Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage poussette I-Go de Hartan

Aller en bas 
+6
piline
futurmams
flo51110
manued
celineg31
camomille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:47

camomille toujours aussi contente? A partir de quelle âge tu penses qu'elle est utilisable sans cabrio?




Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:19

Coucou Futurmam!

et désolée d'avoir autant tardée à te répondre, suis pas très régulière dans ma fréquentation du forum et j'avais pas vu ton message...
Et avant félicitations pour ton joli bébé!

Pour la poussette, j'en suis toujours aussi contente au niveau maniabilité, légèreté etc... mais je crois qu'en ce qui me concerne, je préfère nettement les pliages canne (c'est à dire en long) comme sur la mozaïc de graco par exemple...

Sinon, la i-go est vraiment super à mon avis, avec juste deux petits bémols : le système de sangle pour allonger le dossier, et le dossier en lui-même qui pourrait être plus haut...
Là où je la trouve vraiment super, c'est au niveau des roues, elles sont vraiment costaud!

pour ta question, je pense qu'on peut l'utiliser assez tôt sans le cabrio dans la mesure où il y a un harnais 5 points, où les suspensions sont assez bonnes, et où le dossier s'incline vraiment bien...

Je dirais quand le bébé tient bien sa tête, je pense que le mien, j'aurais pu l'y mettre vers 4 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:39

auramette a écrit:
En fait, je préfère mettre le cosy sans l'assise (comme sur la zapp), je trouve ça plus "esthétique".

Moi, c'est pareil : je n'aime pas trop les poussettes où le cosy est "posé" face à l'assise : pas très joli!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:41

Moi ça ne me dérange pas, et puis j'y voie un côté pratique, parce qu'on peut déplier le canopy du cosy, et celui de la poussette aussi pour faire comme un petit cocon bien abrité du soleil ou du vent... et ça, je trouve que c'est vraiment confort pour le bébé, après, l'esthétique... ???
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:37

merci pour ma puce :)

super! j'en aurais besoin à partir de février et j'hésite entre celle-ci et la moon. J'irai voir en magasin encore pour tester les 2 mais un avis de maman c'est toujours bien Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bettina53
Attrape ses pieds
Bettina53


Nombre de messages : 22

Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:23

J'adore cette poussette !
Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 68163
Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette I-Go de Hartan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette Looping Twister!
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage poussette double duet !
» reportage poussette Livi casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: