Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:38


june - Easywalker June - Page 17 3095837524 june - Easywalker June - Page 17 3095837524 june - Easywalker June - Page 17 3095837524 june - Easywalker June - Page 17 3095837524 june - Easywalker June - Page 17 3095837524 june - Easywalker June - Page 17 679902 june - Easywalker June - Page 17 679902 june - Easywalker June - Page 17 679902 june - Easywalker June - Page 17 679902
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:11

Bon, je me penche de plus en plus sur cette June.Je recherchais au départ une TT mais pour toutes ce qui me dérangeait c'était le poids et la non réversibilité (à part mon ancienne slalom reverse).Et en y réfléchissant je ne pense pas qu'une vrai TT soit indispensable au quotidien.Bref, du coup cette June rassemble finalement beaucoup de mes critères mais j'ai encore quelques questions...june - Easywalker June - Page 17 54258

San1drine toi qui a la EW classic en comparant les deux pour le côté TT tu trouves la June comment?Et petite question, je crois que tu as le canopy beige, ce n'est pas trop salissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:21


Coucou

La EWC est moins polyvalente que la june. La EWC a une conduite très différente car elle est plus légère (6kg et la june 9kg). Elle va moins me servir maintenant que j'ai la june. La june correspond plus à mon usage polyvalent, plus compacte donc pratique en boutique et avec ses roues pratique en ballade (je ne fais pas de la forêt actuellement mais elle ira sans soucis je pense). La EWC je l'ai utilisé en poussette 2ème âge en complément de ma canne pour aller en forêt ou en ville sur trottoirs abîmés (ma loola up devenait trop lourde je l'avais revendue).

Le canopy ne se tâche pas si facilement mais comme j'achète la nacelle j'ai pris un canopy noir.
Je ne sais pas si je réponds bien à ta question. Comment utilises tu ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:32

Coucou!june - Easywalker June - Page 17 371806 pour ces infos et en effet tu réponds bien à ma question.Mon utilisation de la poussette c'est celle que j'ai décrite dans mon post avec une utilisation en balade, ville, magasins, et je la met régulièrement dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:38

La june devrait te convenir parfaitement ;-) J'avais l'impression que tu faisais beaucoup de tout terrain (forêt).
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:51

Non pas de fôret mais si tu te rapelle des photos que j'avais mises dans mon post j'ai un environnement en ville vraiment chaotique!Mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est quand tu dis qu'elle passe bien sur la neige, j'ai eu la mutsy evo qui n'était pas assez tout terrain pour mon utilisation.J'ai testé l'Explorer de ma nounou et alors qu'elle n'a pas de suspensions tout le monde dit que c'est une tout terrain et en effet elle à très bien passé les obstacles où la mutsy butait.Je pense que la June avec ses suspensions et ses roues pneus va très bien me convenir.

J'hésitais aussi avec la BJCV mais son poids comparé à celui de la June me fait préférer la June.Car c'est un des défauts que je trouvais trop gênant pour moi avec ma slalom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:56

Elle a de (très) bonnes suspensions et les roues sont super.
Les pavées de Rouen elle les passe très bien. Elle est à mi chemin entre la ewc (trop longue en ville) et une citadine (qui ne passe pas bien les pavées).
C'est quoi les grandes villes autour de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:03

Autour de chez moi Sens, Auxerre mais je vais aussi régulièrement sur Dijon, Beaune.Ce sont des villes avec pavés entre autre.J'ai une amis qui a une whizz et elle passe très bien les pavés aussi, on habite au même endroit donc je crois que la June va être à moi dans quelques temps!june - Easywalker June - Page 17 2371801052


Dernière édition par mimine21 le Jeu 24 Jan 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:15

Si tu as essayé avec la loola et que ça passait ... Avec la june ça passera haut la main lol.
Tu me fais douter dans le sens où ta jané paraissait parfaite et je ne la connais pas. Par contre la june pour ce qui est pliage, encombrement est parfaite! Elle est super stable et tout sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:57

Sandrine tu sais ce que vaut le pliage de la june par rapport à la oyster? Niveau nombre de manipulation? Et côté encombrement en face pousseur? Par contre pour l'utilisation du hamac dès la naissance c'est possible avec la june?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:16

Loyz a écrit:
Sandrine tu sais ce que vaut le pliage de la june par rapport à la oyster? Niveau nombre de manipulation? Et côté encombrement en face pousseur? Par contre pour l'utilisation du hamac dès la naissance c'est possible avec la june?
Non je ne sais pas par rapport à la oyster.
Pour plier j'appuie sur les 2 boutons, je rabas vers moi, et je plie le guidon. Il y a une vidéo plus haut où une dame le fait je crois. Pour l'encombrement, elle est compacte des deux cotés. Voir vidéo aussi.
Le hamac n'est pas utilisable dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:21

san1drine a écrit:

Non je ne sais pas par rapport à la oyster.
Pour plier j'appuie sur les 2 boutons, je rabas vers moi, et je plie le guidon. Il y a une vidéo plus haut où une dame le fait je crois. Pour l'encombrement, elle est compacte des deux cotés. Voir vidéo aussi.
Le hamac n'est pas utilisable dès la naissance.

Ok merci pour ces infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:28

Elle se plie comme la bee+ pratiquement.
Ici il y a une photo de la bee+ pliée à côté de la oyster, c'est quasi pareil sauf que la june tient debout.

Ici et

On peut la faire rouler une fois pliée pour la déplacer. Elle est plus compacte que la oyster dépliée et pliée.
Il faut une coque ou une nacelle pour le nouveau né enfin ce n'est pas étudié comme la bee+ pour mettre un nouveau né.

Lien video

Lien vidéo 2

Ce sont les vidéos qui m'ont aidée dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:55

San1drine pour te répondre à propos de ma Slalom elle était très bien en effet vu que c'est une TT.Après elle avait des défauts qui m'ont fait changer: son poids +de 14 kg pour la soulever à chaque fois pour la mettre et l'enlever de la voiture je te dis pas!Et l'encombrement, pliée dans le coffre elle prenait la moitié et toute la hauteur à cause de la roue avant.june - Easywalker June - Page 17 Sueur_g2

Donc pour moi la June devrait aller, elle a des roues pneu et des suspensions, elle est plus légère et moins encombrante pliée.D'ailleurs à ce propos est-ce que cela t'ennuirai de me donner les mesures une fois pliée avec les roues?Car je ne trouve que celles sans les roues.june - Easywalker June - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:37

mimine21 a écrit:
San1drine pour te répondre à propos de ma Slalom elle était très bien en effet vu que c'est une TT.Après elle avait des défauts qui m'ont fait changer: son poids +de 14 kg pour la soulever à chaque fois pour la mettre et l'enlever de la voiture je te dis pas!Et l'encombrement, pliée dans le coffre elle prenait la moitié et toute la hauteur à cause de la roue avant.june - Easywalker June - Page 17 Sueur_g2

Donc pour moi la June devrait aller, elle a des roues pneu et des suspensions, elle est plus légère et moins encombrante pliée.D'ailleurs à ce propos est-ce que cela t'ennuirai de me donner les mesures une fois pliée avec les roues?Car je ne trouve que celles sans les roues.june - Easywalker June - Page 17 Wink_gif

Je regarde d'ici ce soir ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:50

Ok!june - Easywalker June - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:12

mimine21 a écrit:
Ok!june - Easywalker June - Page 17 371806

De rien june - Easywalker June - Page 17 Wink_gif
june - Easywalker June - Page 17 Junepl11

Mesures de la June pliée :
Grosso modo du guidon aux bas des roues : 90 cm
Entre les roues : 50 cm
Des roues au sol : 40 cm


FREEKIDDS :

Poids de la poussette : 9.9kg ;
Poids max de l'enfant : 30kg ;
Poids max panier : 5kg ;
Dimensions poussette dépliée : 79cm*55cm*106cm ;
Dimensions poussette pliée : 88cm*50cm*19cm.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:57

Merci beaucoup!june - Easywalker June - Page 17 371806june - Easywalker June - Page 17 371806june - Easywalker June - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:48

Test plus intense de la june aujourd'hui avec mon Loulou de 1m et 13,5kg (il a encore largement la place en hauteur et ses jambes ne touchent pas encore le repose pieds, jambes trop courtes car siège profond en observant bien le pourquoi du comment). Comme il m'a dit lui même : elle est géniale cette poussette!
On a fait la balade dans un terrain bien cracra, puis forêt avec racines, puis ville avec petits et gros trottoirs ben c'est du bonheur à pousser ! Même la classic s'en sort moins bien car là aucune galère pour entrer dans le parc où l'entrée n'est pas faite pour une poussette (chercher l'erreur!), où aucune des poussettes à part la ewc n'aimait le terrain du parc. Pour rappel, enceinte de 6 mois ! Et même pas essouflée!
Elle amorti super bien, loulou y etait aussi bien que dans la classic, il a même failli s'y endormir!

Franchement elle vaut coup! Vivement la nacelle et bb2! Tous les endroits où j'ai galéré avec mon Loulou bébé vont passer nickel et sans fatigue! Ça va me changer de mes 3 années!

Je vous laisse je vais la nettoyer ! Vraiment aucun regret !!!



Dernière édition par san1drine le Dim 27 Jan 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:03

Ça y est!Grâce a ton témoignage je suis définitivement convaincue!C'est décidé je vais la prendre.Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:23

rahha la la qu'elle me tente celle la !!
san1drine, je crois que tu as commandé la nacelle tu sais quand est ce que tu vas l'avoir ? car c'est une des seules choses qui me bloquent pour son achat pour le petit troiz...
j'aimerasi bien savoir si elle est aussi coccon que les autres nacelles EW et aussi grande que celle de la cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:43

christonio a écrit:
rahha la la qu'elle me tente celle la !!
san1drine, je crois que tu as commandé la nacelle tu sais quand est ce que tu vas l'avoir ? car c'est une des seules choses qui me bloquent pour son achat pour le petit troiz...
j'aimerasi bien savoir si elle est aussi coccon que les autres nacelles EW et aussi grande que celle de la cam.
Je l'ai commandée le 13/01 (tout en noir) mais ils avaient un problème de stock. Ils m'ont dit sous 15 jours maximum et je les ai relancés vendredi soir. Je ne devrais plus tarder à être livrée (haricot asticot super sérieux et offrant des reducs au passage).
La description est très proche des autres nacelles EW alors je ne pense pas être déçue ;-) mais promis dès que j'ai des news ou que je l'ai reçue je mets des photos! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:55

mimine21 a écrit:
Ça y est!Grâce a ton témoignage je suis définitivement convaincue!C'est décidé je vais la prendre.Merci de ton avis.

De rien ;-) J'espère que tu en seras aussi contente que moi ;-)
Le seul défaut que j'y vois, c'est le coup à prendre pour le siege réversible mais j'etais habituée à bugaboo et surtout bb confort et chez eux ça c'est quand même bien pensé faut l'avouer. Là, cela me demande un peu de pratique et de réflexion mais bon comme déjà dit, on ne tourne pas le siege toutes les 30 secondes! Une fois installé, il n'a plus besoin d'être enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:24

Merci San1drine, j'ai hate de voir tes photos, il y avait au debut sur ce site des reducs sur la june mais en ce moment je n'en vois plus.
bon y a pas d'urgence mais j'aurais bien aimé la tester avec ma grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:30



Le magasin vient de me confirmer que la nacelle arriverait cette semaine, qu'elle était prioritaire.
Quand tu commandes chez eux, tu as un système de points qui se transforme en bon d'achat (si par exemple tu achètes 169€, cela donne 169 points et un réduction de 8€ par exemple, c'est toujours cela de pris et livraison gratuite au dessus de 120€...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: