Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trois enfants en voiture, trois RF ?

Aller en bas 
+5
Cuinou
Apo
veroherry
winnie
Arnoux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 9:10

Bonjour !!
Je suis en pleine reflexion. Je ne sais pas quoi faire avec mes jumeaux (trois mois aujourd'hui) qui sont dans des coques graco junior baby avec base, ils sont trop raide, trop assis et hurlent dès que je les met dedans. Mes sieges sont aussi bien incliné en arriere ça aide pas... On fait beaucoup de route, je voudrais qu'ils soient bien et longtemps. J'ai fiston premier qui a bientôt deux ans et demi (94cm pour 13,5kg) qui lui voyage en britax king plus (non isofix).
Alors voilà : mon 806 a le siege central qui a une ceinture 2 points non isofix. Les deux autres ont l'isofix avec également des ceintures trois points. Sachant qu'en cas de besoin je peux inverser deux sieges pour metre un de ceux qui a l'isofix au milieu...
J'ai donc un siege groupe 1 britax king plus et dans la caravane un cybex pallas qui a donc servis 4 mois, que j'ai mis de côté le temps de ma grossesse car avec mon grooooos bidon et ma ceinture trop courte c'était vraiment vraiment la grosse galère d'attacher mon fils.
J'ai voulu repasser mon fils dans ce siege dernièrement, rien a faire, il ne veut pas Trois enfants en voiture, trois RF ?  432701 il pousse le bouclier, se débat, hurle, c'est la guerre Trois enfants en voiture, trois RF ?  480210 donc il est repassé en britax. Au pire le cybex me servira en groupe 2-3 Trois enfants en voiture, trois RF ?  Box_gif
Je comptais mettre les jumeaux donc un dans le britax de mon ainé et l'autre dans le britax eclips qui est compatible ceinture deux points avec mon grand dans le cybex sans bouclier au moment venu, quand les bébés ne seraient plus rentrés dans les coques. Je suis tombée ce matin sur le post du duologique 2 Trois enfants en voiture, trois RF ?  Icon_biggrin2 et j'avou qu'il me plais bien, surtout que je ne sort plus du tout la coque de la voiture car je ne la met plus sur ma poussette double. En plus le duologique me permettrais de quand même sortir les coques en hiver pour habiller mes bébés au chaud et faire le transfère comme avec les junior baby... est-ce que vous trouvez cela correcte ? Sachant que sur les places latérales je ne peux pas avancer le siege plus, et les coques touchent déjà mes sieges au max :

Trois enfants en voiture, trois RF ?  P1030412

Il ne faudrait pas que les RF prennent plus de place que ça en profondeur en fait sinon je peux plus conduire Trois enfants en voiture, trois RF ?  777476
Et pour BB1 ? J'ai entendu (lu) beaucoup de bien du HW... dans l'idéal j'aimerais avoir mes trois dos a la route. et gagner au loto aussi pour payer tout ça Trois enfants en voiture, trois RF ?  Le_fou_j
Une autre question, pour celles qui ont un RF sur la place du milieu, c'est pas trop galère d'y metre un loulou dedans ? Avec des sieges autos (RF ou pas) de chaques cotés je veux dire ?
N'ayez pas peur de la photo, d'habitude j'attache mes sieges pour transporter mes enfants je vous rassure Trois enfants en voiture, trois RF ?  Dentenm2

Merci beaucoup Trois enfants en voiture, trois RF ?  895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 11:27

Bon ben je crois que j'ai la réponse a ma question...

zora a écrit:
Pour les 77cm, c'est du dossier de la banquette à l'appui tête du duologic

Trois enfants en voiture, trois RF ?  P1030925

Trois enfants en voiture, trois RF ?  P1030926

ça passera pas....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 11:41

Ton cas n'est pas évident Arnoux

je te dirais: coque le plus longtemps possible pour les jumeaux....

Ensuite, même si le RF est ce qu'il y a de mieux, il faut aussi savoir être réaliste et quand ça ne va pas, ça ne va pas, je vais donc te conseiller vers ce qu'il y a de "mieux" après le RF.

passe à des sièges boucliers style Kiddy infinity pour tes jujus quand ils auront atteins le poids requis, à savoir 9 kilos et disons, essaye de les garder en coque jusqu' à 1 an minimum.

Pour ton grand, soit tu le laisses dans le king plus (mais ça reste un siège à harnais.....) ou alors tu retentes le pallas.....

Seule question, et là je ne veux pas dire de bêtise, je ne sais pas si on peut utiliser les boucliers avec ceinture 2 points, donc à voir quel siège serait adapté pour ton grand dans cette configuration (dans l'hypothèse où tu mettrais 2 kiddy sur les cotés pour les jujus)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 12:29

A part un RF et l'Eclipse du Britax/romer (donc groupe 1) il n'y a rien en groupe 2/3 avec ceinture ventrale...

quel casse-tête Trois enfants en voiture, trois RF ?  432701

J'en suis arrivée à cette conclusion là aussi, coque pour les bébés le plus longtemps possible, après un siege passera dans le coffre (mais ça me gonfle pfff). Je vais prendre des cabrio, ou aton (pourquoi pas un de chaque Trois enfants en voiture, trois RF ?  777476 ) en mettant une coque sur base isofix je peux mettre un des bébés au milieu avec un des sieges isofix, mon loulou sur un coté j'aimerais bien avec le pallas... faut que je trouve un truc pour le convaincre. Parce qu'avant (il y a donc 9 mois environ) il restait avec le bouclier, en râlant certe mais il restait. Mais là c'est vraiment (même physiquement) difficile de l'attacher, après il hurle si j'ai réussi mon coup Trois enfants en voiture, trois RF ?  Box_gif

Ou alors dans un an environ, un kiddy pour un juju, le pallas (avec ou sans bouclier) pour loulou et un RF sur la place du milieu pour juju2 puisqu'il n'y a pas de siege pour gêner...



Edit : j'ai oublier de répondre a ta question, non on ne peut pas mettre un siege bouclier sur une ceinture 2 points.

Ou alors, un duologic sur la place centrale, et une ou deux coques sur les autres sieges, suivant si je met loulou premier dans le duologic ou un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 12:49

Ou alors 2 hiway pour les jujus.... (le hiway ou le two way d'ailleurs.....) car c'est un siège qui accepte ceinture 2 points + ensuite un siège à voir pour ton grand , et là tu auras le choix car tu le mettras de coté et s'il est face route dans un siège type pallas tu pourras sans souci installer un des jujus dans un hiway au milieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 13:59

Oui avec un RF au milieu ça passerait, mais alors bonjour la galère pour l'installer avec deux siege de chaque coté Trois enfants en voiture, trois RF ?  Le_fou_j franchement, c'est nul d'avoir un monospace si on peut même pas reculer un peu plus les sieges, quite a perdre 15 cm de coffre Trois enfants en voiture, trois RF ?  480210



Edit : une possibilité en moins : je ne peux pas echanger les sieges et mettre un siege qui a l'isofix sur la place du milieu et le siege du milieu qui est plus étroit sur un coté Trois enfants en voiture, trois RF ?  432701

Trois enfants en voiture, trois RF ?  P1030413

Voilà j'ai acheté un cabrio (zut j'ai raté celui de Bea Trois enfants en voiture, trois RF ?  480210 )

Faut que je me décide sur l'autre Trois enfants en voiture, trois RF ?  54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 14:13

perso je te dirais de vendre les coques graco avec ta stadium et reprendre des cabriofix ou aton + base ou pebble! tu laisse ton grand dans son romer en attendant qu'il accepte le pallas!

tes bibous sont tous petits je pense qu'ils sont mieux en coque (faut juste trouver la bonne)!

tu prends tes bibous et tu test les coque en mag pour voir dans lesquelles ils sont le mieux installés Trois enfants en voiture, trois RF ?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 14:56

Oui je pense que tu as raison, je vais prendre un cabrio avec base easyfix ça c'est sûr (histoire que ce soit compatible avec ceinture ou isofix). En tirant je peux récupérer la ceinture d'un coté pour attacher le Britax de mon grand sur la place du milieu, ça change rien, la ceinture est super longue, rien ne gêne tant que le siege de la place d'a côté est une coque (on le voit sur la deuxieme photo).

Alors cabriofix+easyfix et quoi ? Aton ? Tu l'as déjà vu dans le coin Véro le Aton ? Je le trouve Trois enfants en voiture, trois RF ?  355952
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:29

je n'ai jamais fait attention s'il l'on en mag ici Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904 peut etre a autour de bebe puisqu'il font le pallas, il font cybex! a voir! mais pourquoi ne pas prendre deux cabriofix? je les trouve pas mal les petits ont l'air d'y être bien dedans!

sinon le pebble? il est a -20% a autour de bebe mais reste tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:37

Je l'ai cherché une fois a ADBB mais je l'ai pas vu, et quand je leur ai posé la question, la chef (que je peux pas voir en peinture) m'a répondu "Hein ? Le Quoi ? Atonne ? Ah non Cybex ils font pas de coque" Trois enfants en voiture, trois RF ?  432701 quel âne j'te jure Trois enfants en voiture, trois RF ?  480210

Sinon a BB9 ils ne l'ont pas non plus. Je sais pas où la voir. En fait pour le deuxieme bébé, je ne veux pas mettre de base, juste la coque seule (enfin d'ici là que je change d'avis!) parce que loulou premier ne passe pas avec une base pour allez sur son siege, et le porter par dessus c'est juste impossible... il passe par devant et entre les sieges conducteur/passagé tu vois le bins...

Il me semble que le Aton est plus facile de manipulation que le Cabrio sans base Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904 juste a voir les videos ça se voit. MAIS le cabrio est plus haut et juste pour ça je le préfère... si je me lâche pour un Aton ça sera du ROSE Trois enfants en voiture, trois RF ?  IconLove Trois enfants en voiture, trois RF ?  2677
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:00

Je crois que Kalista avait justement eu ce problème, elle a réussi à caser un grand au milieu grâce à la jambe de force très proche du fauteuil de la voiture de la base Familyfix. Houla... je sais pas si je suis claire. La jambe de force de la base FamilyFix passe au ras de l'assise du fauteuil, donc ça laisse un couloir pour le passage du grand, pour s'installer au milieu.

Vais m'en sortir Trois enfants en voiture, trois RF ?  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:07

a voir moi je préfére le cabriofix au aton Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904, avec la chanceliere je pense qu'elle serait plus spacieuse que l'aton Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904parce qu'on arriver a l'hiver et il auront 5 mois donc la rempliront bien Trois enfants en voiture, trois RF ?  Dentenm2

et avec ds cabrios tu peux les mettre sur ta nouvelle poussette avec les adaptateurs qu'elle que soit le bebe que tu veux mettre a l'avant Trois enfants en voiture, trois RF ?  54258je ne sait pas si c'est possible d'adapter le aton Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:23

Tu ne peux pas acheter un autre siège avec ceinture 3 pts (à la casse ou en pièces détachées)?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:41

Oui Apollinette j'avais vu son repportage photo, mais ça fait chere là, déjà deux sieges a changer Trois enfants en voiture, trois RF ?  Sueur_g2
Vero, si je prends CE ATON il se clipsera aussi avec le même adaptateur puisque c'est un modele 2010 (reprenez-moi si je me trompe)
Cuinou, les ceintures sont directement fixées à la voiture, les sieges sont indépendant sans ceinture.

Edit : on le voit bien sur la dernière photo

vous allez connaitre ma voiture par coeur Trois enfants en voiture, trois RF ?  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:48

il est beau, je l'avais bien vu en mauve oui! Trois enfants en voiture, trois RF ?  Dentenm2 cool si il s'adapte, par contre se serais celui la a prendre avec la base, car son avantage est que tu peux regler l'inclinaison du siege et avec tes sieges ça serait un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 16:52

Ah ok Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904 et un 3ème siège avec isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptySam 3 Sep 2011 - 17:00

@Véro, j'ai déjà pris le lot cabrio de Chadenne, ça me coûte moins chere que de prendre un lot Aton+base neuf. L'avantage d'un deuxieme cabrio c'est que je pourais mettre ou l'un ou l'autre sur la base.
@Cuinou, ça n'existe pas les sieges central avec isofix, les sieges centraux sont plus étrois que les autres, on le voit un peu sur la photo. Dailleur c'est pénible ça Trois enfants en voiture, trois RF ?  480210

Il me semble que c'est toi qui avait préféré le Aton au Cabriofix non Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904 ?

Chui deg de ne pas avoir été assez rapide pour prendre celui de Bea en plus, la question du aton ne se serait pas posée Trois enfants en voiture, trois RF ?  Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:08

Moi j'aurais dit un RF au milieu pour ton grand (duologic ça marche sur une 2 points il me semble) + une coque de chaque côté pour tes petits (Michel grimpait facilement au-dessus de la Easyfix) et quand tes petitous seront trop grands, tu remets ton grand avec le bouclier (d'ici là il supportera peut-être mieux, ils ont des phases des fois) et tu passes un mini dans le RF (bon, pour l'autre mini je ne sais pas, bien que si tu es obligée d'avoir de la place pour les jambes pour conduire, quand on est passager, on peut plus s'avancer, ça peut suffire à caser un second RF à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:34

Pour l'instant j'ai commandé les coques, on verra après (le mois prochain je veux dire Trois enfants en voiture, trois RF ?  777476 ). Malheureusement je ne pourais pas mettre de 2eme RF derriere le siege passager, sinon mon mari ne passe plus ses jambes ! Déjà là il est obligé de reculer le siege tout contre la coque pour pouvoir mettre ses jambes, et je suis obligée de ré-avancer son siege a chaque fois si je veux déclipser la coque (la manette est au dos de la coque contre le siege donc).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:09

Arnoux, Chez AdBB a montelimar il ne fesait pas l'Aton, mais il l'on référencé pour moi..! en plus j'ai meme negocié le prix, ils s'alignent sur Amazon.de du coup j'ai le Aton a 80€ et la base a 79€...!!
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:06

Alors voici un site du nord de l'europe que j'ai trouvé en surfant et zou ils montrent tous leurs enfants en RF ( en brochette de 3 à l'arrière).

Là ce site m'a permis d'enfoncer le clou auprès de Loulou qu'il pourra mettre un siège RF dans les voitures qu'il aime !!! Trois enfants en voiture, trois RF ?  Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:15

angie21ty a écrit:
Arnoux, Chez AdBB a montelimar il ne fesait pas l'Aton, mais il l'on référencé pour moi..! en plus j'ai meme negocié le prix, ils s'alignent sur Amazon.de du coup j'ai le Aton a 80€ et la base a 79€...!!

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Affraid Trois enfants en voiture, trois RF ?  Affraid crotte si j'avais su ! Trop tard... Trois enfants en voiture, trois RF ?  432701

Venus, je vois pas ton lien Trois enfants en voiture, trois RF ?  651904
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:18

venus801 a écrit:
Alors voici un site du nord de l'europe que j'ai trouvé en surfant et zou ils montrent tous leurs enfants en RF ( en brochette de 3 à l'arrière).

Là ce site m'a permis d'enfoncer le clou auprès de Loulou qu'il pourra mettre un siège RF dans les voitures qu'il aime !!! Trois enfants en voiture, trois RF ?  Clap_gi2



Zut on peut pas éditer les messages déjà postés :-(, alors voilà le lien : sièges dos à la route dans le nord de l'europe)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:21

Merci Venus, mais on déjà donné ce lien plusieurs fois et il est dans la deuxième page du sujet Sièges dos à la route Trois enfants en voiture, trois RF ?  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:08


Zut, j'avais pas vu ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants en voiture, trois RF ?    Trois enfants en voiture, trois RF ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois enfants en voiture, trois RF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !
» Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !
» Famille de trois enfants, à vos témoignages
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: