Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:27

C'est certain qu'ayant testé bee, bee+, cam2 et qtro, ici je suis très qtro.
Mais peut-être que si j'avais testé la june après la qtro je serai déçue comme toi christonio. C'est probable ...
La poussette parfaite n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:41

exact sofinette, pour moi la qtro a une maniabilité tres agreable alors que la june tu forces, c'est ce qui a frappé mon mari en premier c'est pour dire .
et malheureusement la poussette parfaite n'existe pas je suis en train de la chercher et rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:27

easywalker - Easywalker June - Page 30 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:20

Pfff je vois vraiment pas pourquoi ce débat. La june est moins maniable mais tout terrain et compacte et etroite et legere, voilà tout est dit, faut comparer ce qui est comparable.
Aucune autre poussette ne réunit tous ces critères comme la june easywalker - Easywalker June - Page 30 229633
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:02

Ben si...la mienne! easywalker - Easywalker June - Page 30 Tongue_g La babyzen est compacte, tout terrain et légère.
Cela dit, je trouve que c'est bien de faire apparaître les défauts d'une poussette aussi; j'attendais beaucoup de la June et j'ai été déçue. La Recaro a été une bonne alternative pour moi. easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:15

Ce qui va aux uns ne va pas aux autres... easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif On peut résumer ça comme ça!
La Recaro a ausi ses avantages, mais aussi... disons... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:27

La recaro n'est pas réversible comme la june,
Ne supporte pas de nacelle non plus, donc c'est pas comparable.
De plus, elle est plus longue, plus large, plus lourde et supporte 20kg Max en poids de l'enfant contre 30kg pour la june !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:32

Tout à fait Laeti992! C'est pour ça que c'est bien de connaître tous les aspects d'une poussette, défauts compris. La June semble être une poussette de grande, c'est peut être pour ça que je l'ai trouvée inconfortable à conduire( je fais 159cm).
Je trouve ça bien que tout le monde puisse donner son avis. :)
Pour la Recaro, j'ai cherché des avis mais je n'ai pas pensé à la revue Que choisir. easywalker - Easywalker June - Page 30 651904 Il faut dire que j'ai résilié mon abonnement internet l'an dernier. Je vais chercher...
Je ferai un retour sur son post après l'avoir utilisée un mois ou deux. easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:36

La Recaro n'est pas réversible, c'est en effet un de ses défauts. easywalker - Easywalker June - Page 30 Diablocl
Par contre, elle a bien une nacelle, c'est la Yoga. easywalker - Easywalker June - Page 30 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:42

Je confirme, la Zen peut accueillir la nacelle Yoga (cette nacelle est une merveille !).

Moi, je l'aime de plus en plus la June. Ce n'est pas la Easywalker Classic en terme de maniabilité mais elle a de très bons atouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:14

Cela restera toujours un débat interminable...la poussette parfaite n'existe pas, on le sait bien ! La poussette idéale est celle qui convient à nos critères personnels......

Après, je suis comme adalite, je suis pas grande (1.62m) et meme le guidon bas, je n'ai pas du tout été enchantée par cette june....devoir forcer pour pousser et mettre le pied pour la lever, c'est pas un bon critère pour moi...après cela n'est peut être pas un critère important pour d'autres....tout simplement ! Mais il ne faut pas dire qu'elle est super maniable, car ce n'est pas vrai...il faut rester objectif.

C'est une super poussette vu tout ce qu'elle peut faire ! J'avais moi meme été emballée en lisant son descriptif !! Mais après, il y a des critères qui comptent plus pour moi, ce ne sont pas les memes que tout le monde, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:39

@val333: Je suis trop dégoutée!! Tu as été plus rapide que moi!! Et dire que ça faisait 2-3 semaines que je l'avais repéré et jms pris le temps d'écrire... (Elle était dans la mauvaise rubrique...). easywalker - Easywalker June - Page 30 Ouin_gi2 easywalker - Easywalker June - Page 30 Ouin_gi2 Si tu t'en sépares un jour, penses à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:30

Et moi je l'ai meme pas vue....

Elle etait sur quel site!? Enfin tant mieux pour mon portemonnaie easywalker - Easywalker June - Page 30 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:17

Arf tu m'étonnes...heureusement que je ne l'ai pas vue non plus, car à prix je la prenais aussi ! easywalker - Easywalker June - Page 30 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:22

freddra a écrit:
Arf tu m'étonnes...heureusement que je ne l'ai pas vue non plus, car à prix je la prenais aussi ! easywalker - Easywalker June - Page 30 777476

Donc tu la trouves bien mais pas au prix neuf c'est ça ? easywalker - Easywalker June - Page 30 651904 Je ne comprends pas.. Une poussette que je critiquerais comme ça je passerai mon chemin occasion ou non easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:56

ohla Sandrine, je crois que tu prends les choses un peu trop à coeur !! Et surtout que tu prends très mal la moindre critique que je dis sur Ta poussette chérie...ça devient un peu gênant la...

Pour rappel : je n'ai jamais dis qu'elle était NULLE...j'ai meme dit que c'était une super poussette vu toutes les options qu'elle offre et que j'avais été la première à baver dessus ! Et j'ai dit aussi que un des mes critères qui compte beaucoup pour moi c'est la maniabilité...et que c'est pour cela que je ne dépenserais pas une fortune pour l'acheter au prix bugaboo...mais sérieusement une june à 220 je pense que ça se passe de commentaires Sandrine...

Je pense que tu devrais prendre un peu de recul la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:36

freddra a écrit:
ohla Sandrine, je crois que tu prends les choses un peu trop à coeur !! Et surtout que tu prends très mal la moindre critique que je dis sur Ta poussette chérie...ça devient un peu gênant la...

Pour rappel : je n'ai jamais dis qu'elle était NULLE...j'ai meme dit que c'était une super poussette vu toutes les options qu'elle offre et que j'avais été la première à baver dessus ! Et j'ai dit aussi que un des mes critères qui compte beaucoup pour moi c'est la maniabilité...et que c'est pour cela que je ne dépenserais pas une fortune pour l'acheter au prix bugaboo...mais sérieusement une june à 220 je pense que ça se passe de commentaires Sandrine...

Je pense que tu devrais prendre un peu de recul la...


Complètement d'accord sur tout, sauf sur ma poussette chérie (je n'en suis pas à ce point, faut pas exagérer et je suis plutôt tolérante dans la vie). Je vais prendre du recul, c'est clair, j'ai déjà tout dit sur la june, je n'ai rien à ajouter et j'ai mis des photos pouvant aider d'autres personnes pour leur choix futur. easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:44

Bonjour Sandrine, ravie que tu le prennes ainsi. :)
J'adorais "ma" xplory et pourtant dieu sait qu'il y en des gens qui l'aiment pas et la critiquent...pourtant je ne l'ai jamais défendue à ce point, j'admet qu'elle a ses défauts qui pour moi n'étaient pas très importants et pour d'autres si.....c'est pour cela que j'ai employé le terme "poussette chérie", c'est l'impression que tu donnes....

Je trouve que c'est super si tu as trouvé ta poussette parfaite ! easywalker - Easywalker June - Page 30 Very_ver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:02

Freddra.. Poussette parfaite peut être pas mais qui convient le plus à ma vie. easywalker - Easywalker June - Page 30 Wink_gif
J'admets qu'elle a des défauts sans soucis, juste qu'à vous lire certaines, niveau "maniabilité et lourdeur" elle est horrible. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il y a pire (high trek et de loin). Je pense toujours aux gens qui n'essayent pas de poussette et qui nous lisent, qui ne peuvent pas l'essayer (j'étais dans ce cas).. qu'ils ne passent pas à côté à cause d'une pseudo lourdeur/maniabilité qui pourrait faire peur (rapport à la taille ??), qui n'est pas horrible pour moi (1,70m et 55kg).
Je dis juste qu'il faut relativiser. Maintenant j'arrête le hs, Freddra, tu es intelligente, moi aussi, on discute mais cela ne va pas plus loin pour moi. J'ai un côté têtue que j'admets (pas parfaite), toi aussi, cela fait des discussions riches, tu approfondis tes arguments. Nous ne sommes pas d'accord mais je ne suis pas à défendre la poussette corps et âme (même si cela en donne l'impression), je dis juste, attention il faut relativiser et nuancer ses propos.
Fin du hs pour moi mais sans rancune ne t'inquiète pas. Je ne suis pas ainsi.. easywalker - Easywalker June - Page 30 543867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:58

easywalker - Easywalker June - Page 30 409422
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:28

j'arrive comme un cheveux sur la soupe ! mais voila la june me fait de l'oeil mais son prix ARRRRRRRR y a t il un site ou on peu la payer en plusieurs fois et y a t il un site ou simplement elle serais pas chere lol ?? bizzarement la recaro aussi me fait de l'oeil mais dans les deux choix de poussette je souhaite la nacelle donc ça reviendrais cher ? a part si dans la june on peux poser un bébé avec reducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:32

Euh...je te conseille la nacelle...car le siège n'est pas adapté pour un nouveau né.

Si tu as un peu de temps et de patience, je vais faire un reportage complet sur la june d'ici ce week end sur mon blog. Il me faut juste le temps de trier, marquer les photos et rédiger l'article.

easywalker - Easywalker June - Page 30 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:44

Coucou,

Il y a un post pour se passer de la nacelle sur la june ICI.

Freddra, une petite précision, j'ai fait l'essai par hasard, de pousser la poussette avec guidon très très bas, et elle est très lourde à déplacer dans ce cas. Et j'ai essayé avec le guidon en mode "plus d'1,70 m", et elle est légère. J'en conclus donc qu'en fonction de sa taille, on n'a effectivement pas du tout le même ressenti ! :)
J'ai hâte de te lire.

J'ai la nacelle, et elle est super. Je ne regrette pas. Nacelle et châssis en voiture ne prennent pas de place.
Pour la june, le canopy de la poussette sert sur la nacelle. La nacelle et son tablier sont à 169€.
Si tu veux acheter en France, c'est haricot-asticot (ou freedkids même boite) qui est le vendeur direct. Tu peux toujours leur demander s'ils acceptent le paiement en plusieurs fois, ils sont très gentils.
Après on trouve parfois des june d'occasion sur LBC.

Après tout dépend du côté réversible, si c'est important ou non pour toi.



Dernière édition par san1drine le Mer 29 Mai 2013 - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:59

freddra a écrit:
Euh...je te conseille la nacelle...car le siège n'est pas adapté pour un nouveau né.

Si tu as un peu de temps et de patience, je vais faire un reportage complet sur la june d'ici ce week end sur mon blog. Il me faut juste le temps de trier, marquer les photos et rédiger l'article.

easywalker - Easywalker June - Page 30 Diablocl

oui j'ai le temps merci bébé arrive que dans 2 mois et demi ! j'ai une puce de 21 mois pr qui on utilise la peg perego mini enfin celle au couleurs de little marcel lol ! mais bof a conduire c de l appoint ! j'aimerais une poussette agreable a conduire pour bébé 2 mais a prix raisonnable ! y a t il un site ou on peux la payer en plusierus fois lajune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:04

Jaimebébé en 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker - Easywalker June - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: