Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QQN en a-til une comme celle là ???????

Aller en bas 
+14
Kumonosu
Damedepique
Karina
youzilenn
maman les p'tits bateaux
zora
veroherry
titounou
mimine49
daninou
mana111
feeclochette17
aure34
Kairossetti-Sécurange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

moi j'aime bien les emmener au marche, enfin surtout le petit car le grand ne tient pas en place, il peuvent decouvrir toutes les sortes de legumes, de fruits, les epices et les differentes odeurs, les fleurs etc.... on a même un eleveur d'autruche , herry adore faire les degustations en tout genre QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 777476!

par contre ce sont les braderies que je ne supporte pas, ça se marche dessus, se bouscule, une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:53

Kumonosu a écrit:
Et moi qui ai un centre commercial près de chez moi, je trouve que c'est tout à fait gérable de les y emmener, tout comme faire un peu de courses en hypermarché QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Wink_gif .

Je ne pensais pas au fait que ce soit gérable ou pas, pour moi, ça l'est tout à fait même seule avec les deux. C'est juste que je trouve ça fatigant pour eux et pas très drôle mais peut-être que je me trompe? QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 651904 Le marché c'est différent, c'est en plein air, essentiellement pour de l'alimentaire et l'ambiance n'est pas la même qu'en centre commercial, surtout si on prend soin d'éviter les heures d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:06

Quand on fait quelques courses ils scannent les produits ( ils adorent ) et souvent on fait juste un saut chez E&J. On n'y passe pas la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:15

Moi aussi, comme Verohery, je les emmène tous les trois au marché, et on adore tous ça.
Un à deux matins par semaine, on va choisir ensemble les fruits et légumes: c'est génial pour eux, d'ailleurs ils adorent: la marchande leur offre souvent un petit quelque chose (raisins, clémentine...).
Pour les plus grands c'est l'occasion d'apprendre à compter, de découvrir les noms des aliments et les couleurs, et pour les tout petits en poussette, cela leur permet de découvrir un univers coloré et olfactif...
Moi j'adore le marché QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 609923

Mais honnêtement, je les emmène presque partout... je trouve cela enrichissant pour eux d'être au contact du quotidien, et il y a toujours un moyen de rendre les choses attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:41

Kumonosu a écrit:
Quand on fait quelques courses ils scannent les produits ( ils adorent )

Ouiiiiii, Cyprien aussi, il est tout fou avec son scanner c'est trop drôle. QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 644737 Pareil, quand je les lâche chez FE&J, ils testent tous les produits exposés en direct QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 777476 Le problème c'est que j'adooooooore le shopping et que je ne vois pas le temps passer quand je suis en courses. QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:43

Les grosses courses je le fais seule, très rarement avec eux. Je ne fais pas du shopping fille avec eux, il se lassent trop vite, de vrais garçons eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:46

j'en ai vu une comme ça l'autre jour chez ikea QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:48

je trouve que c est vraiment n importe quoi ! QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:53

Tu sais, une personne vivant seule considère souvent son animal de compagnie comme son bébé, il faut comprendre. Ma tante qui a perdu son mari récemment traite ses chats comme ses enfants et ma grand-mère faisait pareil avec ses 2 chiens: ils étaient sa seule présence dans une vie quotidienne plutôt tristoune et solitaire, même si on était là car pris par nos activités professionnelles.
Alors, si ça peut leur faire plaisir et en même temps servir de support à leurs déplacements quand ça devient difficile, moi, ça ne me gêne pas, chacun fait ce qu'il veut. QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:56

oui en effet vu comme ça c est pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:56

Oui non mais bien sur ;) si ca peut donner du plaisir à certain moi suis pour le principe que chacun fait ce qu'il veut tant que empiette pas sur les autres... et ca honnêtement (sauf dans les endroit blindé) ca dérange personne !

Apres ce qui me fait rire c'est qu'on parle bcp des personnes agées et de nos grands-parents mais sur les photo de la boutique c'est pas du tout la cible ! QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 2371801052juste des mères de famille comme vous et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:57

Oui, là je suis d'accord, ça fait un peu trop. Je ne sais pas, c'est peut-être le blues de la poussette qui nous guette quand nos enfants ne veulent plus en entendre parler? QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:35

kairossetti a écrit:
$Apres ce qui me fait rire c'est qu'on parle bcp des personnes agées et de nos grands-parents mais sur les photo de la boutique c'est pas du tout la cible ! QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 2371801052juste des mères de famille comme vous et moi !

c'est du marketing
dans les catalogues type la redoute et autres, les vêtements très marqués "mémés" sont portés par des jeunes....
c'est parce que ça encourage les mémés à acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:47

Alors, la première fois que j'ai vu ce type de poussette, je me suis dit, n'importe quoi ! Mais ensuite, j'ai connu un petit couple d'anciens voisins qui promenaient leur chien comme ça. La vieille bête était pleine d'arthrose et avait du mal à se déplacer, c'était un moyen pratique de lui faire prendre l'air sans avoir à le porter, car même si c'était un chien assez petit, quand on est très âgé avec des douleurs articulaires ou autre, effectivement ça peut être vite pénible. On a tendance à l'oublier, ce n'est pas facile d'être âgé.
Et si il est vrai que les poussettes ne sont pas pratiques au marché, on n'a pas forcément le choix. Moi je fais le marché avec mes enfants, j'ai déjà entendu des gens râler mais d'1, il faut bien faire les courses même quand on a des enfants en bas âge et de 2, c'est formidablement riche en expérience, le marché, pour des touts petits, il y a plein de choses nouvelles à voir, on apprend le nom de légumes anciens, fruits, les stands du boucher, poissonnier, la rôtisserie, etc ! QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:27


oui mais si le chien mal en point doit etre promené, ok mais pas pendant le marché, et quand mamie va au marché, pas besoin du chien QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:00

Ah si si, quand le chien gueule dès qu'il est seul dans l'appart', moi je suis d'accord pour qu'il aille faire un tour au marché QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QQN en a-til une comme celle là ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette grand parents : quel est ce modèle?
» Connaissez-vous celle-là?
» Celle que vous n'arrivez pas à vendre
» en poussette canne j'ai choisit celle là
» Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: