Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!

Aller en bas 
+9
Damedepique
Amande36
beatrice
winnie
Eglantine
Apo
Cuinou
Aurelie2219
liloo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:42

Voilà....ça ressemble beaucoup à cela...celui-ci est pas mal. J'ai envoyer un mail au service client Britax, pour savoir si il était possible de l'avoir indépendamment du siège, mais je doute avoir une réponse positive...a voir.

Sinon, les deux sièges sont de conception différente j'entends bien, mais je voulais savoir si le Hiway s'inclinais comme le first..???

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:01

Ce n'est pas le même système, et je pense que le FC s'incline un peu plus Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:21

Je remonte un peu le topic..

La choupinette a maintenant 4mois, et pour le choix du siège on hésite toujours entre le Hiway2 et le Duologic.
Le problème du Hiway reste entier sur le confort pour un bébé de son age, après plusieurs mails envoyés a Hakan de Carseat, qui confirme qu'il faut mieux que le bébé puisse tenir assis seul pour l'utilisation du Hiway, qu'il n'a pas su me dire si le coussin réducteur du FirstClass était compatible(possibilité de l'acheter indépendamment du siège pour 40e tout de même..), si le siège serait assez incliné...??

Pour le Duologic, déjà conseiller par plusieurs d'entre vous, une question reste sans réponse, au sujet du cosy...est-ce que utiliser seul, l'installation est simple, et est'il assez sécurisant pour l'utiliser sans la base...??(comme ça, le soucis du siège auto pour la nourrice serait en partie régler..).
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:05

liloo a écrit:
au sujet du cosy...est-ce que utiliser seul

C'est indiqué que oui à plusieurs endroits sur le forum (pour le Duologic 2, pas pour le 1).
Pour tes autres questions, étant donné que je ne possède pas ce siège, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:27

Si Eglantine, sur le 1 comme sur le 2, le cosy s'enlève de la base....Enfin il me semble bien??? La différence c'est que tu ne peux utiliser que le cosy du 2 sans avoir besoin de la base pour l'attacher...Tu peux attacher le cosy du 2 avec la ceinture séparément de la base, alors que le cosy du 1 tu ne peu le fixer que sur la base du siège.

Mais ma question est, ce cosy justement est'il simple a attacher et est'il sécurisant vis à vis d'autre coque...parce que du coup plus besoin de m'embêter pour trouver une solution avec la nourrice.. j’emmène la pitchoune chez la nourrice, je lui confie le cosy, comme ça quand elle emmène ses enfants à l'école elle installe le cosy avec la choupette ( et pas dans un iséo BBC Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Carton_r ), et je la récupère le soir, hop sur la base et retour maison....parfait....

Mais que vaut'il ce cosy sans la base..???? Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:25

Excuse-moi, j'avais compris que tu demandais si on pouvait l'utiliser seul.
Pour les autres questions, je ne sais pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:46

Coucou,

Perso j'ai le duologic 2 pour ma puce de 5 mois et ce depuis sa naissance et je le trouve très bien, pour l'attache hors base (je ne l'ai jamais tester) mais c'est le même prince qu'un créatis je dirais ;)

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: