Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage photo Britax HIWAY II

Aller en bas 
+45
anne-piou
defkorn33
jom
mika
MiniMamour
youzilenn
Marion54
charlotteetpat
Matcha
delph33
Somewhere
membo
Lau69
Lisey
miss.behave
Carole&Sixtine
ladybug
Twiggy
tehani
libellule33
miasrey
nora2b
Navi
Lilwenn
choukette
lynx
boubou31600
Meugleu
Pépette
lillycléo
Moineau
caro34
Bluebell24
xylo
Corail
Cuinou
Aurelie2219
lara007
liloo
Kumonosu
bacara
jlmailysln
Bina
Apo
titefilou
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:38

Bonjour à toutes et à tous

voilà , j'ai finalement opté pour le HW , après avoir hésité trèèèèèèèèèès longtemps entre le besafe et le hw, j'ai tranché.


le HW peut se garder plus longtemps, mon fils étant un bon gabarit je me suis dit qu'il vaudrait mieux prendre un siège jusqu'à 25 kg...

autre point l'inclinaison , Hakan de carseat ainsi que les filles du forum ( reportage photo Britax HIWAY II 371806) m'ont confirmé que le HW avait une meilleur inclinaison que le besafe , ainsi qu'un meilleur confort ....

et puis le prix, en ce moment en promo donc bon c'est vrai que c'est appréciable ....

donc voilà je l'ai commandé chez carseat ( reportage photo Britax HIWAY II Very_ver ), il est arrivé en 3 jours , très léger et compact , facile d'installation ....

par contre il a faillit faire retour suède car z'hom ne le trouvait pas à son gout reportage photo Britax HIWAY II Box_gif , après des mois de recherches voilà qu'il me dit qu'il ne le veut pas car il ne s'incline pas ...

bon j'avoue, erreur de ma part, je pensais qu'il y avait plusieurs inclinaisons possibles mais non ( à mois que je n'ai pas trouvé comment ) , du coup Monsieur voulai le renvoyer pour prendre le besafe qui lui s'incline....

mais bon après mûre réflexion, nous avons décidé de le garder ...

bon petit bémol je le trouve pas tellement incliné (heureusement que je n'ai pas pris le besafe , qui, m'a t-on dit est encore moins incliné ), j'ai pourtant mis le bloc polystyrène mais il est qd même droit ....

et puis la matière, j'habite dans le sud et il fait trèèèèèèèès chaud , du coup le synthétique c'est pas top , mais je pense le recouvrir d'une housse en éponge , ou coton.

sinon il est confortable et mon fils à l'air à l'aise et bien ...


JE TIENS A REMERCIER TOUT LE MONDE POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE AIDE ? SANS VOUS JE SERAI ENCORE PERDUE reportage photo Britax HIWAY II 745124

voilà pour mes impressions , voici maintenant les photos

[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1310[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1318[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1319[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1320[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1321[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1323[/img]


[img]reportage photo Britax HIWAY II Img_1324[/img]





Voilà, ma voiture est une berlingo...

si vous voulez des photos avec bébé , j'en mettrai plus tard

j'espère que ça aidera et si vous avez des questions n'hésitez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:49

Super reportage photo Britax HIWAY II Cool_png

Effectivement il est très droit... en comparaison mon Besafe s'incline plus... ça doit sûrement venir de ta banquette, elle doit être assez penchée non ? Ce qui doit jouer sur l'inclinaison du siège, car effectivement, en théorie, le HW s'incline plus que le Besafe :)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:06

Si, il s'incline un peu plus! Regarde dans le mode d'emploi! reportage photo Britax HIWAY II Wink_gif

Il faut étirer le pied qui repose sur le bloc en polystyrène! reportage photo Britax HIWAY II Wink_gif

Edit: Par contre en regardant bien la 2ème photo on se rend compte que la ceinture n'est pas bien tendue en bas.
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:41

ok bina je vais regarder, et j'ai rectifié la ceinture reportage photo Britax HIWAY II Very_ver

apolinette je pense oui que ça vient de la voiture je vais essayer de faire comme dit bina et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:34

Bina je suppose qu'il faut tout démonter pour "agrandir" le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
titefilou
Se tient assis
titefilou


Nombre de messages : 37

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:55

reportage photo Britax HIWAY II 432701 ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:55

Quelle est la différence avec le britax hi way?

Edit : quelle est la différence avec l'ancien britax hi way 2? car sur carseat il y en a 2 avec 2 prix différents?
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:37

Merci beaucoup pour tes photos. Je veux bien en voir d'autres avec bébé dedans.

Bébé a-t-il la tête qui part en avant si il s'endort ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:09

Petite note sur mon britax hi-way II reçu vendredi.

L'installation est assez simple. Le plus dur est de trouver la bonne inclinaison du siège sans trop empiéter sur l'avancement du siège avant passager (j'ai une C3).

En effet, j'ai essayé de laisser un peu de place pour les jambes du passager, mais du coup, ça réduit l'inclinaison. J'ai fait un trajet pendant lequel mon loulou s'est endormi et sa tête partait vers l'avant.

Donc, j'ai décidé de restreindre un peu plus l'espace du passager (puisque pour les voyages en famille, on prend plutôt l'autre voiture) pour incliner un peu plus le HW. Pour l'instant, je n'ai pas fait de test avec le petit dedans, donc, pas de test endormissement.

Pour ma part, j'ai attaché les sangles aux accroches Isofix et j'ai fait passer les sangles sous le siège sur lequel est installé le HW. Je l'ai installé comme ça car j'ai le hamac de la poussette rangé au pied de la banquette arrière sous le dossier du siège auto. Du coup, au départ, les sangles et la barre anti-rebond m'empêchaient de ranger le hamac à cet endroit là (et si je le mets dans le coffre, plus de place pour les courses !), et donc, maintenant, rien qu'avec la barre anti-rebond, ça gêne beaucoup moins pour le rangement du hamac.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous souhaitez des photos, je peux en faire aussi.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:50

Les photos nous intéressent toujours, merci reportage photo Britax HIWAY II 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:45

Et moi plus particulièrement... lol!

Chez moi la décision traînaille un peu..j'aimerais bien me rendre compte de l'inclinaison avec le monstroplante dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:05

Si c'est toujours d'actualité je veux bien voir des photos aussi reportage photo Britax HIWAY II 54258
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:43

J'ai mis un peu (beaucoup) de temps, mais voilà mes photos :

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01110

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01111


SUR LA PHOTO CI-DESSOUS, IL EST ENDORMI, donc, vous pouvez devinez que la tête ne part pas en avant
reportage photo Britax HIWAY II Dsc01112

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01113

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01114

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01115

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01210

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01211

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01212

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01213

reportage photo Britax HIWAY II Dsc01214


Dernière édition par bacara le Dim 9 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:16

merci pour les photos, il a l'air bien installer ce ptit bout
Sa tete ne penche pas en avant quand il s'endort?
et ne bouge pas trop sur les coter?
au sinon il a quel "gabarit"?

j'aime bcp ce siege, le seul inconvenient avec celui la, il faut le commander via carseat, et j'ai eu bcp de mauvaise blagues avec des colis commander comme cela, pourtant j'aime bcp ce siege, mon choix c'etait besafe ou HW
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:31

Je pense qu'il est bien installé oui. Pour répondre à tes questions. Il ne s'y est pas endormi souvent, mais généralement, il a la tête en arrière depuis que je l'ai incliné davantage. Il n'y a qu'une fois où la tête est restée bloquée en avant, ben c'est une fois où il voulait pas mettre la tête en arrière. Je m'étais arrêtée pour lui mettre la tête en arrière, mais rien à faire, il dormait mais forcait pour garder la tête en avant. Comme on était sur la fin du trajet, je l'ai laissé comme ça...

Pour ce qui est de bouger sur les côtés, c'est vrai qu'il n'est pas aussi câlé que dans le First Class dans l'autre voiture, mais bon, moi, je préfère, je pense qu'il est plus à l'aise. Après, c'est probablement mieux si ils sont plus calés en cas d'accident, je ne sais pas.

Pour ce qui est du gabarit, à 7 mois (là, il en a 8), il était à presque 9 kg pour 69 cm.

Et enfin, pour la commande, je n'ai jamais lu de problème de commande avec Carseat, et pour ma part, je n'en ai pas eu non plus.

Voilà pour mes réponses. Si tu as d'autres questions... N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:38

merci pour tes reponses

il a plus ou moins le meme gabarit que ma fille,sauf qu'elle est plus fine, donc je me fais une bonne idée pour elle, c'est bien de savoir comparer comme ca
je pense aussi que la tete caler, c'est mieux, mais il ne doit pas y avoir autant de jeu, quand je vois les photos, je pense que c'est bon

au sinon je pense qu'il n'a pas de soucis avec le site carseat, mais c'est juste moi qui aie souvent la poisse quand je commande quelque chose, soit ca n'arrive jamais, soit ca vient casser
et a cause de tout cela, mon mari ne fait plus confiance aux ventes par internet lol
pourtant je lui aie bien montrer qu'on pouvait faire confiance au site carseat, mais il n'en demord pas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:39

C'est bête j'aurai bien pris celui là si je m'étais inscrite sur ce forum avant de changer de siège à 15jours près en plus... grrr. Si j'étais sur de revendre mon siège actuel je ferais l'échange mais vraiment pas convaincu... reportage photo Britax HIWAY II Wink_gif Tampis on verra pour le 2e....

Tu sais s'il existe des cale tête compatible sur le HW juste pour les débuts des touts petits ?
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:41

Je crois qu'il existe des réducteurs oui. Il me semble l'avoir lu sur d'autres post. Mais je ne sais pas où les trouver. Probablement sur carseat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:42

L'espace à l'avant reste assez correcte! reportage photo Britax HIWAY II 356857
La couleur est très sympa et ton petit a l'air très bien installé. reportage photo Britax HIWAY II Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:46

oui il existe un reducteur a mettre sur le HW, sur le site carseat
je l'avais vu si je prenais ce siege la, je prenais le reducteur pour la tete, c'est un genre de tetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:01

je viens de la voir sur le site de carseat, 28e en plus pour la tétière du coup 300e avec le HW en promo pff. Pourquoi c'est si cher un bon siège RF... reportage photo Britax HIWAY II Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:55

Bonjour,

Je remonte, j'ai une petite question !
Est-ce que l'une de vous, ayant le Hi Way, peut mesurer l'espace nécessaire minimum pour l'installation du Hi Way ?

Comme il y a peu de monde sur ce post, peut-être faudra-t-il que je contacte carseat directement : je peux écrire en français ou c'est anglais obligatoire ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:11

Bonjour,

Peux-tu préciser quelles dimensions il te faut exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:13

J'ai mesuré chez moi la distance entre le haut du siège arrière et le point le plus en arrière du siège conducteur, j'ai trouvé 69 cm : j'espère au moins avoir mesuré au bon endroit mais ça me paraissait logique, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Britax HIWAY II Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Britax HIWAY II
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Duologic 2 reportage photo
» Britax HiWay 2 - Ceinture qui se désserent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: