Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo

Aller en bas 
+5
cecile1313
Apo
youzilenn
Kumonosu
kadamou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:25

Mais il n'en reste plus !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:40

La question à sans mille : qu'est-ce qui est le mieux, le Multitech ou les gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:50

ma grande passait par devant quand j'avais multitech et coque romer et elle au milieu elle adorait ça et a vite pris le coup pour aller super vite.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:38

En marchant sur les sièges ?

Moi ça ne colle pas, je le prends et le dépose 'express' devant son école car il n'y aucun moyen de sa garer, donc il faut qu'il monte 'express' et descende 'express'...

Là on se demande avec mon mari comment nous allons faire rentrer un troisième RF.

Pour l'instant le Multitech est derrière le siège passager mais mon mari est hyper mal installé, les genoux dans le tableau de bord, en gros, en cas d'accident, la petite est protégé mais lui aura les jambes cassées...
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:18


Pas sur, mais devant.
Dans le C4 possédé Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Devil_gi , boîte mécanique pilotée, donc espace laissé libre par la non présence de levier de vitesse traditionnel.
Elle passait donc entre les sièges avants et devant le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:00

Ah d'accord, ce qui n'est pas du tout le cas de mon Berlingo, j'ai belle et bien une boite de vitesse.

Par contre, tant de soucis de siège seraient résolus avec une toute petite rallonge, histoire que le clic soit plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo   Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caser trois sièges à l'arrière d'un Berlingo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour caser 2 Maxway (ou semblable) ?
» Besoin d'aide pour choisir trois sièges !
» Installation MT dans citroen berlingo
» Trois enfants en voiture, trois RF ?
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: