Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 me voilà de nouveau dans la course

Aller en bas 
+5
mimine49
Apo
titine
Flora25
aema
9 participants
AuteurMessage
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:06

et voila ma solo part la semaine prochaine , et du coup recherche super active pour trouver sa remplacente.
alors 2 solutions s"offre a moi:

-je trouve une poussette aussi polyvalente que la solo mais pas de pliage canne ( parapluie) de ce coter je suis tomber sous le charme de la B-SMART 4 roues mais il faudrait que je la voit en vrai.

- je prend 2 poussettes, une petite pour rester dans la voiture et une plus sportive pour les balades a la campagne et pour allez a l'école.

gros dilemme avec un budget restrein.
merci de votre aideme voilà de nouveau dans la course 895788
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:59

souhaites tu qu elle soit reverssible?
pour la petite une quest ne t interesserai pas?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:02

Quel est ton budget ? me voilà de nouveau dans la course 651904
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:25

200 max.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:15

La B Smart rentrerait à peu près dans ton budget, sur Amazon elle est à 223€ seule (donc sans coque et sans nacelle)
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:17

oui je l'aime bien mais il j'aimerai la voir plié et la taille de roues en vrai. demain je vais a toys'r'us voir si il l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:18

pour la voiture, je ne peux que conseiller la volo, pour moi, c'est LA poussette idéale!
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:00

bon ben voila je n'ai pas pu voir la b-smart car ils l'ont que sur commandeme voilà de nouveau dans la course Devil_gi

donc j'ai vu la fusio mais j'hésite en + elle est en promo! ou alors ils proposent la ultima de graco avec le cosy junior pour 179 euros le tout , mais je ne sais ce qu'elle vaut !

j'aime bien la b-smart mais j'ai paur de la taille des roues!

si quelqu'un peut m'aider me voilà de nouveau dans la course 371806
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:06

Si tu prends la B-Smart je te conseille le modèle 2011, la capote est réglable en hauteur et plus esthétique que sur les modèles précédents.

Par contre c'est une poussette tout terrain donc assez lourde et encombrante pliée, rien à voir avec la fusio.

Perso la fusio je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:44

impossible de voir la b smart en vrai donc ca m'énerve!!!

d'après mes recherche la ultima reste bien épaisse une fois pliée!

donc là je suis perdu!

la poussette part lundi et je n'ai toujours pas de remplacente!!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:03

C'est sur que les roues arrières de la b-smart seront plus grosses que ta solo. Pour ce qui est de la fusion elles sont petites...je pense que ta solo est vraiment entre ses 2 modèles donc soit tu choisis un modèle équivalent soit tu décides pour une citadine ou une tous terrain
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:21

bon j'ai peut etre trouvé la solutionme voilà de nouveau dans la course 651904

je pense donc prendre une buzz d'occasion (j'en ai touvé une a 60 euros) et d'acheter en plus une mila qui restera dans la voiture!

maintennant je vais chercher si il y a un cosy qui s'adapte sur les 2 poussettesme voilà de nouveau dans la course 54258



qu'en pensez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:26

pour moi, c'est un bon choix d'avoir 2 poussettes
une que tu ne plie pas, qui te sers tous les jours pour te balader et où l'enfant a du confort
et une que tu laisses dans la voiture pour de l'appoint

ça fait un bon duo la buzz et la mila me voilà de nouveau dans la course 409422

pour le cosy, tu peux mettre, le cabriofix ou le peeble ou la cybex aton 2009/2010 sur les 2 poussettes
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:27

me voilà de nouveau dans la course 371806 bon y a plus qu'a trouvé des bonnes affairesme voilà de nouveau dans la course 47159
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:43

Je pense que c'est la meilleure solution :)
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:17

j'hésite quand meme pour la mila! j'aime bien la b-mobileme voilà de nouveau dans la course Tongue_g

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:03

La b-mobile je l'ai eu quelques temps, je l'ai bien aimée, légère, son pliage à plat.

Par contre capote peu couvrante et le guidon ne se règle pas.
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:42

bon ben me voila sans poussette et je suis perdue!! je ne sais pas quoi prendre! je ne connais que la mosaic qui ma pas décue mais j'aimerai essayé autre chose! mais là je suis pommé!me voilà de nouveau dans la course 977252

j'hésite entre plein de model et il y a toujours quelque chose qui ne va pas!

pour la mila j'ai peur que si on improvise une sortie parc , qu'elle ne suive pas la route!

le b-smart je ne l'ai pas vu en vrai donc peur de l'encombrement!

la b-mobile la capote me gene!!!

la smart bb va etre sérrer dedans!

pfffffme voilà de nouveau dans la course 432701 j'en peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:12

Une baby jogger city mini, le pliage super et capote très couvrante.
Une bee+ mais dépasse ton budget.
Une maclaren XT.
Une b-agile.
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:27

la b-agile est pas mal mais pas en vente en france!

je trouvais la zapp pas mal mais elle ne s'incline pas domage.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:31

et bien une zapp xtra!
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:46

oui mais le systeme de pliage trop long a mon gout!!

la city mini est trop chere!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:54

je pense pareil pour le pliage de la zapp xtra, en plus il faut enlever le hamac. me voilà de nouveau dans la course Sleep_gi

et une inglesina zippy?
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:23

bon ben voila xtra commandéeme voilà de nouveau dans la course Sueur_g2 j'espère qu'elle va me plaire sinon cette fois j'ai compris qu'on peut la ramenéeme voilà de nouveau dans la course 777476

faut pas que chéri voit le prix sinon je suis me voilà de nouveau dans la course Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà de nouveau dans la course Empty
MessageSujet: Re: me voilà de nouveau dans la course   me voilà de nouveau dans la course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà de nouveau dans la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Voiture, nouveau Siege, oui, mais voilà ...
» siège auto ford fiesta
» Bedside Co-Sleeper
» Et voila j'ai craqué!
» nouveau né dans vibe phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: