Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage sur vos sièges-auto

Aller en bas 
+63
Tipaul
DelphOrka
rosale
Timchoc
aude1979
juange
mariako
luna56
eldaviken
kounoupi
piline
christonio
Kéliane
TF
winnie
Bibounette36
chiryanne
Boubouche
helelysia
sofmeca
natou-r81
math35
lindt87
caro34
CoCoNut
lillycléo
clafoutis
titounou
mimine49
Fiorina
lolipop
nini
Aurelie2219
marie9
mestrésors
Emedy2003
Damedepique
Krevêt'
boulie
julie la belge
Kalista
angie21ty
veroherry
Erica
Choupifine
choupie
Mimile
lilysse
Apo
*m0rgane..
Kumonosu
Piapiapiano
Essam
cekali
lara007
mamoure45
mana111
manued
Caribou
youzilenn
risu
zora
Bluebell24
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:41

Pour numéro 1, 5 ans :

- un cosi TEX jusqu'à ses 6 mois Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Sueur_g2 qui n'était pas du tout confortable ni secure,
- un siège groupe 0/1 TEX dos à la route jusqu'à ses 12 mois, puis face route,
- un nania 0/1 pour la voiture de papa,
- un trianos safe side bebe confort dès ses 18mois (il était gigantesque!),
- un nania 2/3 pour la voiture de papa,
- un kid fix dès ses 3 ans 1/2 environ,
- puis depuis ses 4 ans 1/2 un solution X fix et un autre solution X fix Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 356857


Pour numéro 2, bientôt 4 ans :

- une nacelle windoo Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Sueur_g2 en aternance avec :
- une creatis
- et une coque rebel de jane jusqu'à ses 8 mois environ ;
- une creatisfix + embase jusqu'à ses 11/12 mois ,
- un cabriofix jusqu'à ses 23 mois 1/2,
- un maxi cosi TOBI dès ses 24 mois,
- un Hi WAY (RF) dès ses 32 mois,
- un pallas de cybex
dès ses 3 ans (pour cause de gros bidon de maman)
- un infinity pour cause de pas assez de place pour 3 sièges côte à côte
- et enfin un MULTITECH Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 356857

Pour numéro 3, 5 mois 1/2 :

- une coque ATON base ceinture,
- un pebble familifix
pour cause de détachage intempestif de la base ceinture du aton et d'incompatibilité avec ma voiture de la base isofix du aton,
- un cabriofix
en standby qui dort dans la chambre de bébé, pour de l'appoint :chez papy, voiture papa, si maman n'est pas là, car les ceintures de la 205 sont trop courtes pour le pebble Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Devil_gi)

en gras et rouge ceux qui sont dans ma voiture, la voiture principale et en gras et vert, ceux qui sont dans la voiture de papa
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:01

alors moi j'ai déjà eu :

- Bébé ConfortTrianos
- Maxi cosi XR
- Recaro Young Sport
- Maxi cosi Axiss

Et donc en ce moment j'ai

- Recaro Monza pour les 3 plus grandes
- Bébé Confort Opal pour la plus petite

Voila
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:31

Ma puce est dans une coque Streety fixe avec base, j'avais retirer la base mais trop compliqué dans une voiture 3 portes et papa pas d'accord dans la voiture principale et un Iseos Néo dos à la route pas encore en service pour la deuxième voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:38

pour le grand ( bientot 4 ans)
coque streety puis axiss puis kiddy infinity(x2)

pour la petite ( 14 mois)
Maxi-cosi cabriofix + base easyfix puis Besafe Izi Combi X3

en gras ceux que j'utilise en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:05

alors ici:

-un creatis fix + la base, achetée avant la naissance, on s'en est servi comme siège auto principal de la naissance à 9 mois, puis en siège secondaire de 9 mois à un an environ

-un cybex aton de 9 mois à 17 mois en siège principal

-un besafe izi combi acheté pour ses 13 mois mais notre puce n'était pas à l'aise dedans, on a donc conservé le aton le plus longtemps possible, là ça fait environ un mois et demi que c'est devenu le siège principal

-un kiddy infinity en siège secondaire car la voiture de papa ne permet pas d'utiliser un RF.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:15

alors chez nous:

number 1 : coque red castle 3 position jusqu'a 6 mois puis concord ultimax dos a la route jusqu'a 9 mois et ensuite de 9 mois a 4 ans passé face route, kid plus dans ma voiture et kidfix (mais l'isofix marche pas dans la voiture de mr qui est super mal fichue donc si j'avais su j'aurais pris le kid plus aussi!)

number 2 : cosy streety, coque rc pour le premier mois, cosy aton +base

n'empecheque c'est nul les sieges en cuir l'isofix de mon homme vaut pas un clou impossible d'y attacher le kidfixSondage sur vos sièges-auto - Page 2 Devil_gi du coup les attaches sont rabattues sous le siegeSondage sur vos sièges-auto - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mestrésors
Tient sa tête
mestrésors


Nombre de messages : 3

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:47

Pour ma plus petite coque créatis mais je trouve pas super et ma grande iséos, là elle a deux ans et je trouve que niveau confort ca devient un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:14

Number 1:

- coque primo viaggio peg perego avec base

- kiddy infinity

- two way (voiture principale) et kiddy comfort (voiture secondaire)

Number 2:

-coque primo viaggio peg perego avec base

-graco duologic (voiture principale) et kiddy infinity (voiture secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:59

Alors ici

Pour mon grand 5 ans ca a été:
-Creatis et windoo en alternance(pas top la nacelle mais je le savais pas)
-Iseos de bebe confort
-siege 1/2/3 de chez auto 5(pas top non plus)
-Cybex solution X FIX

Pour le moyen 2 asn et demi ca a été:
-Creatis et windoo en alternance comme son frere
--Iseos de bebe confort
-siege 1/2/3 de carrefour(pas top aussi et franchement pas du tout con fortable)
-Cybex solution X FIX

Pour la puce ca a été:
-Creatis
-Cybex Aton

en gras les siege que j'utilise actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:15

Alors pour ma grande (3ans) :

- créatis
- first class britax ( en dos puis face à la route )
- et à 2ans 1/2 elle est repassée en dos à la route avec un multitech.

Pour numéro 2 (15 mois) :

- créatis
- cabrio
- duologic

Et nous prévoyons l'achat d'un cybex pallas pour la voiture à papa pour la grande.
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:02

alors j'ai eu créatis, iseos

en ce moment 2eme voiture un moby bb conf un cybex solution x fix voiture principale et pour bb à venir cabriofix/easyfix
Revenir en haut Aller en bas
Fiorina
Attrape ses pieds
Fiorina


Nombre de messages : 10

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:03

Une coque Chicco auto fix.

Maintenant Cybex Pallas fix et j'attends de recevoir le Kiddy infinity.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:42

pour Mathilde, on a eu:

Créatis de sa naissance à ses 4 mois
puis iséos 1 semaine dos à la route mais instalble dans ma voiture
un concord ultimax dos à la route jusqu'à ses 9 mois
un britax first class dos à la route jusqu'à ses 9 mois
puis le concord et le first class on été remplacés par 2 Evolva (un dans chaque voiture)
fin 2010 nous avons remplacé les evolva par 2 romer Kid

pour Victor

Cabriofix de la naissance à 7 mois, en dépassant on est restés en dos à la route grâce au concord ultimax que j'avais gardé de ma fille (récupéré entre temps auprès d'une amie à qui je l'avais preté) et un 2eme dans l'autre voiture
à 9 mois il est passé face à la route pesant 11Kg
dans la voiture qui fait les longs trajets, nous avons le kiddy infinity
et dans la voiture de ville que je prends une fois par semaine, nous avons un maxi cosi Tobi
et j'ai pris pour la nounou un maxi cosi priori XP SPS car elle se déplace en voiture 1 fois par semaine (et elle avait un siège pourri de supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:00

Pour le premier:
- Créatis (honte sur moi)jusqu'à 6 mois, après il ne rentrait plus dedans Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 483667
- Une coque Chicco prêtée par ma BS quelques semaines en attendant de trouver mieux.
- Cabriofix jusqu'à 12 mois car très grand et costaud, donc il dépassait déjà le haut du dossier.
- un Axiss BBC (honte sur moi bis)
- un Römer Kid Fix.

Pour le deuxième:
- un Cabriofix jusqu'à 16 mois
- un Kiddy Comfort Pro (qui est resté chez mes parents pour l'appoint)
- un Britax Hi-Way RF
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:35

Pour l'instant mon petit prince a eu la coque primo viaggio peg perego avec base.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:15

pour bb1
first class en dos à la route (honte à moi Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 480210)
puis cabriofix jusqu'à ses 16 mois
puis priorifix dans une voiture et first class face à la route dans petite voiture (re-honte à moi Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 480210) Je prends pas le temps de le mettre en vente Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Wink_gif
Kiddy infinity chez papi-mamie.

pour bb2
cabriofix avec easyfix dans une voiture et easybase (je viens de trouver une super occas) dans l'autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:31

Pour P.:

-Créatis et Windoo au début, jusqu'à 4 mois ( Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 480210 )
-Iséos Néo jusqu'à 12 mois
-Britax Evolva 1/2/3 jusqu'à 2 ans
-Et enfin j'ai eu mon Kiddy Comfort Pro aux 2 ans de ma miss

Pour J.:

-Cybex Aton depuis sa naissance et pour un moment j'espère!

Pour la suite j'hésite entre un kiddy comfort pro, un multitech ou un duologic...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:39

Pour Liam, une coque acheté chez toy r us avec la poussette, je sais plus la marque mais un truc bien pourri et surement pas testée (ah si j'avais connu ce fofo avant)
A 9 mois Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Carton_r Le recaro young sport I II III dans lequel il est toujours à l'heure actuelle.

Pour Lana, la coque aton et base ceinture jusqu'à?????
Ensuite, j'ai plusieurs idées dont le pallas mais elle a que 2 mois donc j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:23

Zoé a eut :

- coque looping puis découverte du forum et achat du cabriofix plus easyfix (conservé pour le prochain bébé)
- Recaro young sport revendu pour l'acquisition d'un besafe izikid X3

et en plus un kiddy infinity pour la nounou et la bm
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:27

ici un cabriofix et base easyfix jusqu'à 14mois puis izikid x3 isofix dans la voiture principale, et romer safefix plus isofix (cadeau des papis et mamis...) dans l'autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:30

Citation :
coque looping puis découverte du forum
Pareil Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 356857enfin sauf que la découverte du forum m'a permis d'acheter le Baby Safe Plus II avant la naissance de bb Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Very_ver


Merci pour votre participation, c'est très intéressant Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53

Ici:

Pour n°1:
- Creatis up
- Axiss
-Maintenant en Ferofix

Pour n°2:
- Creatis up de n°1 vite changé car la puce ne faisait que hurler dedans
- Pebble + family fix
- Axiss
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:33

Chez nous :
* Marielle :
- CabrioFix + Easyfix
- Priorifix pour ses 15 mois
- Multitech depuis 1 mois (en fait il sera pour Maxime mais comme on avait l'argent, j'ai préféré repasser Marielle dos à la route, je trouvais ça bête sinon)
* Michel :
- CarbrioFix + Easyfix de Marielle
- Multitech pour ses 14 mois (on partait en vacances, j'avais peur qu'il ne dépasse de la coque avant notre retour)
* Maxime :
- CarbrioFix + Easyfix de Marielle (quand il arrivera en bout il récupérera le Multitech de Marielle ou alors on achetera un troisième MT, on verra si l'homme est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
helelysia
Attrape ses pieds
helelysia


Nombre de messages : 18

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:50

avec jessy, j'ai commencé par un bébé confort dos à la route, là en ce moment j'ai un chicco autofix. mais je vais bientôt en changé, c'est le même type de cosy (avec base), sauf que j'aurai la poussette qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:00

Pour bb1 on a eu : la coque matrix dejané puis Axiss de bbconfort (ben oui, je ne connaissais pas le forum à cette époque). Après il a eu un kiddy comfort pro et actuellement il a un cybex solution x-fix.

Pour bb2 : maxi cosi cabriofix + base easyfix et actuellement il a un britax two way elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos sièges-auto   Sondage sur vos sièges-auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos sièges-auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sièges auto en supermarché
» Sondage pour notre futur projet de vente de sièges RF
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
» C3 picasso et 3 sièges auto ???
» quels sièges auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: