Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:49

Je suis en belgique et il n'y a pas vraiment d'annonce pour ces poussettes. Elles ne sont pas encore très répandues. 
Y aurait il un autre hamac (d'une autre marque par exemple) qui pourrait convenir sur les adaptateurs romer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:02

C'est encore moi. 
Mon bébé n'est vraiment pas bien installée dans le hamac de la b agile. Elle est encore trop petite. Et pas moyen de trouver un hamac pour mettre sur le chassis par chez moi.
Auriez vous une solution pour l'installer confortablement dans le hamac? un réducteur ou autre chose?une astuce peut être.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:35

moi j ai rajouté une assise phil and ted nikel et a puce y est tres bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:51

merci d'avoir répondu. J'ai déjà mis une assise bien rembourrée mais le problème c'est que mon bébé tombe sur le côté, elle est toute tordue. Du fait du hamac très large.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:57

Un réducteur jjcole peut Être?  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 16944524
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:51

J'y pensais justement. Mais pense tu que ca conviendrait encore à un bébé de 9mois? N'est ce pas trop juste pour mon bébé?

Désolée de poser autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:02

Sur le net j'avais vu un réducteur en forme de boudin. Un peu comme une échelle de visu ...
Qui va aussi bien sur les poussettes que dans les sièges auto, je crois sur amazon.com
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:05

un peu dans ce style LA
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:13

ah oui c'est pas mal ca. Je vais essayer d'en trouver un ou d'en faire. C'est une bonne idée. 
Ce que j'avais mis au départ, c'était le réducteur du siège auto bébé confort iséos néo et c'était pas mal. Mais malheureusement j'ai du le remettre dans le siège auto. Donc plus moyen
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:21

sinon j'ai vu dans une autre discussion le kiddy mix'n match. Ca ca m'a l'air parfait. 
Qu'en pensez vous?
je l'ai vu dans le reportage de fredda
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:29

VOILA c'est CA !!!!!!!!!

Les boudins horizontaux sont scratché enfin sur le site du fabricant il expliquent tout de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:45

Le kiddy est vraiment bien adapté à cette poussette par contre je trouve que ma fille est toujours avachie malgré le coussin (mais c'est plus confortable quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:33

Pour des tous petits une assise préformée reste l'idéal pour leur maintien...J'ai trouvé l'assise kiddy tres bien mais ça ne remplacera jamais une vraie assise préformée.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:53

effectivement je voudrais une assise préformé pour mettre sur ma b agile mais je n'en trouve pas en article seul. 
J'essaye d'en trouver en seconde main mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:56

Est ce que par hasard il existerait d'autres adaptateurs pour y fixer une assise autre que romer?
J'ai rembourré avec deux assises mais ce n'est toujours pas top. Le hamac est trop large. 

Désolée avec toutes ces questions et merci beaucoup de vos réponses qui m'éclairent bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:50

t as des photo de ton petit bout assis dans sa poussette pour voir comment il se met dedans car moi j ai jamais eu se souci dans ma b agile .la mienne adore se tenir a la barre repose main et a toujour été droite dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:44

Les enfants sont différents entre eux...certains d'office s'avachissent d'autres se tiennent bien droits et sont super toniques....et après ça dépend comment les parents le perçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:04

mais as tu contacté britax pour savoir si tu pouvais acheter un siège de b-smart ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:47

Je n'ai pas fait de photo. Mais ce week end j'en ferai une pour vous montrer.
Je n'avais pas pensé contacter le site de britax. C'est vrai que je pourrai essayer de ce côté là aussi.

En fait quand je l'a voyais comme ca dans la poussette j'avais l'impression qu'elle avait mal au dos, que ce n'était pas bon pour son dos. Après comme tu dis, c'est peut être juste mon ressenti et ma façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:55

En fait nous aussi il s'avachit dedans, mais je crois il aime bien, on a la barre repose main et pose ses pieds dessus, il se la joue cool, ce qui fait rire les passants, après il ne dit rien et aime sa poussette donc je ne me tracasse pas plus que cela !

On a une britax vigour, donc un siège pré formé et il aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:03

Merci pour ta réponse. A quel âge as tu mis ton bébé dans le hamac? Tu aurais une photo également?
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:55

Moi je les ai contacté pour savoir ou acheter l'assise b-smart seule, car comme toi je souhaite une assise réversible à installer dessus, et ils m'ont répondu que l'assise b-smart ne se vend pas seule, il faut donc acheter le châssis avec (alors que le châssis se vend seul 😖) donc à moins d'acheter une b-smart neuve (😤) le seul moyen c de l'acheter d'occaz, de revendre le châssis ou de le stocker, pour pouvoir utiliser l'assise sur le châssis b-agile avec les adaptateurs. Je cherche aussi mais n'arrive pas on plus à trouver une occaz abordable!

Sinon pour le coussin réducteur, moi j'ai repéré le coussin "babymoov cushion 6+" qui m'a l'air vraiment pas mal du tout, tu le trouves actuellement en promo sur bb concept à 35,86€.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:52

Quelques photos de la B-Agile 3 roues version US!
C'est en gros, la même que la version EU, seulement le canopy est différent.
La version EU a un filet au milieu lorsqu'il est tendu au max, alors que le canopy US est "complet" même déplié au max (je n'aimais pas ce filet, d'où mon choix sur la version US)

Avec les adaptateurs pour le cosy
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_364526984_0

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_364527049_0

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_364527111_0

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_364527155_0

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_364527178_0

Dans mon coffre d'une Kia Venga (équivalent d'un Scénic)
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 M_365247859_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:18

Ah tu as aussi une autre différence : le coussin pour la tête !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:56

Et aussi le rembourrage au niveau de l’attache d'entre-jambes, la couleur du harnais et du repose jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: