Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur vos sièges-auto

Aller en bas 
+63
Tipaul
DelphOrka
rosale
Timchoc
aude1979
juange
mariako
luna56
eldaviken
kounoupi
piline
christonio
Kéliane
TF
winnie
Bibounette36
chiryanne
Boubouche
helelysia
sofmeca
natou-r81
math35
lindt87
caro34
CoCoNut
lillycléo
clafoutis
titounou
mimine49
Fiorina
lolipop
nini
Aurelie2219
marie9
mestrésors
Emedy2003
Damedepique
Krevêt'
boulie
julie la belge
Kalista
angie21ty
veroherry
Erica
Choupifine
choupie
Mimile
lilysse
Apo
*m0rgane..
Kumonosu
Piapiapiano
Essam
cekali
lara007
mamoure45
mana111
manued
Caribou
youzilenn
risu
zora
Bluebell24
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:25

A l'instar du sondage sur les poussettes, voici le sondage sur vos sièges-auto/coques Sondage sur vos sièges-auto 644737

-> Quels sont les sièges-auto/coques que vous avez / avez-vous eu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:36

Oula encore plus dur que les poussettes!

Alors pour mon fils j'ai commencé par un vieux cosi Chicco Synthesis, puis encore 2 Synthesis, un cosmos bébéconfort en dos a la route, cosy Streety, Graco Duologic, Kiddy easyfix, Sunshinekids radian XT (que je stock pour Miss), Britax Hiway, Kiddy Infinity, Cybex Isis que je garde jusqu'au 18kg de M. Et Cybex Pallas pour mamie.

Pour Miss : Chicco Synthesis XT, cosy Streety, Chicco Keyfit, Chicco Keyfit sur base je compte bien ne plus changer d'ici que sa tete dépasse (ou qu'elle fasse 13kg cte vache Sondage sur vos sièges-auto Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:36

Ici, pour le moment c'est la coque Baby Safe Plus II de Römer (grâce au forum Sondage sur vos sièges-auto 644737 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:46

Depuis peu 2 cybex pallas fix pour mes loulous de 20 mois. Avant ils étaient en cabriofix + base isofix. :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:53

cabriofix + base et duologic. le prochain sera surement le multitech
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:57

Alors A.: j'ai eu:coque bébécar, britax first class, nania 123 (2ème voiture), vulgaire réhausseur (2ème voiture), kidplus Romer, Kidfix, cybex x-fix et Kiddy comfort pro (mode 2-3 2ème voiture).

Pour M.: coque bébécar, coque Elios, britax first class, Nania 123 (2ème voiture), kidfix, Kiddy comfort pro (avec bouclier), vulgaire rehausseur (2ème voiture), cybex X-fix, kidfix (2ème voiture)

Pour G.: cabriofix/easyfix, Besafe izikid X1, HW (2ème voiture), MT, TW

En gras, ceux que j'ai encore


Dernière édition par youzilenn le Mar 6 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:07

On utilise pour la miss le cabriofix+easybase.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:10

pour petit :cabriofix + easyfix
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:23

pour ma fille nous avons eu: un cosy babydeal..., un nania123...et un multitech(ouf!)
pour mon fils:un aton cybex, et un beone nania qui n'a jamais servie pour chez papie et mamie.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:24

Alors pour

Célia
Créatis (3 au total car je voulais changer de couleur 1 bobby bleu 1 rose camélia puis une So pealy Sand)

Iséos bobby bleu
réhausseur tout simple
pis maintenant un siege 2/3 dans ce genre la
Sondage sur vos sièges-auto Moz-screenshotSondage sur vos sièges-auto Prod_510

Gabrielle
Créatis oxygen red
Iséos bobby bleu (celui de sa soeur)
Formula baby 1/2/3

pour les enfants accueillis
cosy safety first violet
iséos (celui de Célia et Gabrielle)
un autre 0+/1 marque osann je crois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:46

Pour ma fille elle a eu de la naissance à 8mois une coque Créatis BBconfort et maintenant elle est dans un Iséos Néo+.
(Pour mon fils à venir j'hésite encore... Aton, pebble, cabrio Sondage sur vos sièges-auto Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:51

ici ,j'ai eu :

une coque nania (jamais testé, aussitot revendu)

une coque strata jané

une coque logico s graco avec base auto

une coque pebble bébé confort

2 axiss (revendu avant de m'en servir vu les mauvais résultats au crash test)

2 kiddy infinity pro (pas encore testé puisque les filles vont encore dans leurs coques)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:51

Premier bébé née en juin : elle est en aton depuis la naissance. J'espère qu'elle pourra rester dedans le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:13

pour la grande( bientot 4 ans)
coque recoro/maclaren puis safefix plus isofix puis kiddy infinity(x2)

pour le petit( 7 mois)
coque aton et coque chicco( prétée par une copine)

en gras ceux que j'uitlise en ce moment


Dernière édition par Julie le Mar 6 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:17

Pour monstre 1 : Jané Rebel gr 0+, Maxi Cosi Cabrio gr 0+ ( modèle 2004), Römer King TS gr 1, Kiddy Life Plus gr 1/2/3 (chez mes parents), Römer Kidfix gr 2/3, Cybex Solution X-Fix gr 2/3 (chez mes parents).
Pour Monstre 2: Maxi Cosi Cabrio gr 0+ (le même), Maxi Cosi Priorifix gr 1 , Kiddy Comfort Pro gr 1/2/3 (chez mes parents), Britax Multi Tech gr 1/2, Britax Two Way gr 1/2, Cybex Solution X gr 2/3 (chez mes parents).

En gras, ceux que j'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:36

Cabriofix+easyfix dans notre voiture.
Nania BeOne chez mes parents
Et offert par la région : STM twin 0+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:47

Alors euh...

Pour Pupuce : Créatis BB Confort, à 9 mois Concord Ultimax dos à la route (que je n'ai jamais aimé, et très mal noté aux crash-tests)... elle l'a gardé 3 mois car je voulais le remplacer, donc découverte du forum, et achat de notre HTS Besafe Izi Kid X3 Isofix - Kiddy Infinity chez mes BP - Cybex Pallas Fix chez mes parents

Pour futur BB2 en prévision : Sûrement Pebble sur Familyfix.


Dernière édition par Apollinette le Mar 6 Sep 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:58

Alors on a commence avec Maxicosi Cabriofix puis ensuite on est passé en face à la route quand c'était possible au Britax first class (mais je trouve qu'il prend trop de place et Témoé ne pourra pas y aller jusqu'à 18kg, les jambes touchent déjà presque le siege copilote... donc on cherche un autre...

comme on vend notre poussette avec le maxicosi on a pris pour BB2 le concord intense ( reçu aujourd'hui Sondage sur vos sièges-auto Bounce3_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:04

Ici, on avait prévu un maxi-cosi cabriofix avec base easyfix (pour la voiture de mon mari) et un romer baby safe plus shr 2 avec base.
Ils attendent sagement un prochain bébé pour les utiliser.

On a un kiddy infinity pour quand on a les neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:09

pour numéro 1 : la coque Chicco autofix Ct01, Britax first class, Britax Evolva, Kidfix de Römer

pour numéro 2 : les mêmes sièges que pour numéro 1 sauf kidfix, Cybex Pallas Fix

pour numéro 3 : coque Créatis fix, Besafe Izi Kid X3 isofix

en gras, ceux utilisés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:42

Pour mon premier: on a commencé avec un siège red castle trois positions. Face à son résultat crash test on l'a gardé uniquement sur la poussette et on a acheté une coque jané rebel pro dans lequel mon petit bonhomme est resté jusqu'à 13 mois et demi. Il a eu ensuite un Priorifix de maxicosi, et enfin un cybex pallas qu'il devrait garder longtemps encore lol!

Pour mon second pas encore né, une coque strata de jané l'attend, et il est question qu'on nous prête aussi une nacelle Römer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:57

Un Creatis pour débuter, avec sa base ceinture, on l'a gardé 4 mois avant de passer au Cabriofix puis à un Safefix Plus de Römer et 2 Maxi Co Priori XP dans les voitures des mamies.


Dernière édition par Choupifine le Mer 7 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:01

Pour Tristan, 5 ans : nacelle windoo Sondage sur vos sièges-auto Carton_r , coque creatis, BBC Iséos Isofix, BBC Moby, Cybex solution x-fix

Pour Valentin, 17 mois : nacelle windoo Sondage sur vos sièges-auto Carton_r , coque creatis, Chicco Proxima Sondage sur vos sièges-auto Carton_r , Multitech & Hi-Way 2

Bien contente d'avoir connu ce forum (Merci à Tosche29).
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:08

pour mon grand, 8 ans et demi:

nacelle prélude de bébé confort, siege auto jumbo de babybus, rehausseur 123 de bebe confort (je ne me rapelle plus du nom), rehausseur 2/3 de marque youpala et enfin solution x fix de cybex (là ratrappe mes fautes Sondage sur vos sièges-auto Dentenm2)

pour le plus jeune, 4 ans:

coque élios de bébé confort, siege ultimax de concord, siege groupe 1 key 1x plus de chicco et enfin un kiddy comfort pro Sondage sur vos sièges-auto Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:19

Pour mon grand : Coque chicco autofix et nacelle chicco (je ne sais plus le nom, c'etait le trio), BBC confort iseos, siege de super marché dans la voiture du papa.., apres l'iseos est partit dans la voiture de la mamie (et nounou accessoirement!) j'ai donc pris un siege auto pivotant "trottine" (genial pour mes pb de dos, mais que pour ça...) Et ensuite j'ai atterit içi, et la mon grand est dans un BBC Moby.
Pour BB en cours de finalisation, ce sera un Aton + base deja commandé!

J'essaie de me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos sièges-auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos sièges-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: