Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quelle est cette chicco?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:12

tout est dans le titre !!j'ai croiser cette poussette hier en me promenant avec mes crevette
et j'ai depuis chercher mais j'ai trouver que l'image !!c'est laquelle?elle a le même châssis que la 3 roues de la même marque sauf que ce sont les roues de devant qui change
Quelle est cette chicco? 110911031708582125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:28

C'est la Trio tour 4. Comme la S3, un gros tank Quelle est cette chicco? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:30

je m'en doutait que ça serais toi qui me repondrait !! eh eh tu est la pro de la chicco!!!! Quelle est cette chicco? Very_ver
tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:35

trouvé!!

un trio chicco tour 4:

lien

Quelle est cette chicco? Wink_gif

monbebelou plus rapide que l'éclair Quelle est cette chicco? Dentenm2, m'en doutais un peu que tu connaissait la reponse Quelle est cette chicco? Wink_gif Quelle est cette chicco? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:37

merci!!!!
vous êtes des pro!!!
des avis sur cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:19

J'ai eu tout le loisir de manipuler la S3 quand j'ai bossé en magasin et heu... lourde, énorme ouverte et fermé, et pas tout terrain pour autans. Et elle n'est pas simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:53

moi je l'ai vu plusieurs fois en vrai. C'est la même que la s3 comme dit monbebelou mais en 4 roues. Par contre, elle a l'air plus confortable avec son repose jambe réglable, plutôt maniable, canopy couvrant mais les suspensions bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:00

J'ai eut la S3, et c'est vrai que c'est un tank!! C'est simple, pliée elle prenanit tout la place dans le coffre de mon scenic! Sinon, mon loulou a toujours été tres bien dedans, on en etait tres content, sauf la place qu'il fallai pour la stocker, et ce qui m'a decidé a la vendre c'est quand mon loulou a grandit, elle se déséquilibrais en montant les trottoirs, et mon fils a failli tomber. En 4 roues, elle doit etre plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:12

oui donc conclusion Quelle est cette chicco? Carton_r !!
merci les filles pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette chicco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chicco?   Quelle est cette chicco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette chicco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette poussette?
» quelle est cette ancienne graco??
» C'est quelle marque cette poussette
» avis sur cette poussette
» Quelle poussette 2e âge me conseillez-vous dans cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: