Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reportage photo Britax HIWAY II

Aller en bas 
+45
anne-piou
defkorn33
jom
mika
MiniMamour
youzilenn
Marion54
charlotteetpat
Matcha
delph33
Somewhere
membo
Lau69
Lisey
miss.behave
Carole&Sixtine
ladybug
Twiggy
tehani
libellule33
miasrey
nora2b
Navi
Lilwenn
choukette
lynx
boubou31600
Meugleu
Pépette
lillycléo
Moineau
caro34
Bluebell24
xylo
Corail
Cuinou
Aurelie2219
lara007
liloo
Kumonosu
bacara
jlmailysln
Bina
Apo
titefilou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mimille
Se tient assis
Mimille


Nombre de messages : 45

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:52

Je rajoute ma contribution, dans une clio 3.

Pour coincer la ceinture:

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3510

Les clips de ceinture: (désolée image non droite)

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3511

Dans la clio. Le siège passager était avancé au max, plus de place devant quasiment.

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3513

Place devant:

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3514

Puis on a reculé le siège passager au max, il est collé au siège auto. Voilà la place devant du coup:

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3515

Avec bébé dedans, 10 mois à ce moment.

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Dscn3516

Même le siège avec wedge + remonté au max (au niveau du pied de devant), sa tête est tombée quand elle dormait jusqu'à bien 11-12 mois.
Maintenant elle ne tombe plus.

Pour moi, c'est un siège pas avant 1 an, même si c'est noté dès la naissance... Jamais je ne mettrais un nouveau né la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:06

Il y a aussi toujours le souci d'inclinaison des banquettes de chaque voiture...c'est si différent d'un véhicule à l'autre...Je n'ai jamais eu de soucis de tete qui tombe dans ma voiture (Dacia logan mcv) et par contre dans celle de mon mari à l'époque (Mitsubishi grandis) tete qui tombe...et banquette très inclinée.

Merci pour ton retour.  reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:40

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 12232910

Quand on dit que le Hw2 est plus compact ce n'est pas négligeable. Je viens de l'installer à la place du multitech sans bouger le siège avant.
En mode incliné sans le wedge ( mais le siège pas tout au bord de la banquette) voilà la place que mon mari gagne en profondeur! Il va être ravi car il avait du beaucoup avancer son siège avec le MTreportage photo Britax HIWAY II - Page 7 12248811


Dernière édition par miasrey le Lun 16 Nov 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:30

En effet, ce n’est pas négligeable. Tu dois être ravie de ton achat.
Merci beaucoup pour les photos reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 390859 .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Tient sa tête
Mickael


Nombre de messages : 4

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Sangles HIWAY 2   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:13

Bonjour à tous,

voilà, suite à un petit incident "digestif" de mon petit garçon, j'ai dû nettoyer complètement mon HIWAY 2.

malheureusement en retirant les sangles du harnais du siège je n'ai pas prêté attention à comment étaient fixées les sangles du harnais (partie inférieure) sous le siège auto pensant que je retrouverais les infos dans la notice... reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 1531250469 reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 1531250469 reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 1531250469

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du dessous de son siège afin de voir comment sont attachées les sangles ???

Merci d'avance !

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:06

Bonjour. Je ne l'ai pas sous la main mais je me souviens:
c'est bien a sangle qui est au niveau des hanches dont tu parles?
si oui, il faut passer l'anneau métalique dans la fente mais en le tournant à 90° pour qu'il y passe, puis tu le remets dans le bon sens, en verifiant que la ceinture ne soit pas vrillée.

si vraiment besoin, je peux y avoir normalement acces demain ou au plus tard samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Tient sa tête
Mickael


Nombre de messages : 4

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:30

Bonsoir,
Oui il s'agit bien des sangles des hanches (pas celle de l'entre jambes), j'ai réussis à les faire passer jusque sous le siège mais ce sont les 2 anneaux métalliques qui me posent problème...je ne vois vraiment pas comment les attacher correctement...
Merci d'avance pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:08

en fait ils sont pas attachés. quand tu serres le harnais, les anneaux se collent à la coque
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:02

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Img_2012
reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Img_2013desolee, elles sont un peu sombres. J'espère qu'on y voit assez
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Tient sa tête
Mickael


Nombre de messages : 4

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:16

C'est super ! merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
Nouveau né
Sophiie


Nombre de messages : 1

reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:55

Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier message sur ce forum et je me permets de rejoindre ce fil de discussion.

Nous avons reçu, hier, notre Hi-Way II et j'ai une petite question.
Nous avons deux voitures : une Renault Clio II 5 portes de 1998 et un Volkswagen Polo IV 3 portes de 2003. J'ai vu sur la liste des voitures "compatibles" de la notice du Hi-Way que les deux y étaient présentes.
Bien qu'étant une 3 portes, nous pensons installer le siège dans la Polo, car nous nous y sentons plus en sécurité que dans la Clio.

Par contre, nous sommes en train de nous renseigner pour faire l'acquisition d'une Toyota Auris (180 ; de 2013) et celle-ci n'est pas dans la liste.
Comment être sûr que nous n'aurons pas de soucis pour installer le siège, comment pouvons-nous obtenir des renseignements à ce sujet et qu'en pensez-vous ?

Merci par avance de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Britax HIWAY II
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Duologic 2 reportage photo
» Britax HiWay 2 - Ceinture qui se désserent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: