Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 photo de vos poussettes personalisées

Aller en bas 
+85
Aurelie2219
mag35
mounette
la_puce
marry-poppins
audrey300386
Lilia9287
FootJoy
Cuinou
carty
alexni
Maman de petits chocolats
babynumberone
Elédaria
eden67
audalzon
temperence
Essam
Pépette
feeclochette17
gabrielledeparis
aibee
éLéChOu
emma0310
cinty
cocci-coccinelle
lillycléo
LiseE
lolipop
mimine49
Boubouche
Jeans
Timchoc
mamabag
Sys
katyoushka
eldaviken
carolyne69
sirena
Damedepique
mariako
Flora25
loubna
Mélanie06
Kumonosu
Malyléni
rowena
manued
chadenne
Arnoux
celineg31
caro34
lovee-laura
aure34
Bibounette36
Doriana
titabrico
Dowotidoo
sofinette
flo51110
lilysse
CoCoNut
christonio
lonie
titine
Emedy2003
winnie
leelou
Mimile
lara007
Kalista
veroherry
DelphOrka
Bluebell24
mes4loulous
futurmams
youzilenn
Caribou
Happymummy
Apo
math35
shailyma
vl33-33
mana111
Kairossetti-Sécurange
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:14

LA custo du jour :)

Par contre je n'aime pas ce que ca donne avec la bumpaloop du coup j'en ai commandé une qui ira parfaitement avec !
photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Dscf8013
photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Dscf8014photo de vos poussettes personalisées - Page 12 75

Mon sac rouge devrait arriver demain !!! j'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:50

coucou les filles...

le froid pointant le bout de son nez...un habillage hiver s'impose...

j'ai le plaisir de vous presenter ma belle beebop en mode grand froid!!lol

avec capote doublée,et moumoutée...et chanceliere,hyper ouatinée...(2couche de ouatine pour la partit assise donc 4couche,et 3fois ouatiné pour la partit couverture donc 5couches de tissus...lol autant vous dire que je pourrais le mettre en body qu'il n'aurrais pas froid!!photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Sueur_g2 certain trouverons que c'est trop...mais je l'ai voulu ainsi car le matin quand j'emmene mon 3ans a l'école, bibou dort et comme sa sa me permet d'éviter de le tortiller dans tous les sens pour lui mettre une combi ou autre...hop en pyg on ferme tout, un bonnet une echarpe et voilou!!photo de vos poussettes personalisées - Page 12 513135

avec un nouveau bumpaloop pour assortir

bon treve de bavardage...voila la bebette:photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Gedc3310

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Gedc3311

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Gedc3410

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Gedc3313

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Gedc3312


Dernière édition par carolyne69 le Jeu 10 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:05

Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove

Qu'est ce que ça me plairait un habillage comme ça pour ma bee!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:07

très sympas se petit habillage photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:11

merciphoto de vos poussettes personalisées - Page 12 895788
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:37

Alors là bravo, j'adore!!! Ça fait très grand nord, ton loulou doit être vraiment bien dedans. Moi aussi j'aimerais qu'on me promène comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:25


MOI AUSSI!!!
d'ailleur faudrais que je m'en fasse un pour le siege passagé de ma voiture pour les long trajet que zhom conduit photo de vos poussettes personalisées - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:35

Carolyne tu es trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:25

C'est super joliphoto de vos poussettes personalisées - Page 12 679902

ça fait penser aux habillages hiver pour les poussettes Stokke!

j'adore ce "bleu glacier", et le Loulou est magnifique aussiphoto de vos poussettes personalisées - Page 12 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:13

Tres jolie carolyne :) tu as des dois de fée !

Par contre plus du tout de nouvelles de toi pour ton chest clip, j'ai essayé de te contacter plusieurs fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:28

(kairosseti:mp envoyé photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Wink_gif)

merci beaucoup les filles avec un ptit plus pour damedepique pour mon boubou photo de vos poussettes personalisées - Page 12 895788

moi aussi j'aime se bleu qui ira super bien ( a mon avis) dans le decor enneigé cet hiver photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Rolleyes...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:09

Wouahou!Tu l'as acheté ou fais?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:37

merci photo de vos poussettes personalisées - Page 12 644737 je l'ai fait photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Rolleyes
j'aime me ballader sans croiser la meme poussette que moi photo de vos poussettes personalisées - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:42

CoCoNut a écrit:
Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!! photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove

Qu'est ce que ça me plairait un habillage comme ça pour ma bee!!

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258 photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258 photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258si j'avais les mesures precises...peut etre que... photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Dentenm2

en tout cas pour les proprietaires de beebop ou cameleon, j'ai plastifié mes patronages pour les garder et donc en refaire... photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258 photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:30

c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:05

merci photo de vos poussettes personalisées - Page 12 895788
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:55

Un seul mot, SUPERBE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:32

Et tu les ferais a combien?Juste la capote par exemple? photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:40

c'est superbe, tu devrais te lancer!
Je suis certaine que les filles auraient pleins de custo à te commander pour leur cameleon ou beebop!!! lol photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Clap_gi2 photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:43

Whaou photo de vos poussettes personalisées - Page 12 IconLove tu es drôlement douée!!! C'est magnifique photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:58

Carolyne69,elle est juste magnifique ta custo, j'adore photo de vos poussettes personalisées - Page 12 355952
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:41

merci les filles vraiment ca fais plaisir photo de vos poussettes personalisées - Page 12 644737

mana111 a écrit:
Et tu les ferais a combien?Juste la capote par exemple? photo de vos poussettes personalisées - Page 12 54258

heu....il faudrais que je me penche sur le sujet,je ne sais deja absolument pas combien coute une capote!lol ensuite le prix...sachant que cela dépends du tissus il est evident que je ne vendrais pas une capote dont j'ai acheté le tissus 2€le metre au meme prix qu'une autre en tissus a 20€le metre photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Icon_biggrin2

ceci dit ce serais interessant de me dire en mp combien vous acheteriez ma bleu(sachant que je ne la vend pas celle ci c'est la mienne na moi photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Tongue_g)bien sur c'est juste pour me faire une idée alor j'invite meme celle qui ne compte absolument pas en acheter ... photo de vos poussettes personalisées - Page 12 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:31

Pour te faire une idée tu peux regarder les prix des habillages poshbugs
little lunalu etc...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:15

Bravo Carolyne, c'est du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos poussettes personalisées   photo de vos poussettes personalisées - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos poussettes personalisées
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» quelle poussette choisir
» Sondage sur vos poussettes!
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: