Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:02

easywalker - Easywalker June - Page 11 Very_ver Et bien voilà une vidéo plus explicite easywalker - Easywalker June - Page 11 Clap_gi2 . J'adore le réglage du guidon lol! même un enfant de 3 ans pourrait la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:26

Argghhhhh je suis sûre qu'elle rentre dans ma C1!! easywalker - Easywalker June - Page 11 Wub_gif2
Par contre dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:54

quelques infos sur la june....oulala le prix est une mauvaise surprise easywalker - Easywalker June - Page 11 Le_fou_j

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:56

easywalker - Easywalker June - Page 11 846519 Pff poussette de luxe! Et 84cm de long pliée... easywalker - Easywalker June - Page 11 Sueur_g2 Pas pour moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:00

Cuinou a écrit:

qui a une mini pour nous dire la hauteur de la banquette arrière pour qu'on sache la largeur arrière de la poussette ?

sur le site de liloum, ils disent dimensions pliée : 84*50, mais 50 ça doit être sans les roues :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:11

Le prix easywalker - Easywalker June - Page 11 432701 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:13

Citation :
Coffre banquettes relevées :
80 de large 40 de profondeur et 60 de hauteur (je n'ai jamais la planche ridicule qui cache le contenu du coffre, elle est ridicule et encombrante)

Coffre banquettes rabattues la ca devient interessant :
120 de longueur, 100 de largeur et 70 de hauteur

Le problèmes c'est que sur la vidéo il n'y a pas la planche easywalker - Easywalker June - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:20

Sous la planche c'est 22pouces (56cm).
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:19

j'ai contacté easywalker via facebook, pour demander la sortie de la june en france, et ils me répondent au mois de juin.

des nouvelles au cours du mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:36

sur le site de bestbuggy.co.uk, plein de photos ICI

avec le petit modèle de 102cm :)

easywalker - Easywalker June - Page 11 Easywalker-June-71
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:18

Ah oui quand même elle fait super étroite là la poussette et la petite est plutôt fine. Mais quel dommage qu'elle sorte trop tard pour moi car avec la Yoyo c'était mon duo gagnant ! easywalker - Easywalker June - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:35

Le hamac me semble assez petit, pas vraiment confort pour les grandes jambes; surtout quand on la compare a celui de la BJ city versa, avec un enfant du meme gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:45

Eh bien ça ne fait que renforcer mon impression qu'elle est trop étroite/petite en deuxième âge, et le fait que je n'aime pas le look de cette poussette ! easywalker - Easywalker June - Page 11 Dentenm2

Elle est mignonne cette petite easywalker - Easywalker June - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:57

Moi j'aime toujours autant mais la june arrive trop tard.
Quant à la yoyo, ça peut encore le faire pour les vacances et du ponctuel easywalker - Easywalker June - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:01

easywalker - Easywalker June - Page 11 Dentenm2 On a les mêmes goûts Boubouche mais pour ma part j'espère ne pas craquer pour la Yoyo et finir avec la Mila easywalker - Easywalker June - Page 11 54258 . En tout cas si tu la prends j'attendrai tes impressions puisque nos loulous ont le même âge. easywalker - Easywalker June - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:42

Elle ne me plaît pas la June, elle a vraiment l'air riquiqui... Je préfère aussi la Yoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:23

Best buggy vient d'écrire son avis sur la June: ICI. Pour elle, sa fille était super bien installée easywalker - Easywalker June - Page 11 483667 on dirait qu'elle est à l'étroit surtout au niveau des épaules, mais ce n'est pas son avis.

Citation :
but I got to try the June out with my own tall (102cms) 3.5 year old and she looked extremely comfortable in the seat, with lots of head room under the hood.

Perso elle me plaît toujours autant easywalker - Easywalker June - Page 11 609923 (vu ma taille mes enfants ne feront cette taille qu'à 4 ou 5 ans ah ah ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:19

petit montage pour voir la comparaison entre city versa/june/bee+

easywalker - Easywalker June - Page 11 Comparaisonversajunebee

en remerciant le site bestbuggy.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

easywalker - Easywalker June - Page 11 651904 Et bien comparé à la Bee elle n'est pas si étroite que ça la June ! Par contre j'ai l'impression que la petite est gênée par ses pieds et qu'il n'y a pas de marchepied comme sur la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:49

Les dimensions officielles de la june:
easywalker - Easywalker June - Page 11 June_wymiary

Edit: et sur FB ils disent que la largeur du siège est de 32cm.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:55

easywalker - Easywalker June - Page 11 Cool_png Vraiment pas mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:05

Oui, tip top! easywalker - Easywalker June - Page 11 513135 easywalker - Easywalker June - Page 11 513135
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:47

Elle est parfaite ! Exactement ce dont j'avais besoin easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:09

easywalker - Easywalker June - Page 11 409422 Boubouche je suis avec toi easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 11 Ouin_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:19



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: