Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:57

Coucou les utilisatrices de la Donkey ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 266271 


Serait-il possible d'avoir quelques avis récents, après des mois ou années d'utilisation ??? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Big_sour 
En mode mono et duo ? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Big_sour 
Et des petites photos aussi ? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Big_sour 


J'hésite encore entre la Donkey et la MB Duet...

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 371806 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:58

Comme je l'ai dit précédemment c'est tout récent que je l'ai et je n'ai pas encore pu la testé dans toutes les configurations et tous les lieux possible.

En mode simple - landau (avec un bébé de 3 mois): elle est très maniable, mon mari l'apprécie beaucoup - bébé aussi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Wink_gif. Elle a beaucoup de place pour gigoté et faire de bonne sieste.

Avec je passe aux caisses classique des magasins, en foret, les sur des cailloux - gravillons... Aux portes d'entrée et celles intérieur des maisons elle passe sans problème.

En mode double (age rapproché avec toujours le même bébé et un enfant de 15 mois): Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé puisque j'ai repris mon activité la semaine dernière. Dans un premier temps quand elle est en double, elle passe juste - juste aux portes d'entrée et celles intermédiaire de la maison. Aux magasins là oui il faut impérativement passer à celles handicapées.

Dans le coffre je n'ai pas testé, je testerais si vous le souhaitez dans une focus break et dans une clio (si ça passe). Pour les petits commerces, dans ma commune il y en a peu une des boulangeries - boucherie et pharmacie il n'y aura pas de soucis car ce sont de grande portes automatique;

pour les trottoirs, certes il faut réfléchir un peu plus "est ce que ca passe ou pas" mais une fois l'habitude prise en un coup d'oeil on voit et on choisi le chemin. Je n'ai pas de grosse difficulté pour la monté du rebord malgré le poids et mes soucis aux muscles et articulations. Je me suis aidé pour la faire très légèrement basculer simplement de la barre en bas.

Pour les photos (floutées) avec des enfants je m'en occupes si je peux demain Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:00

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 371806  Cannelle !!!


Vous m'aidez beaucoup avec votre expérience (positive) d'utilisatrice à la campagne Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Very_ver 

J'attends les photos floutées avec plaisir !!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Bounce3_ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:11

Pour les filles que ça intéresse, voici un joli blog avec un avis concret (positif) sur la Donkey !

http://www.lemonde2zorelie.fr/2013/09/29/la-bugaboo-donkey-twin-vu-par-zorelie-1/
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:36

Et hop, moins de 48H après la commande, poussette reçue !!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 355952 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 355952 

La Donkey all black mono + capote rouge corail = framboise en réalité 

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 240648 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 240648 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 240648 
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 <a href=Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 20131012" />



Premières impressions :




  • Look +++ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 2387384449 

  • Maniabilté +++ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Bounce3_ 

  • Bonnes suspensions : parfait pour ma vie à la campagne Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Cool_png 

  • Plus légère que je ne le pensais !!!

  • J'adore le cabas latéral Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Dent_qui 

Elle vous plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:57

ahhhlala
oui super belle!!
et moi qui en suis tjs au même point donkey duet Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 651904 ??
tu ne devais pas l'utiliser en double ?? ou n'ai je pas tout compris Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 777476 ?
hate d'avoir tes impressions sur une plus longue utilisation 
perso j'ai toujours peur qu'elle soit trop large en double
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:38

Comme ma seconde fille est prévue pour janvier, j'achèterai un peu plus tard le kit d'extension (ça coûte moins cher que d'acheter directement le modèle duo Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Diablocl  ). Et je voulais que la grande s'habitue sa nouvelle poussette. Elle a l'air de lui plaire Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Big_sour 

En mode double, c'est sûr que c'est large mais pour une vie plutôt rurale, c'est super avec la suspension et la maniabilité !
Et au début, je compte mettre bébé en écharpe de toute façon Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 54258 

Mais si vous vivez en pleine ville, je vous la déconseille (certains ascenseurs trop petits, beaucoup de monde, petits magasins...)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:19

Voici quelques photos !!!

Après plusieurs jours d'endormissement en poussette (hamac allongé), je peux dire que la Donkey est un carrosse pour bébé (mode mono) !!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Big_sour 
Et avec la chancelière Wallaboo, c'est ultra confort !
Ma mère la trouve ultra maniable, belle et confortable (elle la fait tourner d'une main quand l'espace est restreint ou qu'il faut faire demi-tour) ! Elle a dit que c'est le top du top Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Dent_qui 

Et j'aime la vraie position assise : comme ça, l'enfant peut goûter, manger, regarder le paysage...tout ça en hauteur !

Si vous avez des questions, je suis là ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Very_ver 

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 <a href=Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Donkey12" />
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 <a href=Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 20131017" />
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 <a href=Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Apo_fl11" />
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:02

Je suis contente pour toi que ce soit le bon choix ! 
Bugaboo c'est top de toute façon Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Diablocl 
L'assise est vraiment bien c'est vrai ! J'ai la cam et ils sont super bien assis dedans 
Bon courage si tu dois rester à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:08

Merci !!!!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 895788 

Oui, je suis coincée à la maison...avec du diabète en plus !!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 432701 

Et vous, votre choix se précise ?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:01

Je compati car j'ai vécu ça pour ma deuxième à cause d'un gros décollement placentaire et avec le premier qui n était pas encore scolarisé et donc à la maison ..... Je te passe de commentaire Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Wink_gif 
Dis toi " qu'il n'y en a plus pour très longtemps "( si j'ai bien compris c'est pour janvier ??)! Bon je sais c'est une maigre consolation mais bon c'est tellement vite oublié quand ils sont là !! C'est le plus beau cadeau 
Courage  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 895788 

Pour les poussettes j'en suis toujours au même point : donkey ( le top mais trop large ) duet ( pas large mais pas ma coque ) et bjcs ( pas large coque mais moins maniable ) 
Bref j'en ai encore pour un moment à m'arracher les cheveux  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:54

ajt a écrit:
Bref j'en ai encore pour un moment à m'arracher les cheveux  eh eh
lol!  

Courage cappu  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 895788
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:07

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 371806  les filles pour votre soutien !!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 895788 

C'est vrai qu'avec une fille de 17 mois, c'est pas simple ! Mais heureusement, je suis chez mes parents...donc pas seule :) 


AJT : je compatis aussi pour le choix de la poussette...ça m'a pris du temps ! ah ah 

J'ai conseillé à mon frère, qui va avoir des jumeaux, la BJCS car ils vivent en ville et que pour eux, la largeur doit être la plus petite possible (je trouve que dans ce cas là, la MB Duet n'est pas modulable assez rapidement et qu'elle s'adapte mieux aux vies rurales ou semi-rurales)

Vous vivez où exactement ? En centre ville, en banlieue, à la campagne... ? Ca peut vous aider à mieux faire votre choix Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:19

Cappu a écrit:

J'ai conseillé à mon frère, qui va avoir des jumeaux, la BJCS car ils vivent en ville et que pour eux, la largeur doit être la plus petite possible (je trouve que dans ce cas là, la MB Duet n'est pas modulable assez rapidement et qu'elle s'adapte mieux aux vies rurales ou semi-rurales)
Pour des jumeaux je conseille le MB duet, Jeans (sur le forum l'a eu un peu tard et aurait aimé l'avoir avant)  pour des jumeaux il faut quelque chose de rapide ! Surtout lorsque l'on ai seule ! La duet et parfaite (même si pas réversible) pliage en un morceau juste a mettre les cosy et quand on passe aux hamacs pareil, bon elle prend de la place plié mais reste compact, pour les balades il y a les nacelles aussi. La BJCS se plie avec un ou deux hamacs ? Ou sans les hamacs ? Puis en long comme ça c'est l'horreur pour monter les bordures ? (J'ai eu la twin two de jané Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Le_fou_j ). 


Moi je vis en ville (jeans aussi) est rien de mieux que la duet (tu passe partout) tu as les deux loulous près de toi  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 355952  chose qu'avec une inline non, super de devoir s'arrêter quand bébé pleure, ou mettre la tétine.... C'est des jumeaux là rien a voir avec des enfants d'âge rapproché ! Il faut penser a tout....
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:28

Je suis d'accord sur plein de points Loubna ! :) 
Mais le vrai regret = on ne peut pas mettre les hamacs face au conducteur...
Et surtout, connaissant mon frère et ma belle soeur, la Duet est trop TT pour eux eh eh  Je les connais : ils veulent une poussette citadine, élégante, sans grosses roues... ah ah 

Mais je vais quand même leur en parler, sur vos conseils d'expertes ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:40

En terme de juju il y en a dans la famille donc le cote a cote est ce qu'il y a de mieux :)  il y a une maman (de juju) a l'école avec une inline je sais plus la marque les hamac sont modulable face a elle mais quand bébé pleure qu'il est a l'autre bout  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Forgive2 ...

Les roues de la duet sont petites (presque 24cm avec le pneus ! 4 même roues.), mesure tes roues et montre leur... L'atout c'est qu'un jour si ils veulent faire une sortie ferme, en forêt, ou a la mer dans le sable roues fixes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 846519  par exemple c'est mieux avec la duet que la BJCS  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Wink_gif  il faut vraiment prendre tout en compte car des juju c'est pas rien... Et les regrets après j'aurais dû acheter... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 432701 
En plus avec les deux nouvelles paires d'adaptateurs qu'ils viennent de faire ça doit-être super encore mieux que celui que j'ai Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:42

Les roues ne sont pas grosses du tout, elle ne fait pas "imposante"

Loubna, je vis à la campagne mais je l'ai énormément utilisée en ville, c'est un véritable bonheur cette poussette Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 68163 et j'ai vraiment regretté ne pas l'avoir eu de suite, j'aurais pris les nacelles et je serai beaucoup plus sortie les premiers temps quand j'étais seule avec les enfants...

Elle n'est pas réversible mais chaque enfant a un confort égal ce qui n'est pas le cas dans les inline
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:52

Jeans a écrit:
Loubna, je vis à la campagne mais je l'ai énormément utilisée en ville, c'est un véritable bonheur cette poussette Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 68163
Oups je pensais Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 54258

Edit : on est dans le reportage donkey  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Icon_redface  (je pensais qu'on était dans celui donkey ou duet  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:33

Coucou les filles, Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 266271 


Voici une petite photo en mode double avec le cosy...

Ma fille a l'air très contente de voir sa poupée à côté d'elle ah ah 
Espérons qu'elle fera la même tête en voyant sa petite soeur débarquer... eh eh 


Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 <a href=Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Pousse10" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:38

Il est très  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 2387384449  ton cabriofix Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:47

loubna a écrit:
Il est très  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 2387384449  ton cabriofix Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 IconLove
Je cherchais un modèle féminin ! J'ai craqué sur celui-là... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 355952  

En revanche, moi qui étais habituée au poids et à la sécurité du Primo Viaggio, je trouve que Cabriofix paraît beaucoup moins confortable et sécurisant pour les tout petits... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 651904 

Mais c'est un autre débat Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:54

Je sais pas je connais pas le tiens moi j'ai eu Cabriofix, Créatis, Aton, Graco junior et Pebble des 5 je préfère le Aton et le Graco junior.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:59

Pour ma prem's j'ai eu le créatis mais j'ai changé ensuite pour le cabriofix, j'ai adoré cette coque.

Pour mon deuz, j'ai eu l'occasion d'acheter un aton + base isofix neuf à une personne, c'était un super prix donc j'ai pris celui là, mais au bout de 3 mois j'ai repris un cabriofix, il me manquait trop Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Rolleyes 

Là pour ma troiz, j'ai pris un cabriofix directement, je suis amoureuse de cette coque, c'est celle que je trouve la plus légère et confortable.

La primo viaggio je l'avais acheté en duo avec une pliko quand ma première avait 9 mois, j'avais trouvé la coque lourde et l'assise trop droite, j'avais du mal à imaginer un nouveau né dedans.

Comme quoi chaque ressenti est différent... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:21

elle est trop belle ta coque cappu!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:00


Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 371806  Nathiv !!!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 679902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: