Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!

Aller en bas 
+9
Damedepique
Amande36
beatrice
winnie
Eglantine
Apo
Cuinou
Aurelie2219
liloo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:24

fmatos a écrit:
Voilà, c'était juste pour dire que même si ta puce sera mieux installée dans un aton ou un cabrio, il se peut qu'elle continue de pleurer quand même... je ne te le souhaite pas

Je sais même pas si ma fille apprécie le dos à la route ou pas....jusqu'à maintenant elle voyage dans la nacelle...puisqu'elle ne supporte pas le cosy...et c'est certainement le fait que dans la créatis, elle se retrouve presque coincée, puisqu'elle ne peut même pas bouger les bras...avec ou sans coussin réducteur, et différent réglage de la têtière, rien n'y fait...

Une autre question qui me chagrine; on remonte régulièrement en région parisienne pour voir la famille, 5 à 6 fois dans l'année, et je me demandait si il était judicieux d'investir dans une coque...parce que faire 7-8h de voiture dedans ne me semble pas très raisonnable...et que la nacelle (faute de quoi...)commence à être, elle ausssi, exigue...Quelle solution...coque + nacelle, ou RF....???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:34

Quand on voyage en voiture il faut s'arrêter toutes les 2 heures. Avec un bébé c'est parfois plus souvent, vu qu’il faut le nourrir ou changer la couche. Le siège coque ne pose strictement aucun problème dans le long trajets. On fait des arrêts, on sort bébé de son siège et c'est tout. De plus, à moins que tu iaes une bonne nacelle ( come la Römer Baby Safe Sleeper ), un siège coque est beaucoup plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:51

Kumonosu a écrit:
Quand on voyage en voiture il faut s'arrêter toutes les 2 heures. Avec un bébé c'est parfois plus souvent, vu qu’il faut le nourrir ou changer la couche.

C'est comme tout...c'est la théorie...On voyage souvent de nuit...moins de monde sur la route, et bébé dort... Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 54258 , On s’arrête généralement 2-3 fois sur le trajet....pas plus. Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Peureux0


Kumonosu a écrit:
De plus, à moins que tu iaes une bonne nacelle ( come la Römer Baby Safe Sleeper ), un siège coque est beaucoup plus sûr.
...Bah, une windoo plus... Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:54

Je ne vois pas bien où peut se situer la théorie lorsqu'il s'agit de sécurité Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 651904 Pour ma part, je suis INCAPABLE de tenir plus de deux heures de conduite sans une pause (c'est pire la nuit !!). C'est physique, et physiologique... pas théorique Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:23

Dans mon cas on n'aime pas voyager de nuit et c'est plus dangereux:

Citation :
Avec moins de 10% des km parcourus, on déplore pendant la période nocturne 33,2% des blessés hospitalisés et 42,8% des personnes tuées.

Ainsi la conduite de nuit est près de 7 fois plus mortelle que la conduite de jour.

24,6% des ces accidents mortels de nuit se produisent entre 2 heures et 6 heures du matin. Fatigue somnolence et alcool étant les facteurs souvent présents dans ce type d'accident.

Source: La Sécurité Routière en France- Bilan 2009, page 28.

La Windoo + a eu de bons résultats au crash test, même si la vidéo n'est pas très rassurante et la tête du dummy ne semble pas bien protégée, mais bon...
Sinon un RF est un très bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:35

la creatis est une coque pas confortable du tout!!!
c'est peut etre pour ca qu'elle n'aime pas sa coque
Je viens d'investir dans une coque aton alors que ma puce a 8 mois, car elle n'a plus de place a sa tete, 0.5 cm et elle depasse

et personnellement je trouve cela mieux de faire voyager bb dans la coque, surtout pour de longs trajets comme ca, c'est bcp plus securitaire,meme si la windoo+ a eu de bons resultats
mais ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:51

Damedepique a écrit:
il est tout à fait possible (probable?) que ce n'est pas la position dos à la route qui dérangeait ton fils, mais la position trop allongée dans le cosy, ajoutée à l'absence de visibilité.

Ma fille râlaît à la fin dans le aton, mais pas dans le besafe, et elle ronchonne plus volontiers dans le kiddy qui est dans la voiture de son père (où la position n'est pas franchement top pour un petit gabarit comme elle).

Oui, j'y avais pensé, ou peut-être le fait qu'il ne nous voit pas ? Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 651904 L'idéal serait de pouvoir tester un RF pour voir comment ça se passe, mais personne dans mon entourage en a un :/
Si seulement il "râlait" juste... son style c'est plutôt les hurlements à mort Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:59

Si tu es en RP je peux te prêter le Two Way. Je l'ai déjà fait pour un petit bonhomme de 9 mois qui ne supporte pas d'être allongé dans sa coque etl apparemment il a bien apprécié d'être plus redressé.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:06

On privilégie le voyage de nuit du fait que l'on remonte en période de vacance, comme bon nombre, et que cela évite les principales difficultés (Orange, Valence, Lyon..)...et éviter ainsi l’énervement et que cela devienne interminable....On prend nos précautions avant chaque départ (repos, check-up complet de la voiture....), et encore plus maintenant....Je ne fais jamais le voyage sans m’arrêter, mais je ne m’arrête pas systématiquement toutes les 2h.....


La creatis semble, effectivement très inconfortable, en tout cas c'est ce que semble indiquer les réactions de ma fille à peine les fesses dedans...je ne veux pas forcément non plus privilégier le voyage en nacelle, mais savoir si passer 2-3h dans une coque est pas trop long et inconfortable pour elle....??

Aurelie2219 a écrit:
mais ce n'est que mon avis

C'est justement ce que je recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:15

C'est un fait, la coque Créatis est particulièrement inconfortable pour nos petits bouts. La mienne n'a jamais apprécié d'y être mise d'ailleurs, on en a vite changé. Elle est profonde, étroite, je n'ai jamais vraiment su comment l'installer correctement pour qu'elle soit bien positionnée. Elle a tendance, de plus, à "tasser" les bébés sur eux-mêmes...

Dans des coques conçues différemment, type Cabriofix, Pebble, Aton, Baby Safe Plus, les bébés sont plus à l'aise : elles sont plus larges, l'assise est moins profonde (il n'y a pas cette forme ovoïde typique du Créatis), les dossiers plus hauts. Cela permet un meilleur confort de l'enfant, et surtout, de pouvoir les y laisser jusqu'à environ 15 mois.

Encore une fois, laisser un enfant pour un long trajet dans une coque n'est pas préjudiciable, si l'on prend garde toutefois de s'arrêter toutes les deux heures afin de le sortir de sa coque, lui faire prendre l'air, le faire bouger un peu et le changer de position (de la même manière que nous, on aime se dégourdir les pattes). Si Kumonosu a parlé de s'arrêter toutes les deux heures, ce n'est pas pour embêter le monde : c'est parce que si pour nous c'est important, pour nos tout-petits, ça l'est d'autant plus.

Quant à faire le choix du "confort" en nacelle, au détriment de la sécurité.. je dirais que c'est un choix qui appartient à chaque parent, mais pour notre part, nous avons fait le choix de la sécurité. Elle n'a jamais voyagé en nacelle, même pour de longs trajets de plus de 10h. Nous n'avions pas l'utilité d'une nacelle Baby Safe Sleeper (incompatible avec notre poussette), donc ç'a été la coque dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:37

fmatos a écrit:
son style c'est plutôt les hurlements à mort Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Tongue_g

cet été on est partis en vacances à plus de 900km de chez nous, on a choisi de faire la route en 2 jours aller comme retour, malheureusement on a eu des bouchons, et malgré des arrêts toutes les 2h, d'une heure à chaque fois, on n'a pas coupé aux hurlements sur les dernières demi-heures.
Et pourtant, mademoiselle était face à la route (notre voiture dans laquelle se trouve notre RF est tombée en panne la veille du départ, no comment), elle a même été sur le siège passager dans l'espoir que ça aille mieux, rien à faire Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 206997

donc pour moi, le problème venait de la longueur du trajet, et ensuite de la position, pour ma fille le kiddy infinity est très bien pour de courts trajets, mais dès qu'elle bouge elle glisse sous le bouclier, même serré et enfoncé au maximum. Je la trouve mieux installée dans le besafe, dommage qu'il ne rentre pas dans la 2ème voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:00

la mauvaise reputation des coques vient du fait que bcp de parents utilisait la coque comme transat a la maison, donc la oui c'est pas bon pour leur dos, leur confort...vu qu'ils y restaient peut etre toute la journée ses bbs

par contre pour 2-3h de trajets, non je pense que ca ira, surtout tu prend le temps de la sortir, de lui donner a boire, des jeux...et pas de soucis, elle sera bien dans une "bonne" coque
il faut vraiment trouver LA coque

j'ai essayer au magasin la cabriofix et la aton, et pas croyable la difference de confort par rapport a la creatis
bcp de parents achete la creatis, mais mnt je vais la deconseiller
car elle est bien les 3 premiers mois et encore
car mon fils né en ete, sa tete valsait de touts les coter
pour un bb d'hiver qui a un nid d'ange la c'est bien
sans compter qu'en ete tu sors le bb du creatis il est tremper de transpi!!! c'est vraiment pas une chouette coque
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:51

Comme dit précédemment, je ne privilégie pas le voyage en nacelle, c'est juste qu'aujourd'hui c'est la seule solution qu'on a pour le transport en voiture, pour que cela soit le moins désagréable pour elle....et pour nous par la même...Si je suis venu sur ce forum, c'est justement pour trouver une réponse à cette épineuse question de savoir acheter un siège auto ou une nouvelle coque plus confortable...Car beaucoup de personnes ici, possèdent pas mal d'expérience sur le sujet, savent de quoi elles parle, j'ai ainsi, comme nombreux d'autres je suposse, pu apprendre l'existence des RF....Au moment de mon inscription sur ce forum, nous étions décider plus ou moins pour l'achat d'un siège 0/+1, style Opal de BBC, First Class de Britax....et j'ai compris que cela n'étais pas la bonne option et pour cela je vous en remercie...car ça reste un investissement important.....et j'ai pas forcemment envie de me tromper une deuxième fois....

Le problème c'est que les grande enseignes de la puériculture, ne vendent généralement pas ces articles....personnellement, je n'ai jamais vu de coque cybex dans un Aubert ou un BB9. C'est bien dommage d'ailleur...c'est bien là, la raison de ma présence sur ce forum...c'est que l'achat plaisir du pack Loola up de BBC, ne répond finalement pas à nos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:56

Sinon tu peux acheter le Duologic que Cuinou t'avait conseillé, qui s'allonge pour un tout petit. Tu auras un siège qui durera jsuqu'à environ 4 ans et après tu n'auras plus qu'à acheter un groupe 2/3. C'est un RF assez compact qui rentre das a plupart des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:31


c'est vraiment gentil Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 IconLove
mais c'est dommage, je suis en Haute Loire :/

J'espère que tu trouveras une solution qui convienne à ta fille liloo :) Tu nous diras quand vous aurez choisi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:48

et sur ebay, tu n'as aucun vendeur cybex?
ici dans presque tout les magasins bb tu as les coque cybex

et en occassion, tu n'en as pas trouver?

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:52

chez aubert comme bonne coque tu as la pebble de bebe confort, tu peux la clipser sur la base family fix je crois
la stokke izisleep de besafe et il me semble que la graco junior baby est bonne aussi

chez bb9 en effet, je ne trouve pas de bon siege

j'espere que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:02

C'est pas un problème de trouver un vendeur... grâce au forum j'ai pleins de sites qui en vendent.

J'aimerais juste essayer avant d'acheter...J'ai jamais fais attention juste que là, c'est vrai aussi, mais il ne me semble pas que les enseignes habituelles en vendent...

J'ai pas eu le temps depuis le début de la semaine de m'en occuper...mais je vous tiens au courant du déroulement des opérations. Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:59

Bon..de retour de prospection j'avoue être toujours aussi perdu... déjà impossible de trouver une coque Aton...on a donc essayer de l'installer dans la Pebble et elle a pas vraiment apprécier....on l'a mis dans le britax firtclass avec le cousin réducteur pour voir se que ça donnait...et bizarrement elle semblait vraiment apprécier, elle nous fessait des sourires jusqu'aux oreilles...je crois qu'elle apprecie moyennement la position allongée..et c'est vrai que même dans son transat elle est souvant en position assise, parce que allongée elle n'aime pas et essaie de se redresser tout le temps..et même chose dans la poussette...donc je sait pas..!!!! Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Le_fou_j

Reste a savoir si un RF s'incline comme le Firstclass???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:30

alors deja le first class, vraiment bof car il est destiner a rester dos a la route jusque 13kg,comme une coque en fait, et il n'a aucune securite comme un RF, tu peux voir qu'il y a plusieurs personne qui le disent sur ce forum, il est pas terrible

pas contre dans le meme genre tu as le hi way de britax, tu rajoutes juste un cale tete car elle est petite
tu as le besafe izi kids qui s'incline bien aussi

voila qqls uns pour t'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:48

Le BeSafe risque d'être trop raide pour un bébé de cet âge. Je dirais plutôt le Duologic, qui s'incline bien et qui fait plus cocon pour les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:44

Pour le FirstClass je sais que c'est pas la meilleure solution..(pourtant dans le magasin c’était surement le moins pire Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 651904 ), c'etait uniquement pour voir si l'idée du siège auto était inappropriée ou pas, mais la choupette a semble t'il plus qu’apprécier...

Pour un RF, je sais que le Dualogic parait mieux adapter, mais j'ai une petite préférence pour le Hiway2...se qui me gêne un peu c'est que pour le Hiway, il ne semble pas y avoir de cousin réducteur, alors que celui du FirstClass est tout simplement idéal....j'ai peur que juste rajouter une têtière ne suffise à avoir le même confort...Dans l'idéal, il faudrait que je trouve un coussin réducteur seul...mais est-ce possible????
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:46

il y a le JJ Cole, qui marche très bien sur des sièges coques.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:49

Kumonosu a écrit:
il y a le JJ Cole, qui marche très bien sur des sièges coques.

Il est effectivement pas trop mal....mais c'est plus pour eviter que le bébé ne bouge latéralement....ce qui est bien sur le réducteur du First, c'est qu'il empêche ce ballottage, mais il intègre un petit cousin, qui adouci la cassure de l'assise et du dossier.....je sais pas si je me fais bien comprendre...La plupart des réducteur sont en fait surtout des cale tête...Après, je pourrais peut-être rajouter une serviette, ou le coussin du creatis..???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:52

Bebeconfort fait un réducteur de ce genre:

feeclochette17 a écrit:
j'ai quelque chose qui ressemble à ça :

Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Dsc03722

feeclochette17 a écrit:
Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Dsc03723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!   Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le bon choix pour un bébé de 3 mois!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire garder bébé de 3 mois pour la nuit
» Choix d'une poussette pour bébé de 3 mois
» Choix d'un siège auto pour mon bébé de 7 mois
» Choix siège RF bébé 17 mois 1/2
» peur de mal faire bébé 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: