Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est cette ancienne graco??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:25

Bonjour, j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/235305626.htm?ca=21_s

à 50€ vous en pensez quoi? on dirait la cléo.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:28

ça en a l'air oui
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:44

elle est pas si vieille que ça, la maman d'une petite copine de classe de Mathilde l'a, sa fille a 18 mois et elle l'a achetée pour sa naissance.

elle s'en trouve très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:48

justement je cherche des avis car j'ai trouvée celle là et une inglesina zippy free pour 100€ avec le cosy. quelle est cette ancienne graco?? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28

Oh ben oui c'est pas vieux, elle a du sortir en 2007 mais elle a pas durée long feu, elle c'est hyper mal vendue et on en trouve encore des neuves en destockage.

Le Pliage est chiantissime, il faut appuyer sur des minuscules boutons et elle coulisse super mal, et elle est assez imposante pliée elle forme un gros cube, surtout avec le bazard "couffin".
J'avais bien aimé pour son coté Pramette mais en fait ça a rien a voir, il faut rajouter un tour en tissu, un "sommier" et un matelas quelle est cette ancienne graco?? Le_fou_j
Et j'ai pu remarquer que les roues arrières viellissaient très mal (en meme temps vu le pliage...)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:18

merci beaucoup monbebelou, cet avis est précieux.

il faut dire que j'adore le fait d'avoir un style nacelle ou couffin à l'ancienne mais les poussettes sont trop imposantes, je suis un peu vieux jeu peut-être et classique pour le choix de la poussette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:23

Et une Limousine de Bébé confort tu aimes? le chassis est compact, mais c'est sur qu'il reste toujours la grosse nacelle a caser.
quelle est cette ancienne graco?? 19591010
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:31

quelle est cette ancienne graco?? 679902 j'adoreeeeeeeeee quelle est cette ancienne graco?? 679902

j'en avais une pour ma fille il y a 11 ans quelle est cette ancienne graco?? Wub_gif2 depuis les choses ont évolué. avec mon métier de nou et ma voiture 7 places avec un coffre de nain (environ 30-35 cm en bas et 20 en haut) ma graco citysport rentrée debout contre le derrière de la banquette.si j'avais du coffre je me casserais pas la tête quelle est cette ancienne graco?? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:35

Ah voui si tu cherches aussi compact que la Citisport on oublie les beaux landaus, les choix sont minces quelle est cette ancienne graco?? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:45

je sais c'est horrible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:50

Quoique je pense a un truc, dans le genre vintage tu as ça qui doit rentrer quelle est cette ancienne graco?? 777476
quelle est cette ancienne graco?? Auto10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:53

quelle est cette ancienne graco?? 2371801052wouah il me faudrait la même mais en plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:53

ho j'avais un mélange des 2 lol ,des roues +- comme la 1ere sauf que moi elles étaient fix devant par contre le même hamac que la 2eme
passe partout , légère et compact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est cette ancienne graco?? Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette ancienne graco??   quelle est cette ancienne graco?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est cette ancienne graco??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le modèle de cette poussette Graco?
» Quelle est cette poussette?
» Quelle est cette chicco?
» C'est quelle marque cette poussette
» Quelle poussette 2e âge me conseillez-vous dans cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: