Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:56

Oh mince, s'ils l'envoient en chronopost demain, tu l'aurais samedi, c'est encore jouable
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:02

Je leur ai envoyé un message ce soir, leur demandant de faire le nécessaire pour qu'on le reçoive vite avant notre départ. J'espère qu'ils auront l'idée de l'envoyer en colis express oui june - Easywalker June - Page 29 Rolleyes

Puisque c'était sensé se trouver dans le colis, c'est de leur responsabilité non june - Easywalker June - Page 29 651904

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:18

Mais tout à fait, tu as bien fait, c'est à eux de réparer leur erreur dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:23

Zut june - Easywalker June - Page 29 Le_fou_j Tu as bien fait, l'erreur est humaine mais quand même ! :) Je pense qu'ils vont réagir vite, quitte à te la livrer sur ton lieu de vacances!

Sinon, ici, première balade en nacelle. Alors poussette très maniable à 2 mains, à 1 main selon les trottoirs (j'ai réussi à prendre la photo) mais dès que cela penche beaucoup (passage sécurisé en dévers pour traverser par exemple..petit hs mais en regardant sur le net je pense que les fauteuils roulants doivent avoir le même problème que moi dans mon patelin..), le poids de la poussette vous met dans le caniveau. june - Easywalker June - Page 29 777476 Cela dit quelle idée de pousser sa poussette avec un iphone dans les mains pour prendre des photos pour vous en même temps ah ah Je ne peux pas dire que je sois déçue la loola up me le faisait en pire, mais pour les maniaques de la maniabilité, cela ne va pas vous plaire :sage: . La poussette est plus légère à l'extérieur sur trottoirs qu'en intérieur sur carrelage c'est marrant, mais bon elle reste très bien cette poussette. La nacelle n'est pas trop basse, en tous cas cela ne me pose aucun problème. Bébé est bien amorti, je n'ai pas souvenir pour la loola up que cela berçait bébé dedans...

Par contre, au moment celle-ci passe partout sur mes trottoirs pourris. On pense bien à mettre le pieds sur la barre pour monter les petits trottoirs et voilà.

Sinon bébé était bien à l'abris, ne pouvait rien voir d'ailleurs ...lol pas grave il dormait...Pour le soleil, j'aurais quand même eu besoin de l'ombrelle, il arrivait à entrer dans la nacelle le coquin !


june - Easywalker June - Page 29 Nacell10

june - Easywalker June - Page 29 Nacell12

june - Easywalker June - Page 29 Nacell13

june - Easywalker June - Page 29 Nacell15




Dernière édition par san1drine le Ven 3 Mai 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:28

lol! C'est moi la maniaque de la maniabilité, d'ailleurs ma fille de 5 ans est contaminée dès qu"elle manipule une poussette elle me dit "elle est moins maniable que la Yoyo" ah ah (bon pour la Bee je n'ai pas eu cette reflexion quand même). En tout cas pour les trottoirs en devers, je vois très bien de quoi tu parles moi la June je ne pouvais pas la conduire à une main. En tout cas l'ensemble est vraiment très joli june - Easywalker June - Page 29 409422
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:36

san1drine a écrit:
Zut june - Easywalker June - Page 29 Le_fou_j Tu as bien fait, l'erreur est humaine mais quand même ! :) Je pense qu'ils vont réagir vite, quitte à te la livrer sur ton lieu de vacances!

C'est tout à fait ce qu'ils vont faire, ils sont réactifs june - Easywalker June - Page 29 409422

Sympa tes photos avec la nacelle. Elle a l'air vraiment confort june - Easywalker June - Page 29 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:29

Bonjour,

elle me tente bcp cette june!

j'hésite...

vous en êtes tjrs aussi satisfaites après quelque temps d'utilisation??

merci de m'aider à prendre ma décision...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:42

Ecoute, moi je l'ai testée par épisode depuis décembre avec mon ainé de 3,5 ans (qui a 4 ans maintenant) et mon bébé (depuis quelques jours), je ne suis pas prête de la revendre. Elle va loin en âge, elle ne prend pas de place, la maniabilité me convient parfaitement pour mon usage june - Easywalker June - Page 29 Diablocl (dédicace pour Léno ma maniaque de la maniabilité ;-)). Elle est moins souple que la bee + c'est vrai, maintenant je peux comparer MAIS par rapport à ma loola up ou ma high trek c'est parfait !

Après si tu peux attendre cet été, si tu as les sous (poussette plus chère) et si tu aimes les coloris, la june série mini a réglé des ptits trucs que certains ne supportent pas sur la june (mettre le pieds sur la barre pour passer les trottoirs par exemple...). Je ne pouvais pas attendre tout cela, je n'aimes pas les couleurs de la série mini, j'ai donc investi dans la june et sans regret.

Tout dépend de ce que tu cherches june - Easywalker June - Page 29 Wink_gif


Edit : Sinon je vous rajoute une photo de l'endroit critique où ma poussette à une main part dans le caniveau...la pente est plus raide que ce qu'il n'y parait sur la photo.

june - Easywalker June - Page 29 Photo_17



Dernière édition par san1drine le Lun 6 Mai 2013 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:01

Hello,

merci pour ta réponse...je viens de vendre ma high trek et c'est pour la remplacer que je cherche une tout terrain..

j'habite en montagne et j'ai besoin d'une poussette qui supporte la neige...

j'aimerais qu'elle soit confortable pour mon loulou de 9mois

plus compacte au pliage que la high trek

et des roues gonflables ou en gomme

j'aimerai l'utiliser quotidiennement...comme poussette principale (courses, balades, etc)

ce qui m'embête sur la june c'est son panier qui est petit... tu arrives à faire des courses avec la june?

je vais aller la tester en magasin demain...car j'en ai vu une d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:01

Encore des p'tes photos pour partager mon expérience et après je pense que l'on en aura fait le tour, que ça sera aussi à vous d'enrichir ce post june - Easywalker June - Page 29 Wink_gif

Ce que j'adore avec cette poussette, mis à part ses roues et son format, c'est le guidon réglable...

june - Easywalker June - Page 29 Photo_18


Ensuite nous venons d'aller marcher pour aller au parc avec mon ainé et mon bébé.. et nous avons trouvé la poussette très pratique (ok pas autant que la bee pour les maniaques...mais cette conduite est très propre à bugaboo june - Easywalker June - Page 29 Devil_gi). Mon ainé a trouvé sa technique pour me donner la main mais parfois je l'ai aussi conduite d'une main june - Easywalker June - Page 29 Diablocl Cela dépend de vos trottoirs mesdames !

june - Easywalker June - Page 29 Photo_19

Enfin, nous avons eu l'agréable surprise de voir que les tissus de la june sont déperlants ! Nous nous sommes faits surprendre par une belle pluie d'orage et bien sûr je n'avais pas pris l'habillage pluie de la nacelle ! Bébé n'a rien eu, était super bien à l'abris, et les tissus n'ont pas été tout trempés comme cela m'est déjà arrivé avec d'autres poussettes june - Easywalker June - Page 29 Diablocl

june - Easywalker June - Page 29 Photo_20

Pour conclure : pour mon utilisation c'est une super poussette, la seule à rentrer dans mon parc même avec la nacelle,..nous avons essayé les gros gravillons impraticables avec la loola up, les racines d'arbre et là bébé était super bien, pas en mode shaker ! Ne soyons pas injuste avec cette poussette, elle est d'une super qualité et très maniable, surtout pour ceux qui ne connaissent pas les bugaboo june - Easywalker June - Page 29 Diablocl Je ne peux que conseiller la nacelle, de très bonne qualité, pas si basse et très couvrante. J'en ai vraiment bavé avec la high trek et la loola up par chez moi, ici c'est une partie de plaisir (tout dépend de votre expérience en poussette mais faut pas pousser il y a largement pire que la june !) ! Maintenant c'est à vous de vous faire votre idée et de l'essayer june - Easywalker June - Page 29 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:37

Merci pour toutes ces informations précieuses!

moi aussi je la trouve top! un peu moins maniable que ma bugaboo, certes, mais pas mal quand même!

je l'ai essayée hier en magasin et je trouve qu'elle est chouette!

j'en ai vu une d'occasion et je vais la chercher demain matin! me réjouis...

merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:51

Ah Sandrinette , oui la qtro a aussi le tissu deperlant.
Je suis contente qu'elle te plaise autant. Personnellement ayant testé un peu de chaque marque, je préfère de loin la conception easywalker à bugaboo . Pour moi bugaboo roule fluide mais c'est hyper fragile. On a peur de les casser.
Les easywalker sont vraiment de très grande qualité.
Si j'avais à avoir un bébé mais ce ne sera plus le cas, j'aurais pris la june et sa nacelle. J'étais septique au début de sa sortie et je suis convaincue qu'elle est trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:12

Alors moi aucun regret d avoir vendu ma june(qui pour moi est franchement moins maniable que la tro) car hier j ai reteste la cam et je suis tjs aussi fan( et elle est très solide je sais je fais ma chauvine) et en sortant du magasin comme un signe j ai croise une june en mode nacelle et je n ai pas aime trop basse je trouve. Bref aucun regret pour moi et je suis tjs en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:45

Comme pour toutes les poussettes certaines l'aimeront d'autres pas. Je ne connais que la bee chez bugaboo, je ne peux pas comparer avec la cam, je n'ai pas essayé la qtro (qui me plaisait beaucoup mais pas réversible). En donnant mon avis, je ne cherche pas à vous convaincre que c'est la meilleure (ce sont des choix personnels) mais pour moi, elle vaut la peine de se pencher dessus mais tout dépend des critères et des exigences de chacun.
Bref, je reconnais qu'elle roule autrement que la bee (et Leno sait que j'ai été pénible sur sa maniabilité), peut être moins fluide que la qtro mais elle a tellement d'autres avantages que dans mon cas, cela a beaucoup compté dans mon choix. Bref, on a déjà eu cette conversation, je ne vais pas la refaire ;-) Je voulais juste vous montrer mes dernières photos et impressions.
Je comprends très bien que tout le monde n'y trouve pas son compte mais moi si, ça existe aussi des gens pas trop exigeants ;-)
Poussette qui gagne à être connue comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:27

Franchement, j'ai trouvé qu'elle était maniable moi... Le seul truc qui a fait que je l'ai renvoyée, c'est de devoir mettre le pied pour la soulever. Il y a pas mal de gros trottoirs chez moi et ça aurait été contraignant (et puis, j'ai flashé sur la June Mini donc je cagnotte june - Easywalker June - Page 29 777476 )

Sinon, elle est trèèèès confortable et prend peu de place pliée !! june - Easywalker June - Page 29 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:58

Merci pour tes impressions Sandrine:)
La june mérite que l'on se penche dessus car elle a beaucoup de qualités mais j ai testé 13 poussettes sur les mêmes trottoirs ( ceux près de chez moi) et la June fut la poussette la moins maniable et la moins agréable à conduire que j' ai eu jusqu'à présent entre les mains .Je ne pense pas avoir été injuste avec cette poussette, j' avais tellement envie qu 'elle me plaise pour pouvor l'acheter à sa propriétaire qui s 'en séparait dans un état impeccable.. Je la voulais vraiment, mais la conduite n ' était pas agréable pour moi, pour reprendre une exression de Freddra il y a des poussettes qui glissent et d' autres qu' on pousse.
Je pense que certains points méritent d' être améliorés, l idée est là c'est sûr( ne s 'en sont-ils pas déjà rendu compte en sortant la June mini?)

Comme nous l'avons déjà fait remarquer dans ce forum, les impressions sont très personnelles, mais je comprends tout à fait que l' on puisse apprécier cette poussette pour certains points. J' avais voulu à l'époque apporter un regard different sur cette poussette dans le post june - Easywalker June - Page 29 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:53

Leno m'a enlevé les mots de la bouche ! Sandrine, ce n'est pas question d'être "maniaque" ou pas...comme elle dit, les impresssions sont personnelles, elle a énormément de qualités c'est tout à fait vrai !!
J'ai eu l'occasion de la voir sans l'assise juste le chassis en boutique...et en appuyant sur le guidon comme j'aurais fait avec une poussette je ne suis meme pas arrivé à la soulever pour la faire basculer comme pour monter un trottoir...!!! june - Easywalker June - Page 29 651904 ou alors il fallait que j'appuie comme une dingue et il n'y avait ni siege, ni bb dedans....
Et moi Sandrine, je n'ai ni testé de bee+ et de cam avant !! Donc je ne suis pas une pro bugaboo du tout....je ne peux meme pas comparer...

Ensuite, il parait que sur les nouveaux modèles, ce "défaut" sera corrigé par easywalker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:03

Oui les filles ;-) Zutalors l'avait dit dans son post de présentation sur la june qu'il fallait mettre le pieds sur la barre. Je ne comptais pas relancer un débat que nous avions déjà eu les filles ..). Je terminais ma contribution... Bref... Il n'était pas question de dire que vous aviez été injustes, la mini corrige des défauts, elle n'est pas parfaite, on le sait.. Mais pour son histore de polyvalence et de format elle mérite d'être connue.. Apres à chacune de faire sa liste et de voir si on passe son chemin ou non dessus. Encore une fois c'est enrichissant de donner des points de vu différent mais il y a pire chez bébé confort et au moins celle ci recule june - Easywalker June - Page 29 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:10

june - Easywalker June - Page 29 409422 oh, mais rassure toi, j'en ai meme fait de la pub sur mon blog en tant que nouveauté via la mini ! Donc je ne lui en veux pas lol...

J'attends des modifs pour ma part, car je ne l'acheterais pas au jour d'aujourd'hui à un prix bugaboo (une fois qu'on a rajouté les "accessoires" : repose jambes, barre mains, etc....) j'estime qu'à ce prix, elle peut être beaucoup plus maniable...

Enfin, bbc ...restera bbc !! june - Easywalker June - Page 29 Tongue_g mais voyons il n'y a pas que bbc dans la vie ?? Ben à voir les boutiques de puericulture en France, on se le demande....fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:59

La mini est déjà sortie ?
Bon moi dans la soirée j irais mettre mes impressions sur la MB cosmopolitan vu en vrai mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:47

Super pour la cosmopolitan ! Ben tu pourras me confirmer si effectivement comme dans le reportage de babygismo, la hauteur du dossier est si faible que ce qui en est dit ?

Non pour la mini, j'en parle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:30

Hello,

j'ai allée chercher la june d'occasion que j'avais vue....elle est quasi neuve, chassis noir et elle a la barre!!! le top!
pour 220 euro...aucun regret!

j'ai une question...j'ai lu je sais plus où qu'on peut mettre la barre avec le siège face pousseur?? quelqu 'un pourrait me dire où la fixer?

pour info, avec le guidon tout en haut, on arrive à faire basculer la poussette sans mettre le pied! je suis grande (178cm) ...

pour le moment je suis contente, mon ombrelle jané va dessus et ma chancelière bugaboo haute performance aussi....ainsi que ma protection pluie!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:59

Je confirme pour la bascule je viens d'essayer avec nacelle dessus! C'est une poussette de grands lol ! 1,70 et 1,85


Dernière édition par san1drine le Ven 10 Mai 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:41

en tout cas tu as fait une affaire !! Moi je suis petite donc ça joue beaucoup... june - Easywalker June - Page 29 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:01

Hello,


A ce prix, je pouvais pas la laisser passer!

du coup, je vais me commander le couvre jambe qui me manque avec cette météo capricieuse...


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: