Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage sur vos sièges-auto

Aller en bas 
+63
Tipaul
DelphOrka
rosale
Timchoc
aude1979
juange
mariako
luna56
eldaviken
kounoupi
piline
christonio
Kéliane
TF
winnie
Bibounette36
chiryanne
Boubouche
helelysia
sofmeca
natou-r81
math35
lindt87
caro34
CoCoNut
lillycléo
clafoutis
titounou
mimine49
Fiorina
lolipop
nini
Aurelie2219
marie9
mestrésors
Emedy2003
Damedepique
Krevêt'
boulie
julie la belge
Kalista
angie21ty
veroherry
Erica
Choupifine
choupie
Mimile
lilysse
Apo
*m0rgane..
Kumonosu
Piapiapiano
Essam
cekali
lara007
mamoure45
mana111
manued
Caribou
youzilenn
risu
zora
Bluebell24
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:37

alors pareil même question que pour celui des pousettes, niveau récap du sondage on en est où ? Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:25

Pour ma part :

Bébé 1 : Cabriofix + Easyfix de sa naissance à ses 4 mois puis Pebble + Familifix jusqu'à 14 mois, Besafe Izi Combi X3 Isofix depuis (ma puce à aujourd'hui 20 mois) + Kiddy Energy Pro pour l'appoint

Bébé 2 : doit naître d'un jour à l'autre, ça sera Pebble + Familifix car j'en suis entièrement satisfaite ! Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:55

Alors pour notre parcours :)

Bb1:
- Windoo ( honte je sais )
- Elios ( offert par la région aussitôt revendu )
- Créatis Up jusqu'à 13 mois
- Iséos safe side et Britax first Class en dos à la route jusqu'à 17 mois
- Römer safefix plus

Et là découverte du forum!!
Donc bb1 est passé en Cybex pallas fix et compte bien y rester!!

Bb2:
- Créatis Fix avec embase ( vite revendue au bout de 2 mois car bb tout plié dedans)

Et là aussi découverte du forum, donc poursuite avec:
- Maxi cosi Cabriofix avec Easy fix jusqu'à 20 mois ( mon achat préféré j'ai adoré!!!!!)
- Akta Graco Belogic ( super déçue, bb a la tête qui tombe en permanence, beaucoup trop droit...grosse déception à l'utilisation )

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:04

Alors pour moi:


- coque Primo Viaggio de Peg perego + base jusqu'à ses 12 mois

- puis Concord ultimax face route Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Carton_r

Ensuite j'ai choisi, à ses 16 mois

- Kiddy Comfort Pro pour ma grande

Puis j'ai découvert le forum et j'ai pris 2 Rear facing

- Akta Graco Duologic
- Britax Two way Elite
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:41

coque cabriofix + base isofix pour les 2 dernières et actuellement : pallas fix et un Two way.

pour l'ainé je dois lui acheter un siège qui est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:33

Ici en 2005, coque bébé confort donnée par une amie je ne connais pas le modèle.
puis bébé confort iseos safe side
en 2007 coque creatis + base neuve puis ma deuxième a repris l'iseos et j'ai acheté un romer kidfix sur les conseils d'une vendeuse de aubert.
achat d'un kiddy confort pro en 2009 en remplacement de l'iseos à mon arrivée sur le forum.
Puis coque creatis remplacée par un romer baby safe plus avec base isofix puis multitech acheté chez volvo.

Actuellement donc, multitech derrière le passager, kidfix au milieu et confort pro derrière le conducteur.
J'attends les 18kgs de ma deuxième pour passer au groupe 2/3 isofix il reste 2kgs environ.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:41

ici pour mes 2 enfants bébés cabriofix et easyfix

mon grand a eu romer king plus etmaxi cosy tobi puis un rehausseur recaro 1 2 3 et un romer kid plus

ajourdhui

il a un kidfix et un kiddy cruiser fix pro

ma petite est en kiddy energyc dans les 2 voitures et en kiddy infinity dans celle de le nounou
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:37

Chez nous c'est :

L. : Cybex solution xfix et K. :romer kidfix
Et prochainement pour la seconde voiture, ce sera 2 nouveau solution x-fixSondage sur vos sièges-auto - Page 3 Diablocl
Petite, K. a eu nacelle dormicoque, elios de bb confort, une grosse daube d'hyper Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Sleep_gi

L. cabriofix maxi cosi, iséos bb confort, evolva de britax Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Sueur_g2

Très interréssant de voir l'avant et après forum Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Big_sour
D'ailleurs je voudrais dire un GRAND Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 371806 à Kumonosu, qui reponds toujours très bien à nos grands questionnements, en matière de sécurité auto.

Maintenant vous êtes pas mal à vous y connaitre, mais pour ma part c'est grâce à elle que mes filles sont plus en sécurité dans la voiture ainsi que pas mal de me petits bouts de mon entourage a qui j'ai su faire passer le messageSondage sur vos sièges-auto - Page 3 895788 Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:40

J'utilise la matrix light de Jané que je trouve super pratique (surtout avec une poussette Jané)

puis passage prévu vers un MaxiCosy.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:02

alors ici on a eu
- une coque d'occasion toute pourrie, quand je pense que j'ai mis mon bébé dedans Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Affraid
- un siège 0+/1 de chez leclerc qui s'est retrouvé chez mes BP, ma puce n'y était pas bien (heureusement)
- à la place j'ai acheté la coque safety first, coque super grande, quand j'y pense, elle doit avoir la partie coque plastique du cabriofix car dans mes souvenirs elle est aussi grande
- trianos safe side de bébé confort (gr 1/2/3)
- siège 1/2/3 de chez leclerc
- römer king TS plus (gr.1)
- bébé confort axiss (gr.1)
- nacelle streety bébé confort
- bébé confort créatis (gr0+) + base, une pièce de sécurité à casser Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Carton_r (passage de la ceinture à l'arrière de la coque), remplacé par
- peg perego primo viaggo SIP (gr 0+) + base

découverte du forum

- jané strata (gr 0+)
- graco logico S HP (gr 0+) + base
- concord ion (gr 0+)
- maxi-cosi cabriofix + easybase + easyfix (2 voitures) (gr 0+)
- 2 römer kidfix (gr 2/3)
- kiddy comfort pro (gr 1/2/3)
- cybex pallas (gr 1/2/3)
- besafe izi kid X3 combi isofix (RF)
- cybex pallas-fix (gr 1/2/3)
- kiddy energy (gr.1)
- kiddy infinity (gr.1)

en gras, ceux que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:28

coque redcastle RC1
iseos isofix bebeconfort
kidfix de romer
et un formulababy groupe 2/3 pour faire les 500m jusque chez la nounou !

et en reflexion sur l'aton de cybex pour bb3 !
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:51

BB1 née en 2001 :
Coque Elios de BBC
Trianos de BBC remplacé par Kiddy life plus (2004)
VIP de Britax
Kidfix de Romer

BB2 née en 2005:
Coque Cosy Tot de Britax (Isofix)
Romer Duo Plus Isofix
Kiddy Life plus
Kidfix

BB né en 06/2010:
CabrioFix
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:02

Pour ma puce:

*cabriofix + easybase
*romer safefix avec jambe de force
*kiddy comfort pro
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:41

Pour bb1 j'ai eu un cabriofix et un creatis car 2 voitures, puis un axiss et un romer King plus que j'ai donné avec ma voiture car le système d'attaches était grippé et c'était la galère pour le retirer. Puis actuellement il est dans un cybex solution x fix.

Pour bb2 j'ai eu un cosy red castle (celui qui a le dossier inclinable) avec base mais je ne le trouvais vraiment pas bien donc le l'ai vendu au bout d'un mois et j'ai repris mon vieux cabriofix sur lequel j'ai ajouté une base easyfix.

La ma fille n'a que 6 mois mais pour après j'aimerai revendre mon axiss pour acheter a la place un cybex pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:33

youzilenn a écrit:
Alors A.: j'ai eu:coque bébécar et nacelle, britax first class, nania 123 (2ème voiture), vulgaire réhausseur (2ème voiture), kidplus Romer, Kidfix, cybex x-fix et Kiddy comfort pro (mode 2-3 2ème voiture).

Pour M.: coque bébécar, coque Elios, britax first class, Nania 123 (2ème voiture), kidfix, Kiddy comfort pro (avec bouclier), vulgaire rehausseur (2ème voiture), cybex X-fix, kidfix (2ème voiture)

Pour G.: cabriofix/easyfix, Besafe izikid X1, HW (2ème voiture), MT, TW

En gras, ceux que j'ai encore

Petite mise à jour pour ceux que j'ai encore Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 54258
Dans la 206, HW installé à l'avant pour G, Römer Kidfix pour M, et Cybex Solution X pour A.
Dans l'Expert Tepee, Multitech pour G, et Cybex X2-Fix pour les filles.
Dans la logan de la personne qui récupère nos enfants, Kiddy Comfort pro pour G, et Cybex X-Fix pour les filles mais utilisé en non isofix (en raison des systèmes isofix défaillants)

Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:34

Ici cabriofix avec easyfix Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:28

Pour BB1 (2004)
* coque elios BBC
* Iseo safe side BBC
* Iseo TT BBC
* Trianos safe side

Pour BB2 (2006)
* coque elios BBC
* Iseo safe side BBC
* Iseo TT BBC
* Trianos safe side

Pour BB3 (2010)
* Coque Pebble BBC

Et toujours en pleines hésitations pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:36

Bah nous on s'embête pas, on le prend dans nos bras. A 6 mois, il adore déjà tenir le volant avec nous Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 644737



(J'imagine vos têtes livides Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 3912370904 )


Plus serieusement, on a depuis sa naissance un peeble sur base familifix (isofix) et bien que notre lutin soit grand, je pense qu'il y tiendra encore un bon moment donc on n'a pas encore réfléchi à la suite. On sort peu le peeble de sa base, mais pour moi c'est une sécurité quand il va dans la voiture des parents/beaux-parents, avec la base je suis sure qu'ils ont bien fixé le système. Par contre après, je sais déjà que pour un RF, il va me falloir batailler dur avec le papa Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Ki_pleur mais y'a moyen que j'aie le dernier mot je pense Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 777476 , sinon de toute façon, ce sera bouclier d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:47

Bonjour,

Pour ma part, mon fils est né en 2009. Au début on utilisait la nacelle streety (je sais...) puis occasionnellement le cosy streety avec la base. Cosy pas terrible, à 5 mois, en plein été donc peu habillé, on n'osait plus mettre mon fils car il était tout serré dans ce cosy (il se portait bien mais c'était pas une boule non plus!!). On avait d'autant plus de mal à le mettre car il avait horreur d'être dedans et gigotait dans tous les sens pour pas y aller. Personnellement, je ne le recommanderait pas, je trouve qu'il était pas super bien installé dedans, trop relevé à mon goût.

Après on a acheté le iseos neo (oui, j'étais très bébé confort quand j'ai fait ma liste de naissance!!). Pas mal quand mon fils était petit, bien encore quand on fait des longs trajets, le siège s'incline et c'est plus confortable, mais je trouve que les sangles du harnais sont difficiles à bien ajuster maintenant. Et il est assez "haut" donc galère de faire passer mon fils qui fait presque 14kg dans le siège sans le cogner aux montants de la portière. Donc très contente pour un bébé, un peu moins pour un plus grand (plus de 2 ans).

Et je pense prendre un cybex pallas fix prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:50

Bonne idée: le Pallas est plus sûr que l'Iseos Neo.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:02

DelphOrka a écrit:
Bah nous on s'embête pas, on le prend dans nos bras. A 6 mois, il adore déjà tenir le volant avec nous Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 644737



(J'imagine vos têtes livides Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 3912370904 )


Plus serieusement, on a depuis sa naissance un peeble sur base familifix (isofix) et bien que notre lutin soit grand, je pense qu'il y tiendra encore un bon moment donc on n'a pas encore réfléchi à la suite. On sort peu le peeble de sa base, mais pour moi c'est une sécurité quand il va dans la voiture des parents/beaux-parents, avec la base je suis sure qu'ils ont bien fixé le système. Par contre après, je sais déjà que pour un RF, il va me falloir batailler dur avec le papa Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Ki_pleur mais y'a moyen que j'aie le dernier mot je pense Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 777476 , sinon de toute façon, ce sera bouclier d'office.



MDR!! je confirme, lutin a de la marge en hauteur encore!!

tu pourras toujours tester le infinity à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:07

Alors pour bébé 1 :
- nacelle windoo pendant 3/4 mois Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Carton_r
- créatis fix avec embase pendant 7 mois
connaissance du forum donc créatis revendu
- iséos néo + (malheureusement acheté avant la naissance de bébé) pendant 2 mois le temps de me décider pour
- le duologic Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Big_sour

- coque Romer Baby Safe Plus (merci Cuinou Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Diablocl) en dépannage encore maintenant à 20 mois passé il rentre encore dedans ou quand il allait chez la nounou et en voyage (avion).

Pour bébé 2 (arrivé prévu début janvier) :
- je n'ai pas encore fais mon choix entre le Romer baby safe plus shr II ou l'Aton Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:42

Bébé1: coque recaro young profi plus, axiss (revendu suite à mes lectures sur le forum Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Wink_gif) et Kiddy Infinity
Bébé2: coque recaro young profi plus avec base isofix
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:23

Alors, moi ça va être assez rapide... (en gras ceux utilisés actuellement)

bb1 née en 2001 : BBC Elios en gr0+ (une nacelle Dormicoque qui n'a pas servi en voiture) ; Römer King QuickFIx en gr1, puis Römer Kid en gr 2-3, elle râle +++ mais je tiens encore bon ;)

bb2 né en 2003 : même chose ;) (Kid Plus au lieu de Kid)

bb3 née en 2007 : BBC Creatis sans base (Elios en dépannage chez mes parents) ; Rômer King puis Cybex IsisFix depuis 6 mois

bb4 née en 2011 : Creatis 1 mois avec base puis Cybex Aton avec base ceinture, et ensuite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:38

Pour bébé 1 :

-Nacelle baby relax BR5
-Cosy baby relax BR5
-Iséos TT bébé confort
-Récaro young sport
-Cybex pallas fix (qui est maintenant chez mes parents)
-HI WAY Britax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos sièges-auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sièges auto en supermarché
» Sondage pour notre futur projet de vente de sièges RF
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
» C3 picasso et 3 sièges auto ???
» quels sièges auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: