Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En allant à Carrefour...

Aller en bas 
+17
Kairossetti-Sécurange
Kry
babynumberone
TF
soph28
lilysse
mimine49
youzilenn
emma0310
sylvie005
Apo
Kumonosu
mana111
Aurelie2219
Cuinou
CoCoNut
*m0rgane..
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:08

TF a écrit:
Payer et pas qu'un peu pour la sécurité, je préfère mettre plus cher sur un siège auto et payer d'occasion une poussette, pareil pour une chambre, alors oui tout cela est bien une question de priorité ! Je le redis à vous de faire vos choix mais assumez les et ne vous plaignez pas de ce que pensent les autres ...


En allant à Carrefour... - Page 3 409422 En allant à Carrefour... - Page 3 846519


Mana, c'est vrai ? je savais pas... En allant à Carrefour... - Page 3 Sueur_g2 C'est parce que je ne l'ai pas trouvé chez Carseat, ils n'ont que le Multitech 2 à 325€.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:10

oui chez volvo j'ai eu le modele d'expo a 205 euros!et comme modele d'expo, en 1 fois, mais sinon possibilité de faire plusieurs cheques!
hs qu'a le multitech 2 en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:37

Oui, je viens de voir ça chez Carseat En allant à Carrefour... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:23

mana111 a écrit:
non ça commence plus bas encore, le multitech tourne autour des 250 euros(bien que je crois qu'ils on augmenté là)

Chez Volvo il est vendu 215e apparement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:00

lilysse a écrit:
illustration: mon beau-frère et sa femme qui "rigolent" et "s'étouffent" parce que soi disant nous c'est facile avec nos payes d'acheter un siège aussi cher... Une critique émanant d'un couple ayant acheté une coque Matrix justement... et je ne me souviens plus exactement du G1 mais type Axiss En allant à Carrefour... - Page 3 54258

Ca revient souvent ca les remarques du genre "oui mais vous vous avez les moyens".

Quand elle sort de la bouche d'une collègue qui veut un troixième enfant (et qui donc pas déduction doit avoir les moyens de les élever) à une maison avec jardin, deux voitures et vient de s'offrir un chiot d'élevage (1000 euro) ou d'une autre où elle et son mari dépense 250 euro par mois de clope, boit un pack de coca par semaine, ... je me dis qu'en faite ce n'est pas tant le fait d'avoir les moyens ou non mais aussi une question de priorité.

Il suffit de mettre un peu de côté chaque mois et on les atteint rapidemment les 200/300 euro.

Sinon perso on en est "qu'au" cosy (romer baby safe plus shr II) vu que bébé pévu pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:13

On en revient donc toujours au même point, c'est souvent une question de priorités ou de volonté.

Comme tu le dis, un siège auto à 300 billets, c'est 3 mois de clopes, c'est un sac Longchamp, c'est un week-end à Disney à... euh... 2 En allant à Carrefour... - Page 3 777476 , c'est deux trois fois moins cher qu'un Pack Loola, c'est une Beebop et un habillage Bugaboo... et on peut aller loin comme ça En allant à Carrefour... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:20

entièrement d'accord sur les priorités. Un collègue a mon mari lui a dit qu'il ne mettrait jamais ce prix là dans un siège auto (nous avons le multitech) mais il vient de mettre pour 500 euros d'éclairage dans son jardin et sa piscine... Ils n'ont pas encore d'enfants. j'espère qu’ils changeront d'avis à ce moment là En allant à Carrefour... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:50

Sauf qu'il y a des gens qui ne fument pas, qui ne boivent pas de coca, qui n'ont pas de maison avec piscine et jardin, qui n'ont pas de chiot d'élevage mais qui ont un bout de chou, des gens qui galère ont du mal à boucler les fins de mois sans être à découvert!
Bientôt vous allez faire culpabiliser les nanas qui ont eu un bébé et qui se sont séparées des papas... Perso un jour je me suis retrouvée enceinte de 7mois et toute seule, le papa avait changé d'avis, il ne voulait plus d'enfant et si je voulais le garder lui je devais accoucher sous X... je ne vous cache pas que c'est lui que j'ai jeté! On avait deux salaires, un appart' on s'en sortait bien mais quand il est parti j'ai dû déménager pour un studio de 25m² et j'ai vraiment galérer, j'ai même dû faire appelle au restos du coeur pour manger, j'ai vendu ma voiture pour payer la crèche... quand j'y repense ça me fait mal parce que j'étais pas dépensière, je ne faisais pas de folie!
Depuis la situation s'est arrangée, j'ai pu changer de boulot, ma fille a 4ans et je n'aurais pas pu lui offrir un RF (de toute façon j'avais pas de voiture!!!) pour la petite à venir je vais me renseigner puisque maintenant je peux me le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:58

à partir du moment ou te renseignes vraiment car le sujet t'interesse....tu peux réussir à trouver un compromis acceptable( la vie est faire de compromis) entre sécurité practicité et budget

sans oublier que pour être efficace le siège enfant doit etre:
correctement installé dans la voiture
adapté à la taille et au poids de l'enfant
avec l'enfant correctement installé dedans cad sans manteau ou autre épaisseur, harnais plaqués, ceinture dans les bonnes encoches etc

c'est sur les points précédents que je tente de me battre...


Dernière édition par Julie le Ven 30 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:00

Nous avons bien dit que l'on faisait avec nos moyens et nos situations, c'est ce que je souhaite te faire comprendre En allant à Carrefour... - Page 3 Wink_gif C'est bien dommage que ta fille et toi ayez vécu une épreuve comme celle ci, tu as fais comme tu pouvais et personne ne te le reprochera, comme tu le dis, maintenant la situation a changé donc tu vas te renseigner, ce nouvel enfant aura la chance d'avoir un siège sécurisé au maximum En allant à Carrefour... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:40

Ben y'a des mamans qui vivent encore dans ces situations précaires, tel que vous l'expliquiez on peut faire des économies... franchement certaines ne peuvent pas!

Pour ma fille, je fais attention à sa sécurité mais quand j'ai pu racheter une voiture et lui prendre un siège auto mais c'est mes beaux parents qui l'ont acheté, ils ont dû être conseillé par un vrai naze parce que le siège était inconfortable, galère à installer, il pesait une tonne! Bref quand j'ai pu j'ai acheté mieux avec mes petits sous mais sans savoir qu'il y avait encore MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:58

Je ne juge pas ceux qui n'ont réellement pas les moyens mais plutot ceux qui veulent faire croire qu'ils ne les ont pas, qui jugent les autres avec des remarques bidons avec des oui mais toi tu peux te le permettre aors qu'en faites c'est juste qu'elles préfèrent claqué leur fric ailleurs et ça, ça m'horripile un peu.
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:17

Je comprend, l'exemple des collègues et tout je comprend mais tu vois par exemple quand j'étais dans la M**** (avec un grand M) personne autour de moi ne s'en doutait, la seule chose que les gens pensaient c'est que depuis que j'avais ma fille, j'étais tout le temps chez moi, genre j'étais une maman poule casanière et super bio parce que j'avais pas de poussette et que je la portais en porte bébé (récupérer chez une copine) pour le contact avec la peau de ma poupette (pfff si ils avaient su que c'est juste parce que j'avais pas les moyens d'acheter une poussette, même une canne chez Carrefour!).

Enfin bref de toute façon je trouve qu'on nous prend pour des vaches à lait avec la sécurité, puisque la sécurité est un droit, je trouve pas ça normal que ça coûte cher comme ça et qu'il y ait deux vitesse, ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent vraiment pas, même pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:49

winrymimi a écrit:
Sauf qu'il y a des gens qui ne fument pas, qui ne boivent pas de coca, qui n'ont pas de maison avec piscine et jardin, qui n'ont pas de chiot d'élevage mais qui ont un bout de chou, des gens qui galère ont du mal à boucler les fins de mois sans être à découvert!
on fais a peu près partie de cette classe, nous n'avons qu'une paye de 1000 euros pour 4, mais on se sert la ceinture, et on a un cybex, un multitech, et on par a disney!(bon on fume pas, ni chien elevage, ni maison!
en tout cas ta situation est particuliere, et je comprend et compati!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:10

j'ai vu ce siege tout à l'heure à auchan Epagny (pres d 'Annecy), la coque est super rigide les finitions je les trouve jolies le siege est bien rembourré.il ne donne pas une impressions "de bas de gamme".il y a même un coussin réducteur .
il n 'y a plus qu'à attendre qu'il soit testé.il est à 199€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant à Carrefour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En allant à Carrefour...   En allant à Carrefour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant à Carrefour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rappel du Bain Magique TINTI chez TOUT ALLANT VERT
» Siege nania pub carrefour
» Couches Carrefour Agir
» Siège auto Tex Baby Carrefour
» garder le cosy carrefour ou changer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: