Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??

Aller en bas 
+4
manued
Caribou
Bina
Lilia9287
8 participants
AuteurMessage
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:43

Depuis toujours les cams m'ont fait réver mais pour ma puce j'ai fait la collection, loola, skate etc ... finalement j'ai tout revendu quand elle voulait plus y aller.

Je suis actuellement enceinte, (bb surprise), et je regarde déjà car je n'ai pas le droit à l'erreur Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Sueur_g2 !

Donc voilà j'adore la Rider (testée en mag) niveau pliage, maniabilité, design, coloris (chassis noir) si je la prend c'est un pack trio avec la nacelle Micro (pliable)

Mais j'adore aussi la Cameleon par son design sa possibilité de customiser à volonté et à l'infini. je ne l'ai jamais tester réellement mais j'ai pu la tater et elle était vraiment légère ! le seul inconvénient (à verifier) serait au niveau du pliage/dépliage Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  651904 l'autre inconvénient le prix pour obtenir la cam avec le cabriofix Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Sueur_g2

pour le moment j'ai réussi à trouver le trio Jané Rider pour 699 €hors FDP, mais qu'en est il de la Cameleon

voilà si vous pouviez m'éclairer Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  22707

j'ajoute que j'habite en ville, mais qu'en vacances on a des chemins bofbof c'est pas plat à 100%, que nous allons souvent au parc.

Que nous avons une grande voiture donc pour l'encombrement du coffre aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:48

La Caméléon si tu dois la plier plus d'une fois par mois c'est pas la peine, c'est galère et en + ca l'abime vu qu'elle racle le sol.

As tu regardé du coté de la Beebop?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:54

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Sueur_g2 mince pourtant j'ai vu sur youtube (poussette magasine) le pliage avais l'air simple, je dis bien avais l'air, par contre j'ai pas regarder le dépliage Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  777476

en ce qui concerne la beebop j'aime pas trop. c'est vraiment la cam qui m'interesse Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  483667
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:38

Je plie très souvent m cam et elle ne racle pas le sol, il faut juste faire attention et c'est juste une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:13


Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  846519
Tout pareil ! Il suffit de prendre le coup de main pour bien déplier la Cam sans qu'elle racle le sol, mais franchement ce n'est pas si compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:39

la rider est une poussette des champs plutôt, elle pese son poids la cam est plus multi-fonction
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:40

pareil, aucun problème de pliage avec ma cam, même si c pas le modèle le plus pratique a plier.

Elle a tellement la classe cette poussette. Aucun model n'est parfait, mais si tu as le coup de coeur, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:31

comme dit kairossetto fonce! Tu dis que tu la voulais déjà pour bb1, tu risques de le regretter si tu prends une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:37

au pire tu feras comme nous , tu vends (ou tu sock ) et tu rechanges lol

Mais avec les poussettes y'a le cote pratique confort mais surtout coup de coeur (si seulement je pouvais j'aurais aussi la jane trider )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:48

Oui, la bugaboo cameleon est vraiment géniale.
C'est vraiment un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:49

Rider Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  22707 Cameleon Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Clap_gi2 quel dur choix



Bon je veux une cam si j'ai un nouveau boulot Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Le_fou_j mais je la veux en noir, quelqu'un sait où on peut la trouver en chassis noir ??? Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Dent_qui

Et où je pourrais la tester sur paris et en RP Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  651904
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:05

dites les filles quel est le poids de la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:21

Lilia9287 a écrit:
dites les filles quel est le poids de la cam ?



si je me trompe pas c'est 10.36 kg avec son hamac et sa capote exactement
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:31

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Big_sour merci beaucoup :)



bon maintenant faut que je cherche où je peux l'acheter avec un chassis noir Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  609923
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:59

Lilia9287 a écrit:
Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Big_sour merci beaucoup :)



bon maintenant faut que je cherche où je peux l'acheter avec un chassis noir Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  609923



Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  409422
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:56

pour la tester en RP ça peut se faire chez moi dans le 92 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:06

ah ça me tenterais bien Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Rolleyes par contre pas immédiatement sinon mon homme va juste gueuler s'il savais que je regardais déjà les poussettes Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Box_gif



Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  543867



moi aussi je suis dans le 92 en plus donc ce serais super
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:36

C'est bien de s'y prendre tôt.
Comme cela, tu pourras éventuellement la trouver en promo (c'est rare, mais je crois qu'il y avait eu -20% chez Natalys, il n'y a pas longtemps, par contre, pas sur le châssis noir...).
Sinon, une bonne occasion (Peut être même sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??    Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Cameleon OU Jane Rider ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo vs Mustsy Urban Rider?
» jané rider ou slalom reverse?
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Jané rider ou Concord neo?
» b-smart, quinny buzz ou rider jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: