un de mes préféré !

Pour la Xstreet je met n'importe quel cousin confort ! mais attention à la matière, ceux d'origine de bugaboo sont en matière lisse et glisse sur l'assise, alors que les autres que j'ai son ten polaire de l'autre coté et ne glisse pas !

J'avoue je n'ai pas cherché d'autre barre de maintien pour le moment le volant fait l'affaire, mais si tu trouve qqch ca m’intéresse ca me permettrait de mettre un bumpallop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:39

J'ai trouvé une custo de Micralite et de Zapp sur un blog que je visite:
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 264357_174695682592214_100001553515804_449968_1164443_n
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 253689_174711565923959_100001553515804_450078_5363358_n

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Zapp+finished+003
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Zapp+liner1
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Zapp+bag+003

Quand a moi, je vais bientôt faire un liner pour la Elea de Noé histoire qu'elle ne se salisse pas trop vite...
Je mettrais des photos quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Doriana
Attrape ses pieds
Doriana


Nombre de messages : 13

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Vendeur ?   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:19

Waouh ces liner Bugaboo & C Bumpaloop j'adore tous simplement !
Je suis une fada de poussette j'ai acheter la High Treck pour commancer
gros coup de coeur pendant ma grossesse ! Mais j'ai vite déchanter habitant une grande ville ( Toulouse )
Elle n'était vraiment pas pratique . De plus je l'avais acheter sur un coup de tête sans mettre renseigner au préalable !
Je me suis vite tourner vers MACLAREN ! La Spitfire une édition limité je vous mettrez une photo plus tard ;)
Je l'adore ! Donc accros que je suis j'ai acheter une autre Maclaren la VOLO noir mais il m'en fallait une autre évidemment
la BUGABOO BEE je l'ai commander la semaine dernière sur Théo des collines ( Réassort Grrrr ) Je l'attend avec impatience
J'hésiter entre la Black et celle avec la canopy bleu finalement j'ai pris la bleu étant donner qu'il avait déjà une poussette noir
Enfin bref j'ai pensez de suite au custom , où achetez vous vos Liner ? Ils sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:33

Doriana tu es bien accro LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doriana
Attrape ses pieds
Doriana


Nombre de messages : 13

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:15

J'adoreeeeeeeeeee les poussettes
je m'écouterais j'aurais un garage à poussette mais bon faut savoir se résonner n'est ce pas ?
Tenez voici ma Spitfire ;) Je l'adore je l'est encore croisé nul part :)
& ça j'adore !

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Spitfi13
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:08

Magnifiques vos poussettes, les Bee sont sublimes je craque complètement!!!!

Je suis toujours accro à la Maclaren Quest Burberry mais tout simplement inaccessible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:25

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 IconLove trés sympa ta maclaren édition limitée Doriana!

pour les custo des Bee il me semble que y'en a pas mal qui ont acheté ça à Fluffy Muffy (sur ebay si je ne dis pas de betise...)
Revenir en haut Aller en bas
Doriana
Attrape ses pieds
Doriana


Nombre de messages : 13

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:22

Merci aure34 ;)

Je voulais acheter la Burberry mais quand je suis aller au galerie franchement non pour le prix elle vallait pas le coup !
y'avait que la chancelière de jolie :) la Lacoste aussi ma fesait de l'oeil mais en vrai elle & juste horrible
perso j'aime la Juicy Couture aussi pour petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:11

Coucou vous connaissez ce FB ! Sia's Stylish Strollers Elle fait dans la custo de poussette ^^

Pire que des addicts photo de vos poussettes personalisées - Page 3 432701 & je commences a en faire partie ... je fixe les poussettes en rue photo de vos poussettes personalisées - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:06

Moi aussi maintenant j'ai tendance à chercher les marques des poussettes qui ne me disent rien! photo de vos poussettes personalisées - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:30

Nouveau look coloré pour ma Liteway :
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 P9170117
photo de vos poussettes personalisées - Page 3 P9170118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: