Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimienp
Tient sa tête
mimienp


Nombre de messages : 6

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:01

bonsoir,
On a un coup de coeur pour la poussette Caméléon bugaboo mais je suis à la recherche d'un cosy ou siège auto qui offre la possibilité de mettre le bébé en position allongée.
Quelqu'un en connait il un????
Merciiiiiii Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:06

C'est possible avec la Besafe izisleep sur les adaptateurs Maxi-cosi.
Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Izisleep
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:07

Seul option:
HTS Besafe IZI sleep.
Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 1887_0
Il a une position allongée pour les promenades, mais en voiture il est obligatoirement utilisé en position "cosy".
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:09

En plus, il y a 30% dessus chez Kiria, toutes les infos sont
Revenir en haut Aller en bas
mimienp
Tient sa tête
mimienp


Nombre de messages : 6

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:12

Génial!!!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup!!!!Quelle rapidité et efficacité! Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 409422

Reste plus qu'à acheter cette jolie poussette. Vous connaissez des sites ou l'on peut la trouver moins chère????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:15

Attention chez Kiria c'est la Stokke qui n'a pas les meme fixations.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:17

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention en donnant l'info Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 409422
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:29

Je suis ravie d'apprendre que cette coque est adaptable sur la Cam.

Moi j'ai un cabriofix, mais on se questionnait quand au fait de prendre une 2ème coque pour la 2ème voiture.

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé Empty
MessageSujet: Re: Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé   Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:26

la izi sleep est très lourde (6kilos!!) et a bcp d'inconvénients à mon sens.
une coque en voiture, et la nacelle de la cam (ultra géante) suffisent largement je trouve Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 651904.
(j'ai la cam et ai eu la izi sleep!) Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé 409422
mon reportage besafe izi sleep ICI

il faut en effet faire attention :

  • il y a la besafe IZI sleep : se fixe sur les adaptateurs maxi cosi des châssis compatibles


  • la Stokke IZI sleep qui a ses propres adaptateurs moulés, pour Stokke
    donc NON compatible sur les adaptateurs maxi cosi

petite vidéo de la izi sleep sur la cameleon :